Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qu'en est il des [FACT] ?

+13
Elvira
Gaurax
Vent
Black
AnGeLe
stardust revolution
lady
PhoeniX
Cariboo Master
coyote uggly [STAR]
Ecthelion
Blood
Neytsabesh Triste Sire
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Neytsabesh Triste Sire Ven 11 Avr - 11:01

Hier dans la journée,un des officiers des [star] a recruté deux membres des [FACT] clamant que leur Guilde était désormais Guilde morte,suite à un passage du MG et des principaux Officiers sur WoW.

N'ayant pas eu echo de ce retournement de situation sur le Forum Alliance,je souhaiterais que quelqu'un,membre des [FACT] ou personne au courant de ce changement,clarifie la situation.

Deuxieme chose,un des deux réfugiés(Saucisse Trop Cuite,pour ne pas le citer) n'est pas resté plus de 10min au sein des [star],peut être notre style de jeu ne correpondait pas à ses attentes,...chose que je comprends très bien.Par contre ce que je n'accepte pas,c'est le fait de partir comme un voleur sans rien dire.Donc en ce sens,j'invite les Guildes de L'Alliance à ne pas le recruter si il vient pleurer à leur porte.
Après,chacun est libre de faire ce qu'il veut,donc si une Guilde juge bon de le recruter,tant mieux.Mais au premier écart de sa part sur le chan Alliance,il se fera descendre en beauté,que cela plaise ou non.

En attente d'une réponse,merci.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Blood Ven 11 Avr - 11:50

NDRL : Coyote a fait part de son envie de parler de la situation des FACT dans le post des LAST ( oui beaucoup de sigles la dedans Very Happy ).
J'avais eu vent de ce "problème" chez les FACT certains de leur membres voulaient nous rejoindre.
J'avais dit que je voulais contacter si ce n'est le MG au moins un officier pour parler avec lui. En effet, il est peu agréable de voir des personnes partir de sa guilde sans en être informé, d'autant plus s'il s'agit d'un départ pour une guilde de l'alliance.
Je ne sais pas ce que veulent faire les derniers survivants des FACT, mais si toutes les parties sont d'accord, leur transfert dans les autres guildes de l'alliance ne pose aucun problème. Mais il faut que cela ne s'apparante pas à un pillage de guilde. (ce n'est que mon avis).

Voilou a plus Very Happy
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Neytsabesh Triste Sire Ven 11 Avr - 12:33

Ne t'inquiete pas pour le pillage de Guilde Blood,c'est ce qui a pourri "MON" ancienne Alliance,et en ce sens je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Blood Ven 11 Avr - 12:54

De toute façon, tu n'as pas le choix, tu ne peux qu'être d'accord avec moi content

boul
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Ecthelion Ven 11 Avr - 13:11

J'ai suivi cette histoire car Saucisse a tenté d'être recruté par nos soins.
Je suis entièrement d'accord avec vous concernant le fait que partir comme un voleur n'est pas acceptable.
En revanche, je le suis moins pour le radier des différentes guildes. Il est jeune et chacun mérite une seconde chance.
De mon point de vue, la seule chose à lui reprocher est d'avoir quitté aussi vite les [star].

Voilà
Ecthelion
Ecthelion
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Abîme de Bataille
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage principal
Nom: Ecthelion Caledor
Profession: Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Ven 11 Avr - 13:45

coucou

donc voilà j'ai lu vos post un peu je vient vous parlé des FACT c'est vrai la guilde pour moi est morte on est pas plus de 2 connectés moi et saucisse ( je tolère pas le comportement de saucisse c'est vrai c'est pour quelqu'un a comportement défois bizzare pour vous faire savoir lorsque j'ai dissou ma guilde et que je suis partie pour une guilde d'ava il ma traité de salope et j'ai vraiment était longtemps sans lui parlé je vous assure , bon pour le coup je lui parle mais comme sa quoi ) voilà sa c'était pour saucisse il y'a elfe rieur aussi qui se connecte de temps en temps mais néant moins il a jamais fait connaissance avec l'alliance sauf a pour pollué le canal alliance

donc pour les autre un certain dark geri el a dit en attendant guild wars 2 venait sur wow il recrute dans la guilde total tout le monde se barre labas et je suis déçu car pour une guilde active va resté une guilde morte j'ai essayé de la remonté des mon retour et puis dark a foutu la merde avec son wow
donc voilà , total moi je recrute des membres qui se barres donc je ne veut plus recruté c'est sur je vais plus perdre mon temps a sa sa commence a me soulé sérieusement , donc voilà c'est dommage pour moi car j'aime guilde wars mais ma guilde ne fait plus d'effort

donc me voilà officier chez les FACT guilde morte pleur

mais je me sens bien avec vous alliées je commence a vous connaitre donc je ne partirai pas des FACT juste pour sa voilà

je pense que je vous ai tout dit maintenant si vous souhaiter parlé avec moi y'a aucuns soucis je répondrait a vos question amis guildoiriens Smile

vous pouvez me mp ou me trouvez de temps en temps sur le TS de l'alliance

a++ soph
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Cariboo Master Ven 11 Avr - 14:44

coucou Sophie

Cela ne doit pas être très agréable de se retrouver dans une guilde morte à laquelle on peut être attachée.

D'après ce que je comprend, tu te retrouves la seul active, avec l'Elfe Rieur qui ne se mélange à personne ?

(a ça, les elfes, ils ont toujours eu un côté autain, à dédaigner ceux qui viennent pique-niquer en forêt, et à ne pas vouloir gouter au saucisson ou camembert qu'on leur propose gentiment avec un coup de rouge, et à disparaitre sans faire de bruit comme si le reste de la compagnie sentait le paté. Tendis qu'avec les hobbits, on s'amuse beaucoup plus, mais ils sont par contre assez casaniers).


cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Blood Ven 11 Avr - 15:04

Coucou Sophie.
Je te rassure on veut te garder. Mais je pense qu'une guilde morte ce ne doit pas être super fun question ambiance.
Je ne sais pas après si tu envisages de rester chez les FACT ou rejoindre une guilde de l'alliance pour retrouver du monde. Quoiqu'il en soit, toutes les solutions me vont tant que tu te sentes bien dans le jeu.

A plus. Very Happy
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par PhoeniX Ven 11 Avr - 15:56

Bonjour à tous,
JE viens de lire les posts des différentes parties concernant les FACT et Saucisse Trop cuite.
Je répondrai en deux points le premier étant de loin le plus important à mon sens.
Déjà je ne peux que confirmer ce que Seb a dit au sujet du pillage de Guilde, nous désapprouvons TOTALEMENT ce genre d'attitude, notre ancienne Alliance en ayant fait les frais. Et il me semble utile de préciser ici que c'était à la demande répétée des deux FACT clamant que leur Guilde était morte que nous les avons acceptés .
Concernant les FACT , je pense que la meilleure solution pour eux serait de contacter leur MG et qu'il nomme un MG plus dynamique et surtout présent parmis les officiers de sa guilde. Ce serait il me semble la solution la plus correcte pour tous. Si le MG des FACT ne peut être joint ou ne veut pas de cette otion , il reste toujours plusieurs options réalisables , qui seraient soit recréer une nouvelle guilde avec les "survivants" des FACT et se débarasser de la coquille vide ( si je puis utiliser ce terme) soit envisager une fusion ou une répartition. Ce ne sont que des suggestions bien entendu, je ne pretends pas avoir toutes les solutions bien sur.
De toute façon Sophie si tu as besoin d'un coup de main , n'hésites pas Very Happy

Le second point est par contre nettement MOINS plaisant à aborder, puisqu'il concerne le comportement litigieux à nouveau de Saucisse Trop Cuite.
Que ce jeune homme parte de notre Guilde comme un voleur est déjà assez incorrect mais soit ...Par contre je demande à ce que certaines de ses attitudes sur le canal Alliance CESSE dans les plus brefs délais colère

Déjà pour rappel le fait d'écrire en MAJUSCULES est considéré comme crier . Nous ne sommes ni " sourds" ni atteint de problèmes de vue au point de ne plus pouvoir lire des messages en minuscules.
De plus ce matin j'ai le très vif déplaisir de voir le canal Alliance couvert de -je cite- NAAB, TG CON etc... je ne vais pas dresser la liste exhaustive. Apres avoir demandé à ce petit monsieur de se calmer il m'a été répondu par l'intéressé de "me mêler de mes affaires" et que ce n'était pas lui qui avait commencé mais Elfe. Peu m'importe de savoir QUI a commencé , mais je rappelle qu'il existe le PM pour ce genre d' "amabilités" .
Je ne réclame pas encore de sanction contre ce jeune homme mais il me semble nécessaire qu'il soit averti clairement que ce genre d'attitude n'est PAS acceptable et que ce genre de comportement NE PEUT perdurer sans qu'il soit mis face aux responsabilités de ses actes.
Je dois d'ailleurs remercier Sophie à ce sujet d'être intervenue assez rapidement Very Happy .
Merci à tous de m'avoir lu .

A bientôt I.G.
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par lady Ven 11 Avr - 16:03

je rejoint a 100 % blood , je te comprend quelque part avec mes 5 joueurs et demi de conecter '( oui je cherche encore le demi ) que faire tourne une guilde n'est pas chose aise mais on les aime ces betes la!! ta decision seras accepter et aprouve pour ton bien etre au sien de notre alliance ou l'une des guilde si tu choisie d'en rejoindre une
lady
lady
LVDV Admin
LVDV Admin

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: oui
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Ven 11 Avr - 16:21

c'est cool merci pour vos réponses et votre soutient voilà en tous cas le MG des FACT veut laissé sa guilde comme sa ils sont tous sur WOW donc voilà plus personne j'ai beau mettre des message sur le forum et tout ils s'en fouttent comme dirait l'autre .
et je pense que oui je le dit bien haut et fort je pense rejoindre une guilde de l'alliance a ceux qui m'accepteront les premiers

je suis douce gentille et je demande juste a déconné pas a déprimé seule dans une guilde Very Happy pour les autres survivant des fact je leurs laisserais un message ils n'ont cas faire comme moi et puis c'est tout .

au plaisir de rejoindre une nouvelle guilde gros bisous soph et merci ^^
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par stardust revolution Ven 11 Avr - 16:47

Perso,
je pense que tu est assez physiquement intelligente pour rejoindre les rangs des Star clin !!
Non sérieusement, tu est mignonne, certe, mais ce qui nous interesse c'est des personnes gentilles, respectueuses et qui ont un grand sens de l'humour!!

De plus, on manque de fille, Amélie ce sens seule dans ce groupe de mâle misogyne Smile !!

Voilà, fait nous connaitre ta réponse IG!

P.S: Contact des Star : Stardust Gatzu (moi, nico)
Oo Zero Oo (notre Gm,seb)
Mega Pof (Seb²)
Tarja Firechild (luc)
P.S 2: Ha oui, chez les Star, c est ambiance familiale, on s'apelle tous par nos prénoms et bon je pense que nos membres sont heureux d'être parmis nous!
stardust revolution
stardust revolution
star
star

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Ven 11 Avr - 17:09

ok pas de soucis merci les STAR je vais y réfléchir ^^
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par PhoeniX Ven 11 Avr - 17:42

Coucou Sophie,
We want you to join the Star Comme dirait Oncle Sam sur un fond de Star Sprangled Banner applau applau applau
Plus sérieusement, comme l'a dit Nico ( Gatzu ) Tu es sympa, déconne, et tu es quand même souvent connectée . Bref nous t'accueillerons à bras ouvert ( Si tu décides de nous rejoindre je mettrai discrètement du bromure dans les verres de certains Smile , mais heuuuu chut faut pas leur dire hihi ).

Bon comme tu l'as remarqué surement , on ne se prend pas trop au sérieux, et comme Nico le dit , on cultive un esprit assez familial au sein de notre Guilde, ce qui fait que nous ne pratiquons pas de recrute sauvage mais ceux qui nous rejoignent restent pour la très grande majorité.
Bref si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue bises Et comme le dit si bien Nico un peu de douceur féminine dans un monde de brut ( de Champagne bien sur) ne fera pas de mal
Amicalement
A bienôt I.G.
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Blood Ven 11 Avr - 17:43

Okay Sophie, c'est cool que l'on conserve les personnes actives dans l'alliance comme toi.

A bientôt IG.

PS: Concernant Saucisse, je n'ai eu jamais à m'en plaindre (je l'ai pas souvent croisé) mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparement. Je dirais juste "à suivre"
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Ven 11 Avr - 18:06

ok blood bin saucisse il verra bien ce qu'il fait mais moi je vais prendre ma vie de l'autre côté , donc il n'a qu'a faire comme moi je leur laisse sur ce un petit message pour qu'il ne me cherche pas partout mais une fille comme moi on la trouve toujours mdr ^^

a++ IG soph

voilà je suis une STAR faut me mettre dans la bonne alliance mdr ^^
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par AnGeLe Ven 11 Avr - 19:01

Bon ben je crois que tout a été dit, je rejoins les idées de Phoenix et Bloody... rien à ajouter pour le coup (ah si je suis bavarde...)

effectivement si le MG n'est plus motivé (comme le précisait Phoenix), soit laisser la guilde est en remonter une avec des actifs soit changer le MG et certains officiers pour la redresser.

Y'a pas de mystère, lorsqu'une guilde se porte mal et qu'effectivement le MG et Officiers ne sont plus du tout actifs et complètement démotivés (ne faisant rien pour la redresser), je peux comprendre que les joueurs quittent le bateau...

Par contre une autre question se pose, ou plutôt va se poser :

Si les FACT restant sont totalement inactifs, les garderons-nous dans l'alliance ?

En sachant que nous sommes 9 guildes, qu'il reste pour l'instant une place de disponible, si toutefois il s'avérait qu'une autre nous rejoigne, il faudra réfléchir à la question.

A ce sujet, je crois savoir que les SSF sont pour la plupart parti chez les OADE qu'en est il également de cette guilde ?

Merci à vous
AnGeLe
AnGeLe
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 45
Localisation : dans un endroit Shmurcké
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Angele La Chance
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Ven 11 Avr - 20:10

bin Angèle que dire faite ce que vous voulez avec les FACT mais sérieusement il seront inactif c'est sur car le MG est sur wow et y restera jusqu'a la sortie de GW 2 donc voilà

en tout qu'a je serais mieux je pense dans une guilde active

a++ IG soph
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Black Ven 11 Avr - 20:50

Bon et bien tout est dit ^^ je t'ai mise dans le groupe Star Soph !

A plouche

Black.
Black
Black
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Le jeunot de la bande
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Vent Ven 11 Avr - 21:11

Voilà ce que je pense de tout cela :

1) j'avais déjà remarqué la pollution faite par Saucisse sur le chan alliance et je n'y adhère pas du tout. son comportement chez les Star ne m'étonne même pas. Je ne suis pas sure qu'il ait sa place dans aucune des guildes de l'alliance qui ont un esprit beaucoup plus mature et plus respectueux des autres.

2) Si les Fact sont effectivement guilde morte, et bien on les kickera de l'alliance si nous n'avons aucune nouvelle d'eux d'ici la fin de la semaine prochaine, comme nous l'avons fait des Etre et des Rod : autant une guilde active qui nous rejoigne qu'une guilde morte.

3) suis contente pour Sophie qu'elle ait intégré les Star car elle mérite mieux à mon avis qu'une guilde morte.
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Ven 11 Avr - 21:16

bin a mon avis vaut mieux une guilde active je vous le dit ^^
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Vent Ven 11 Avr - 21:16

tout a fait d'accord avec toi^^
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Ven 11 Avr - 21:26

maintenant on verra bien ^^
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Gaurax Sam 12 Avr - 9:36

bonjour à tous,

Il me semble avoir tout lu le poste. Je ne reviendrai pas sur les détails car tout semble avoir été dit et je ne peux qu'approuver.

Concernant toi Coyotte, je pense que tu as fait un choix judicieux que de te trouver une guilde active.

C'est encore mieux que ce soit dans l'alliance, çà va de soit car tu connais déjà les membres.

maintenant, comme tu dis: 'on verra bien' Very Happy
Gaurax
Gaurax
Uber Posteur
Uber Posteur

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Belgique
Humeur : Coool parfois
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: Power Gaurax
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Sam 12 Avr - 10:32

bin je vous AIME content c'est pas de ma faute je voulais pas vous quitté gen
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser