Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Projet de fusion?

+13
Glorantha Undomiel
centorus alpha
Vent
Jin Khya
lady
Mega Pof
Cariboo Master
sigmund
Blood
Elvira
Neytsabesh Triste Sire
Drake
PhoeniX
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par [Roxane Mar 23 Déc - 23:13

On pourrait aussi imaginer que chaque guilde propose quelque chose chaque semaine, à tour de rôle.



Je suis d'accord avec Carrie sur ce point, je pense que l'organisation de sorties diverses et d'incitation à jouer ensemble pourrait être une bonne idée pour se retrouver, jouer ensemble.
Je confirme (je rabbache surtout xD) que le TS est nickel pour mieux connaître les jouers. Pour expérienc perso, je trouve que je vois beaucoup plus les gens sur TS et je joue plus avec eux qu'avant.

Je trouve également que le fait de dire bonjour sur le chan de l'alliance n'est pas automatique pour certains, mais o ne peut pas éprimander un oubli (personnellement, je n'ai jamais eu de pb sur ce point).


Sinn tout a été dit, je ne vois pas quoi faie d'autre Very Happy

[Roxane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Neytsabesh Triste Sire Mer 24 Déc - 12:32

C'est vrai TS aide pas mal(quoique je me souviens des Abimes,Urgoz et DOA en international,on se servait rarement de TS,et aujourd'hui on s'en sert plus pour faire les cons que pour faire de la coordination de groupe...),après il faut aussi prendre en compte que tout le monde ne peut peut être pas l'utiliser tous les soirs;moi perso à part quand je suis au cyber,au domicile j'oublie.

Sinon,tant qu'a faire dans le PGM et tout le tralala,en plus de TS on va demander aux gens d'avoir des builds qui ressemblent à des Builds pour les sorties.

Enfin là,je m'écarte du sujet...

Tout ça pour dire que je n'ai pas besoin de TS pour me rapprocher des gens avec qui le courant passe naturellement.
Quant à ceux avec qui il ne passe pas,je ne crois que c'est TS qui fera inverser la tendance.

Tétu,bourru,oui c'est moi clin

Un Joyeux Noel à Tous ok cops
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Elvira Jeu 25 Déc - 18:10

Tout à fait d'accord Seb, avoir ts ou pas ne devrait pas etre un handicap pour jouer. C'est vrai que nous avons joué longtemps sans ts et que cela ne nous a pas empeché de créer des liens (n'empèche que j'ai apprecié entendre la voix chantante du bourru et tetu clin siffle )

N'oublions pas que tout le monde n'a pas forcement ts. Je me souviens de mon ancienne guilde où il ne s'agissait pas de ts, mais de skype, et de la segregation que cela avait occasionné. Les joueurs jouant et discutant ensemble sur skype en oubliaient carrement les autres et les questions sur les chans restaient sans reponses.

Tout ça pour dire qu'il faut repsecter les gens qui ne sont pas sur ts, ou ne peuvent pas y aller et ne pas créer d'obligations du style : " Tu n'es pas sur ts, alors on te propose pas de jouer avec nous..."


Des obligations d'organiser des sorties ? mmm , non je ne suis pas d'accord, encore de la segregation en perspective .

hé oui pas facile de trouver une solution Very Happy !


Elvira
Elvira
OADE

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par PhoeniX Jeu 25 Déc - 21:53

Obligation d'organiser des sorties? C'est un gag? Allez proposer ce délire-là à Jack!!! (Non ce coup bas n'est pas encore passé). Et on fait quoi à la guilde qui ne respecterait pas ce truc? La fessée cul nu dans le hall de guilde?
TS rapproche ? Ah bon , alors faudra m'expliquer comment on a fait avec Loic, Carole, les Sebs et la plupart de ceux de ma guilde??? Perso je n'ai pas besoin de TS pour clicker avec les personnes que j'apprécie... et entendre des personnes que je n'aime pas ne me fera surtout pas changer d'avis ... loin de là ...
Enfin voilà mon avis sur ces deux propositions.
On n'est pas sorti de l'auberge...
Tiens aucune réaction sur mon post concernant les atitudes à revoir ...

Bref...

Joyeux noel à tous
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par centorus alpha Ven 26 Déc - 3:42

Bonjour bonjour....
Je ne vais pas mettre d'huile sur le feu, rassurez vous...
Le pb semble général à toutes les guildes et alli de ce jeu.
Je peux vous dire les autres alli ont le mm pb, je joue sur 3 alli différentes ac mes 4 comptes, et on peut remercier arena net pour cet état de fait général. En effet, par le soucis de limiter les bénéf engendrés par certains builds du style ursan et farm solo de type A/Elé (je ne nommerai que ceux là et j'en oublie d'autres bien évidement....), on se retrouve ns autres petits joueurs à la petite semaine, taxés de maj anti run, anti farm de ceci ou de cela... En bref, la faute du ras le bol ne vient pas en général des joueurs, je penserai plutôt à la faute de nos chers censeurs d'arenanet. De plus, je ne vais pas faire de la retap ou de la publicité pour un autre jeu en ligne complètement gratos.... je ne vais pas le nommer au risque encore de voir partir d'autres joueurs mécontents.
Nous sommes une bande de joueurs, on s'est réunis ds une alli, je pense qu'on doit continuer comme ça, et essayer de continuer à la faire vivre. Certains d'entre nous ont crée une réelle amitié, on ne va pas commencer, je pense, à formaliser une sorte de réunion/union/refonte/refondation.... (appelez ça comme vs l'voul')... pour penser trouver une solution nouvelle à notre association.
Les guildes existent, elles évoluent, parfois elles meurent. A ns de continuer à les faire vivre. Les portes sont ouvertes, pour entrer et sortir...
Elvira/Tinu, je reste.


Centorus Alpha
Bohr Shak
Nk O
Centa S



centorus alpha
OADE

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : loin sous vos pieds, mais pas en enfer...
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage principal
Nom: centorus alpha
Profession: Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par centorus alpha Ven 26 Déc - 3:58

j'oubliai un truc... juste un p'ti détail...
sur ma guilde perso sur un autre compte, on a bann TS pour un pb de hack de compte. On a remarqué que l'association hotmail/Ts a couté très cher a certains d'entre ns sur l'alli... 1400 k pour une de nos joueuses préférées... + tous ses stocks... un exemple parmis d'autres...
Donc, dsl, je reste sur skype et j'essaierai de suivre les conversations de la guilde/alli avec toute l'attention du moment, ma fenetre de conversations est réglée en permanence pour répondre à tt un chacun...sauf si je pionce sur mon clavier (lol, ça m'est déjà arrivé... héhé). Je c bien que certains preferent parfois jouer en solo pour faire un truc, et ça je le comprends tres bien, et je reponds des que possible aux post de l'alli ou de la guilde (saleté de mob.... tu vas me lacher? je parle à mes potes... vé te blaster... ata... grrrr.... voila t mouru.... lol bien fait!).
En bref, bises à tous, noyeux joel et bonne année...
^^



centorus alpha
OADE

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : loin sous vos pieds, mais pas en enfer...
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage principal
Nom: centorus alpha
Profession: Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Cariboo Master Ven 26 Déc - 13:31

j'aime toujours autant les interventions de Centorus ok

Afin de continuer a faire vivre l'alliance, qui veut bien reprendre le Lead de celle-ci ?

Côté LtDm, il n'y a jamais eu de réelle volonté de prendre ou garder le rôle de Maitre d'Alliance. De toute façon, dans notre esprit, le MG est un membre comme un autre, est officier ceux qui ont l'esprit et l'implication au niveau de la guilde ou de l'alliance. Aujourd'hui, les LtDm n'ont plus de rôle moteur mais il ne faut pas y voir la seule raison d'un déclin, il y a aussi la lassitude naturelle du jeu.

restons cool
cool cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par PhoeniX Ven 26 Déc - 15:18

Pour répondre à ta question , je ne me vois pas dans le rôle de leader d'alliance. Comme les deux Seb, je suis assez peu présent sur GW et donc ce serait incompatible avec le rôle d'un leader d'alliance tel que je le conçois.
En effet mon précédent post était un peu 'écrit avec les nerfs' . siffle
Je pense que le problème n'est pas l'organisation de sorties, mais la présence des joueurs pour X ou Y raison. Ce qui rejoint indirectement mon post concernant les mentalités à revoir.

