Zen Alliance : nouvelles guildes ?
+8
Elvira
Mega Pof
Louve
Neytsabesh Triste Sire
PhoeniX
Ecthelion
lady
Vent
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zen Alliance : nouvelles guildes ?
dsl mais pas tout a fait d'accord
c'est a tous le monde de proposé des sorties (moi compris)
sinon il y aurai que les MG qui avanceraient leurs perso
le forum est la pour ca ou alors il faudrai que les membres ne peuvent que lire les messages et pas écrire ^^
donc il faut que chaqu'un y mette du sien comme disai vent (encore une fois moi compris il est vrai que je propose pas assez souvent des sorties ou sur l'instant)
c'est a tous le monde de proposé des sorties (moi compris)
sinon il y aurai que les MG qui avanceraient leurs perso
le forum est la pour ca ou alors il faudrai que les membres ne peuvent que lire les messages et pas écrire ^^
donc il faut que chaqu'un y mette du sien comme disai vent (encore une fois moi compris il est vrai que je propose pas assez souvent des sorties ou sur l'instant)
youpi- Savant Posteur
-
c'est tres gentil neytsabesh mais moi etant MG je sais que je ne propose pas beaucoup de sortie et pour cause bien souvent je boss le soir et la j'entre dans mes mois les plus costaud , entre le "tour de france " "Brest 2008" etc.. bref, c'est bien jolie de dire que ce soit les mg qui montre l'exemple mais pour ma part organiser des sorties dont je peut pas assister tu me comprendra que cela m'interresse moyen, de plus une guilde n'est pas seulement constitue d'un mg , il y a aussi les off et les membres et chacun a le droit de de propose des sorties car sinon apres cela s'apelle une didacture ou je ne m'y connais pas , mais bon moi aussi cela me plairais de sortir plus souvent en alliance mais si tu regarde bien le poste toutes les sorties prevues c'est le VSD ( non pas le magasine ,mais les jours vendredi samedi dimanche) pas de bol se sont les jours ou j'ai le plus de boulot ben dans ces cas la faut pas trouver bizard que je ne vienne pas
lady- LVDV Admin
-
Personnage principal
Nom: oui
Profession:
Désolé si mes propos ont été mal perçus,mais il n'est en aucun cas question de restreindre l'organisation des sorties au bon vouloir des MGs.
Juste que ces deniers prennent l'iniative d'en organiser de tps à autre(lorsque leur obligations IRL le permettent biensûr).
Donc,membres de L'Alliance,petits ou grands(comprenez membres,officiers et MGs des Guildes)pour donner vie à L'Alliance IG,c'est ici que ça se passe :
https://esprit-zen.forumgaming.fr/agenda-pve-f19/
Juste que ces deniers prennent l'iniative d'en organiser de tps à autre(lorsque leur obligations IRL le permettent biensûr).
Donc,membres de L'Alliance,petits ou grands(comprenez membres,officiers et MGs des Guildes)pour donner vie à L'Alliance IG,c'est ici que ça se passe :
https://esprit-zen.forumgaming.fr/agenda-pve-f19/
Neytsabesh Triste Sire- star
-
Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2