Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

French Factory [FACT] (recrutement)

+13
Aya Spirit Darkness [GRD]
Cariboo Master
Arkhan
Elvira
nicolas
Vent
Gaurax
Black
lady
Blood
AnGeLe
pilgrim
Cassandre
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

French Factory [FACT]  (recrutement) - Page 2 Empty Re: French Factory [FACT] (recrutement)

Message par Gaurax Ven 21 Déc - 22:23

ouiiii! bienvenue^^

(fini les MP^^^^^^^^looool)---> faites pas attention, Gaurax est fatigué!

grosses French bibizes à toutes et tous !

++

bises
Gaurax
Gaurax
Uber Posteur
Uber Posteur

Masculin

Personnage principal
Nom: Power Gaurax
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

French Factory [FACT]  (recrutement) - Page 2 Empty Re: French Factory [FACT] (recrutement)

Message par Cariboo Master Dim 23 Déc - 5:05

bienven
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Message par nicolas Mar 7 Avr - 23:54

plop je remet donc la candidature des FACT (ps : je peux pas editer le titre) gally est donc venu me voir pour nous rassembler, je ne suis pas contre car je connais bien l'alliance ^^ en revanche comme je lui est expliqué je ne suis plus aussi souvent connecté comme la plupart des membres dans mon cas c'est ma formation en alternance bac +2 qui me prend enormement de temps 40 heures de cours par semaine me laisse pas beaucoup de temps pour jouer et 39 quand je suis en entreprise.

bref je suis pas là pour parler de ma life mais juste vous indiquer que l'activité n'est pas super présente, si nous venons rejoindre l'alliance c'est pour objectif de faire des sorties en alliance je pense à une sortie par semaine...

Egalement comme nous avons un TeamSpeak à titre PRIVE nous vous invitons a venir dessus, en revanche suite à de nombreux problemes de SA la demande pour etre administrateur ne sera donnée qu'au MA de l'alliance de toute façon en cas de probleme un administrateur sera toujours présents sur le TS au heures de pointes (entre 18 et 1h du mat)
le TS possède une capacité de 30 slot
possibilité aussi je creer un chann pour l'alliance

il reste encore des choses à voir, comme le fait pour nous de repasser kurzik mais nous verons ça le temps venu

bon jeu a tous !

IG guild wars : Lord Nico Rosenbaum
IG wow : Nicopowa

nicolas
GRD
GRD

Masculin

Message par Aya Spirit Darkness [GRD] Mer 8 Avr - 0:35

Pour ma part cela sera un plaisir de rejouer avec d'anciens partenaire de guildwars, cela rappelera de vieux souvenirs simpa.
Faudras s'organiser une sortie avec des membres de toutes les guildes de l'alliance.
@ bientot IG
welcome on the forum !!!
GRD
GRD

Masculin

Personnage principal
Nom: Aya Spirit Darkness
Profession: Ritualiste

Message par andu Mer 8 Avr - 22:55

cela sera avec plaisir de rejouer avec les FACT, et puis dudu aime bien jouer avec tout le monde alors sans souci pour moi
andu
andu
LtDm
LtDm

Masculin

Message par nicolas Jeu 9 Avr - 13:27

pas encore eu le temps de changer de faction >< mais ça va venir ok

nicolas
GRD
GRD

Masculin

Message par nicolas Jeu 9 Avr - 21:26

après réflexion et plusieurs ''petit'' problèmes sur le fofo et dans le jeu certains ne sont pas favorable au retour des FACT donc pour éviter que des conflits éclatent il est préférable que chacun reste dans son coin.

surtout que je n'ai vraiment plus le temps de me prendre la tête avec des bêtises dans un jeu vidéo pascontent2

en revanche je suis toujours dispo pour faire des sorties avec les amis

bon jeu à tous

nicolas
GRD
GRD

Masculin

Message par Shenga Ten [LDT] Jeu 9 Avr - 21:50

Ah? Qui a dit qu'il n'était pas favorable a votre retour? Je n'ai rien lu de tout cela dans les posts vous concernant... Ça m'avait même l'air très favorable, pourtant...
Shenga Ten [LDT]
Shenga Ten [LDT]
LDT
LDT

Masculin

Personnage principal
Nom: Shenga Ten
Profession: Elémentaliste

http://www.ldt.fr.nf/

Message par nicolas Jeu 9 Avr - 22:32

des personnes qui faisait partis des FACT anciennement mais pas besoin de donner de nom, et de toute façon après avoir bien réfléchie je doute que les FACT ne soit suffisamment actif pour venir ça ne serait qu'une guilde fantôme moi même qui suis le chef je peux pas me co plus d'une fois par semaine (à cause du boulot) c'est beaucoup trop light et certains risquent de ne pas apprécier

nicolas
GRD
GRD

Masculin

Message par nicolas Jeu 9 Avr - 22:34

par contre je reste ouvert pour les sorties de l'alliance ok

ps : désolé doublon il est impossible d'éditer son message ><

nicolas
GRD
GRD

Masculin

Message par PhoeniX Ven 10 Avr - 23:42

nicolas a écrit:

surtout que je n'ai vraiment plus le temps de me prendre la tête avec des bêtises dans un jeu vidéo pascontent2

en revanche je suis toujours dispo pour faire des sorties avec les amis

bon jeu à tous

Surement la phrase la plus intelligente qu'il y ait eu depuis un bon bout de temps ça ... ok
Ceci dit entre nous je partage ton point de vue à 100%.
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Message par sigmund Sam 11 Avr - 14:15

Salut Nico. Si j'ai bien compris vous êtes une guilde ayant une dizaine de membres et que vous connaissez bien Aya et Gally.
Votre intégration dans l'alliance ne pose pas à mon avis de problème mais il faudra passer par une sortie ou deux ensemble (avec des gens des différentes guildes) pour vous puissiez intégrer notre alliance.
Pour moi cette alliance rime avec convivialité, entraide et pas de prise de tête (ça c'est plus dur, on a tous notre caractère Very Happy ).
J'ai vu que tu voulais remettre à plus tard votre venue, je pense que c'est en référence à ton post sur le "magasin" (l'erreur étant humaine clin ).
Après à vous de voir la balle étant dans votre camp. Amicalement Sig.
sigmund
sigmund
OADE

Masculin

Personnage principal
Nom:
Profession: Guerrier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2