Centaurus : en effet Anet porte une responsabilité évidente dans cette désaffection de GW... Nerfages anti farm, apparition de l'ursan et son nerfage ( apparu beaucoup trop tard à mon avis), manque de nouveauté depuis aout 2007...Sur ces points nous ne pouvons pas faire quoi que ce soit. Si on veut maintenir l'alliance, je pense qu'il faut plutôt regarder sur les points sur lesquels nous pouvons agir. clin

Amicalement à tous
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par sigmund Ven 26 Déc - 15:55

Luc, tu fais référence à une sortie qui n'a pu se faire pour Jack.
Ok, je comprends mais il n'est pas le seul dont la sortie n'ait pu être effectuée (Carrie peut en témoigner) et que je sache, il ne considère pas cela comme un coup-bas.
Remontons une sortie avec jack et réussissons -la (d'ailleurs, vous connaissant, c'est peut-être déjà fait Very Happy ).
Je t'avoue des fois ne pas vous comprendre, j'ai discuté avec des personnes des différentes guildes et je n'ai pas senti d'anti-stars primaires.
La seule chose qui revient c'est que vous êtes parfois trop francs (ce qui en passant est des fois pris pour de l'agressivité) mais au moins les choses ont le mérite d'être claires.
Je reviens sur le TS, ce n'est qu'un exemple de choses qui peuvent améliorer la convivialité; après il est sûr que si qq'un est un abruti, TS n'y changera rien si ce n'est de confirmer la chose de vive voix. trescolere
De plus, il y a un maître de guilde, si qq'un a un comportement minable, signalons-le pour qu'il le reprenne (ce n'est encore qu'une idée).
D'ailleurs suivant qui met la fessée, je pourrai me montrer d'une impolitesse rare search .
Sur le fait de préparer des sorties par le forum, je n'en ai pas montées.
Mon coté égoïste peut-être, je me suis occupé de mes priorités mais bon ça n'empêche pas que je les propose en direct sur le chan alliance.
Je cherche des solutions pour faire que cette alliance n'implose pas, que nous continuions à jouer ensemble et surtout pour que les joueurs réguliers puissent faire des sorties ensemble.
Il y a de la tension alors que nous devrions aller dans le même sens, celui du jeu, à nous de faire des efforts, si des gens ont encore envie d'en faire.
J'espére n'avoir vexé personne.
Noyex Joël à tous. Sig.
sigmund
sigmund
OADE

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage principal
Nom:
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par lady Ven 26 Déc - 16:22

heu je peut dire une conneurie ...
j'aime bien les fessees moi , en donner cela va sans dire.... jesor dehors

mais sinon vous avez tous raison dans un sens c'est a nous tous de faire en sorte que nous survivions
certe des passages houleux nous en avons connus, nous en connaitrons d'autre, mais faut etre fort, meme si cela n'est pas facile
ts : qui viens , qui viens pas , le tout c'est de pouvoir s'entendre sur le jeux nan vous croyez pas ?

comme d'habitude je dit ca mais je dit rien caché

ps : je vous laisse une petite semaine, je part embeter youpi a Paris il reclame sa fessee depuis trop longtemps a bientot
lady
lady
LVDV Admin
LVDV Admin

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: oui
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Neytsabesh Triste Sire Ven 26 Déc - 18:01

PhoeniX a écrit:
Centaurus : en effet Anet porte une responsabilité évidente dans cette désaffection de GW... Nerfages anti farm, apparition de l'ursan et son nerfage ( apparu beaucoup trop tard à mon avis), manque de nouveauté depuis aout 2007...Sur ces points nous ne pouvons pas faire quoi que ce soit. Si on veut maintenir l'alliance, je pense qu'il faut plutôt regarder sur les points sur lesquels nous pouvons agir. clin

Il est vrai que le jeu n'a pas apporté de contenu tout beau tout neuf depuis belle lurette,après qui dans L'Alliance peut se vanter qu'il a explosé l'ensemble des trois chapitres de fond en comble :136 zones à faire en Hm juste pour ne citer que cela comme exemple(vous en voulez du contenu,là,il y en a clin )

Désaffection d'une grande partie des Joueurs;dans notre cas,est ce vraiment un préjudice?L'Alliance semble quand même plus orienté PvE que PvP,et jusqu'à preuve du contraire les mobs n'ont pas pris d'abo sur WoW,AOC WAR ou je ne sais quoi,ils sont toujours là,à la même place passage après passage,à attendre bien gentiment que l'on vienne leur mettre une branlée.

rien de plus à dire pour le moment à bientôt IG clin
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par PhoeniX Sam 27 Déc - 0:03

Sigmund : Je pense que tu n'as pas vraiment en mémoire la fameuse sortie de Jack à laquelle je fais allusion: pour rappel Jack avait proposé une sortie et PERSONNE, je dis bien PERSONNE de l'alliance n'a pu venir , à l'époque, j'avais abordé ce sujet avec entre autre Carrie principalement. Mais quoi qu'on en dise ça ressemblait furieusement à du boycott.
Sur le sujet "anti-star" je n'ai pas parlé d'un sentiment anti star, par contre oui j'ai clairement mis en exergue des attitudes insultantes et déplacées à l'égard des principaux posteurs des [star]. On nous reproche d'être "trop franc": oui nous sommes francs et droits, quand ça foire on le dit , quand c'est bien on le dit aussi.Libre à qui que ce soit d'appeler ça un exces de franchise, ça s'appelle de l'objectivité et de l'honnêteté intellectuelle... Mais j'ai déjà expliqué tout celà et d'autres choses dans un post précédent relatif aux choses à revoir sur le plan des mentalités et état d'esprit.
A vous de voir ... Mais clairement dès qu'il a été question de remise en question, nous nous sommes heurtés à des levées de boucliers outragés... D'où mon pessimisme quand à la perennité de cette alliance.

Amicalement
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Neytsabesh Triste Sire Sam 27 Déc - 16:32

Eh beh,ca commence à sentir Sarajevo ici,on se croirait dans la zone Hl d'AOC.

J'ai longuement discuté avec Carole hier soir,et il serait intéressant que les embryons de solution pour redynamiser L'Alliance soient exposés à tout le monde,la suspicion étant à la mode ces temps ci cela mettrait des glaçons dans le slip à un peu tout le monde ici réuni.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Cariboo Master Sam 27 Déc - 21:47

actions possibles

1/
OADE passe en Maitre d'Alliance
j'en ai fait la proposition a Elvira
j'ai fait un poste sur le forum LtDm pour parler du changement de MA
Seb en a aussi parlé à Elvira

2/
possibilités de membres des LtDm qui passent chez les OADE
Carrie
Bsou
Scully
Shallya
...

3/
recrutement de la toute petite guilde d'Aya, ce dernier est régulièrement sur le TS


n'hesitons pas à faire des propositions

cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Elvira Lun 29 Déc - 0:45

Ha mince je suis demasquée ! Je parle beaucoup clin .

Carrie tu as tout dit, reste plus qu'à agir si tout le monde est d'accord.

Je voulais proposer une reunion sur ts un soir de cette semaine pour discuter de tout ça si le coeur vous en dit?

Bon jeu et à bientot search
Elvira
Elvira
OADE

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Glorantha Undomiel Lun 29 Déc - 2:53

Ellow boy's and girl's,

Suis arrivé aujourd'hui, j'ignore le passé de l'alliance et ne suis pas encore familiarisé avec les posteurs des différents messages et aussi because mémoire de poisson rouge donc pardon si je dis des bêtises Si j'ai bien compris,ça se résume a ça:

_ quelques soucis de dialogues dans l'alliance because comme partout il y a des mal polis qui ne disent pas bonjour....
_ certains ont proposé une fusion, mais certains veulent conserver leur identité

Mon avis et ça n'engage que moi est le suivant:
_ des mal polis il y en aura partout et ça on n'y peut rien, mais certains ne parlent pas, maintenant faut savoir s'il y en a dans l'alliance pour ne pas leur faire des reproches injustement pour leur "silence" (j'ai surement enfoncé une porte ouverte mais bon tant pis ça m'arrive souvent :P )
_ pour une fusion, je dirai pourquoi pas, mais une réorganisation des guildes ne serait-il pas envisageable?
Je m'explique au lieu de jeter tout le monde dans une guilde, pourquoi ne pas rassembler les gens qui :
* soit ont, les mêmes tranches horaires de connexions (il m'a semblé avoir vu qu'une guilde (pour ne pas citer les stars) se faisait appeler oiseux de nuits ou quelque chose comme ça)
*soit ont plusieurs objectifs en commun (genre mettre ensemble ceux qui souhaitent faire beaucoup de sorties en zone élites, vidages de zones, titres ou je ne sais quoi encore)
* un cas très bizarre mais qui a fonctionné dans une alliance que j'ai vu, chaque guilde avait sa propre spécialité et les différents membres pouvaient changer de guilde s'ils voulaient faire autre chose sans pour autant quitter ses amis. L'avantage c'est que ca permet de voir en "temps réel" les souhaits des joueurs de l'alliance, ensuite mesurer l'interet porté sur l'activité proposée, l'inconvénient sera coté recrutement pour présenter le fonctionnement...

Bref presque 1h du matin si je suis pas clair n'hésitez pas a redemander des clarifications... Smile Je ne serais pas vexé si on dit que je parle mal la france Smile

Pour conclure: Personnellement je ne suis pas hostile a une réorganisation/fusion de l'alliance du moment que ca nous permette de jouer et passer d'agréables moments ensemble qui sont quand meme les buts d'un jeu Smile

Ouallou ouallou Smile
Glorantha Undomiel
Glorantha Undomiel
OADE

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2008

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Cariboo Master Lun 29 Déc - 17:01

J'aime bien les idées que tu présente, Undomiel.
Si ce n'est pas envisageable pour le moment, c'est une idée à conserver pour GW2.
Il fut un moment ou il s'est monté au sein de l'alliance une petite guilde HoH.

Elvira,
Tout a fait partant pour une discussion sous TS, avec au moins un représentant des Star. Personnellement, j'ai besoin de parler.

cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Neytsabesh Triste Sire Lun 29 Déc - 18:47

Si vous êtes ok pour faire cette petite réunion sur TS le samedi 3,vous aurez trois représentants pour le prix d'un.

Dans le cas où ce samedi ne convient pas à tout le monde,on peut déjà faire un état des lieux avec les personnes présentes.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Elvira Lun 29 Déc - 19:32

ha oui samedi 3 c'est bien, enfin si je suis là , si je suis pas là pas grave vous me ferez un resumé clin , reste à definir une heure, 22 h ça vous va?
Elvira
Elvira
OADE

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Anamika Lun 29 Déc - 21:55

Bonsoir, gent alliance ^o^

Heu... un bon moment que je ne jouais plus à gw mais me revoila plus ou moins (avec beaucoup de lecture, si ç'la n'est pas une preuve de dynamisme !)

Bref, tout ça pour dire :
OUI A LA FUSION (le principal interret que j'y vois, c'est de pouvoir voir tous les membres connectés quand on ne les a pas dans sa liste d'amis, et ça pourrait rapprocher des joueurs ne se connaissant pas)

Puisque cela semble lancé, OUI POUR INTEGRER LES OADE (mais je dis toujours non à la constitution >_<)

Tout ce que j'espere c'est qu'au final il n'y aura pas plus de départs que de joueurs integrant la guilde ... sinon à quoi bon ? >_<
Anamika
Anamika
Noob
Noob

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Elvira Lun 29 Déc - 23:00

En fait il a été repondu non à la fusion, chaque guilde garde son identité. Il s'agit seulement d'un regroupement de joueurs reguliers dans une meme guilde.
Il n'y a aucune obligation, chacun est libre.
Elvira
Elvira
OADE

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Anamika Mar 30 Déc - 0:59

oh ... la bourde !
Enfin ça ne change rien à ma position, j'rejoindrais la majorité (pour ainsi dire) j'verrais bien si ç'la sert (quoi que je doute que ma présence sera d'un grand soutient pendant un certain temps ^o^)
Anamika
Anamika
Noob
Noob

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par PhoeniX Mar 30 Déc - 9:15

Je confirme ma présence samedi 3 janvier 22.00h
Espérons que les principaux acteurs seront présent avec l'esprit ouvert aux solutions diverses.

Amicalement
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Drake Mar 30 Déc - 11:58

Jserai pas la samedi a 22h mais si quelqu'un peut nous poster un joli petit résumé tout beau jserai ravie Smile
Drake
Drake
OADE

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage principal
Nom: Drake Charmed
Profession: Envoûteur

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Roxane Sakaro Mar 30 Déc - 15:35

Je serais aussi la samedi 3 janvier a 22h Very Happy (même si je ne suis pas trop nécessaire. siffle )

J'aime bien ton idée 'Glorantha Undomiel' qui est de pouvoir jongler entre les guildes, comme si c'était des petits groupes avec les mêmes intérêts ou horaires sans nullement perdre contact avec les gens de l'alliance.
Roxane Sakaro
Roxane Sakaro
star
star

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Projet de fusion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser