Une guilde à la tete de l'alliance?
+7
Shenga Ten [LDT]
Neytsabesh Triste Sire
Cynnik [LDT]
AnGeLe
Roxane Sakaro
PhoeniX
Elvira
11 participants
Page 1 sur 1
Une guilde à la tete de l'alliance?
Bonjour à tous,
Je crée un nouveau topic afin qu'une nouvelle guilde reprenne la tete de la Zen alliance. Etant donné le peu d'activité sur le forum depuis plusieurs mois, les visites se font espacées dans le temps, mais il est important que vous vous organisiez pour que la Zen alliance continue d'exister, car avant la fin de la semaine les Oade quitterons l'alliance.
Les Oade qui souhaitent rester dans la Zen alliance sont libres de rejoindre la guilde avec la quelle ils ont le plus d'affinité.
J'ai passé de bons moments avec certains d'entre vous, de moins bons moments avec d'autres. Je remercie ceux qui m'ont apporté leur aide et leur soutien.
Je vous souhaite bonne continuation et peut etre qu'on se recroisera IG.
Je crée un nouveau topic afin qu'une nouvelle guilde reprenne la tete de la Zen alliance. Etant donné le peu d'activité sur le forum depuis plusieurs mois, les visites se font espacées dans le temps, mais il est important que vous vous organisiez pour que la Zen alliance continue d'exister, car avant la fin de la semaine les Oade quitterons l'alliance.
Les Oade qui souhaitent rester dans la Zen alliance sont libres de rejoindre la guilde avec la quelle ils ont le plus d'affinité.
J'ai passé de bons moments avec certains d'entre vous, de moins bons moments avec d'autres. Je remercie ceux qui m'ont apporté leur aide et leur soutien.
Je vous souhaite bonne continuation et peut etre qu'on se recroisera IG.
Elvira- OADE
-
Personnage principal
Nom:
Profession:
Re: Une guilde à la tete de l'alliance?
Bonjour Carole,
Je pense qu'il y aura éclatement de la Zen Alliance vu le peu de réponse.
Par contre concernant le projet de reformer une alliance avec les [OADE], [LTD] et [star] c'est ok pour reprendre la tête de l'alliance. Mais je préfère ne pas conserver le nom de Zen alliance, trop de mauvaises choses y étant liées et voulant créer une coupure avec le passé pour rebâtir sur des bases plus saines. Je propose que cette nouvelle Alliance prenne un nom plus significatif du nouvel esprit que nous voulons y voir. Quelque chose dans le style United Alliance serait plus adapté.
Concernant les autres Guildes, à savoir les [GrD], [oOo], [GOD], [LtDm] et [LVDV], qu'ils fassent comme bon leur semble. Leur inactivité et manque de réaction concernant le topic précédent a été on ne peut plus clair quand à leur point de vue sur l'alliance. S'ils se lavent les mains de l'alliance , ils doivent comprendre que nous ferons pareil.
Par contre concernant le projet de reformer une alliance avec les [OADE], [LTD] et [star] c'est ok pour reprendre la tête de l'alliance. Mais je préfère ne pas conserver le nom de Zen alliance, trop de mauvaises choses y étant liées et voulant créer une coupure avec le passé pour rebâtir sur des bases plus saines. Je propose que cette nouvelle Alliance prenne un nom plus significatif du nouvel esprit que nous voulons y voir. Quelque chose dans le style United Alliance serait plus adapté.
Concernant les autres Guildes, à savoir les [GrD], [oOo], [GOD], [LtDm] et [LVDV], qu'ils fassent comme bon leur semble. Leur inactivité et manque de réaction concernant le topic précédent a été on ne peut plus clair quand à leur point de vue sur l'alliance. S'ils se lavent les mains de l'alliance , ils doivent comprendre que nous ferons pareil.
PhoeniX- star
-
Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste
Je suis d'accord avec Luc, et ok pour reformer une nouvelle alliance [OADE] [LDT] et [star]
Apres ce n'est pas pour autant que les contacts ne se feront plus avec les membres des autres guildes qui sont sympathiques (je pense a aya), mais le mieux serait de recommencer une nouvelle alliance avec les guildes les plus motivés.
P.S : j'aime bien United Alliance Luc
Apres ce n'est pas pour autant que les contacts ne se feront plus avec les membres des autres guildes qui sont sympathiques (je pense a aya), mais le mieux serait de recommencer une nouvelle alliance avec les guildes les plus motivés.
P.S : j'aime bien United Alliance Luc
Roxane Sakaro- star
-
Personnage principal
Nom:
Profession:
C'est justement aux autres guildes de l'alliance que s'adresse ce topic, puisque nous n'y serons plus.
Elvira- OADE
-
Personnage principal
Nom:
Profession:
Je pense avoir donné mon point de vue sur ce sujetPhoeniX a écrit:Bonjour Carole,
...
Pour être plus explicite : Ils s'en fouttent éperdument de l'alliance, alors qu'ils se démerdent! Not my problem anymore
PhoeniX- star
-
Personnage principal
Ce n'est pas qu'ils s'en foutent (ils doivent même pas se poser la question de savoir ce que devient l'alliance puisque dans le fond ça ne les concerne plus) , il n'y a plus d'actifs chez eux et j'ai l'impression qu'à part moi, il n'y a pas de représentants des autres guildes pour parler en leur nom, ils ne jouent plus c'est tout.....
C'est un désintérêt de GW qui a engendré ces absences point barre, entraînant forcément une lassitude de tout ce qui est autour.
Sinon, si vous avez un nouveau forum, et si ça ne vous dérange pas, j'aimerais avoir le lien pour venir vous lire et ne pas perdre contact.
Auquel cas, dés que tout sera ok pour vous, je demanderai la fermeture de celui là....
C'est un désintérêt de GW qui a engendré ces absences point barre, entraînant forcément une lassitude de tout ce qui est autour.
Sinon, si vous avez un nouveau forum, et si ça ne vous dérange pas, j'aimerais avoir le lien pour venir vous lire et ne pas perdre contact.
Auquel cas, dés que tout sera ok pour vous, je demanderai la fermeture de celui là....
AnGeLe- LtDm
-
Personnage principal
Nom: Angele La Chance
Profession: Moine
Je ne suis pas du même avis que toi Angèle concernant nos bientôt anciens alliés. C'est très possible que ce que tu dis s'applique aux [LtDm] et à certains autres joueurs, mais d'expérience, les autres guildes ont des joueurs connectés régulièrement etc...
Concernant le nouveau forum il est tout à fait normal que tu y sois la bienvenue. Merci à propos de nous laisser encore squatter celui-ci le temps d'organiser nos nouvelles structures .
Portez-vous bien Bru et toi et si d'aventure vous passez sur GW un jour faites nous un petit coucou
Concernant le nouveau forum il est tout à fait normal que tu y sois la bienvenue. Merci à propos de nous laisser encore squatter celui-ci le temps d'organiser nos nouvelles structures .
Portez-vous bien Bru et toi et si d'aventure vous passez sur GW un jour faites nous un petit coucou
PhoeniX- star
-
Personnage principal
Effectivement en ce cas le contexte est diffèrent.....
C'est pas cool du tout. Et là vous avez raison d'avancer, tant pis pour eux.
C'est très gentil à toi, merci
Si un jour une mouche me pique, je vous ferai signe.
(prenez le temps qu'il faudra pour le forum, no problem)
C'est pas cool du tout. Et là vous avez raison d'avancer, tant pis pour eux.
C'est très gentil à toi, merci
Si un jour une mouche me pique, je vous ferai signe.
(prenez le temps qu'il faudra pour le forum, no problem)
AnGeLe- LtDm
-
Personnage principal
Roxane Sakaro a écrit:
Bien entendu que tu as le droit d'avoir des contacts des autres guildes qui ne sont pas dans l'ally, tu es libre de jouer avec qui tu veux, manquerai plus que sa xD
Quand à recrée une alliance avec les guildes motivé la n'est pas entièrement le problème, motivé ok, mais regroupement d'un même esprit c'est déjà plus dur... Pour les même raisons que j'ai évoquer sur l'autre sujet...
Quand au nom de la nouvelle alliance laisser le temps qu'elle se crée et on en parlera au sein de la nouvelle, ce n'est pas la peine d'enfoncer nos confrère qui on jouer avec nous (certain d'entre eux) et qui ne pourront nous rejoindre...
Cynnik [LDT]- LDT
-
Personnage principal
Nom: Cynnik De La Pluie
Cynnik [LDT] a écrit:
Quand à recrée une alliance avec les guildes motivé la n'est pas entièrement le problème, motivé ok, mais regroupement d'un même esprit c'est déjà plus dur... Pour les même raisons que j'ai évoquer sur l'autre sujet...
Quand au nom de la nouvelle alliance laisser le temps qu'elle se crée et on en parlera au sein de la nouvelle, ce n'est pas la peine d'enfoncer nos confrère qui on jouer avec nous (certain d'entre eux) et qui ne pourront nous rejoindre...
Entièrement d'accord avec toi,ne mettons pas la charrue avant les boeufs.Apprenons à nous connaître un peu mieux,et voyons si la longueur d'onde est la même aux travers de quelques sorties,inutile de repartir dans un "Esprit Zen Alliance BIS",je n'en vois pas l'interet non plus.
Luc prépare une sortie Team à 12 pour ce WE,cela sera déjà un bon début pour se renifler le derrière(j'en connais deux qui vont être contentes )
Neytsabesh Triste Sire- star
-
Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
PhoeniX- star
-
Personnage principal
Cynnik [LDT] a écrit:Roxane Sakaro a écrit:
Bien entendu que tu as le droit d'avoir des contacts des autres guildes qui ne sont pas dans l'ally, tu es libre de jouer avec qui tu veux, manquerai plus que sa xD
Nico: Comme Cynnik le dit, rien n'empêche d'avoir des contacts non alliance , tu crois que tous mes contacts sont de l'alliance?
Cynnik : Si nos anciens "confrères" avaient un peu décidé de se bouger le popotin ( pour rester poli ) l'alliance n'en serait surement pas là où elle en est à l'heure actuelle. En outre excepté les 3 guildes constitutives de la nouvelle alliance, il n'y a eu PERSONNE des autres guildes pour réagir au topic si ce n'est Angèle, un comble de l'ironie quand on sait qu'Angèle ne joue plus sur GW depuis belle lurette ...Quand aux joueurs individuels qui voudraient nous rejoindre et adopter une attitude pro-active, rien ne les empêche de changer de guilde et nous rejoindre . Il y a pour moi aussi des joueurs que j'apprécie et que je devrai laisser à regret uniquement parce qu'ils ne sont pas dans les guildes reprises, mais l'interet du groupe prime face au désir de l'individu.
Shenga pourrait-il nous faire connaître ses intentions et attentes sur la nouvelle Alliance ? Jusqu'à présent je n'ai reçu d'écho que par des voies détournées et aucune de sa part directement.
Cya all
PhoeniX- star
-
Personnage principal
J'aimerai apportée une precision, ce topic s'adresse aux guildes " God, Grd, Ltdm,oOo et Lvdv ".
En tant que maitre d'alliance, quittant ma place, j'ai ouvert ce topic pour une passation de pouvoir en quelque sorte, proposant aux guildes restantes de reprendre ma place.
En tant que maitre d'alliance, quittant ma place, j'ai ouvert ce topic pour une passation de pouvoir en quelque sorte, proposant aux guildes restantes de reprendre ma place.
Elvira- OADE
-
Personnage principal
Nom:
Profession:
Personellement, je laisse parler Cynnik qui regroupe a lui tout seul l'etat d'esprit des LDT ainsi que leurs attentes
Shenga Ten [LDT]- LDT
-
Personnage principal
Nom: Shenga Ten
Merci de cette précision tardive Carole
T'inquiètes, je te laisse le lead de l'alliance avec plaisir. Entre nous leader l'alliance des [star], [OADE] et [LTD] m'aurait bien occupé et donc m'aurait obligé à réduire mes autres activités.
Pour moi il était on ne peut plus clair que l'alliance Zen n'existant plus, la seule alliance serait la nôtre. Soit, mauvaise compréhension ou formulation imprécise, peu importe. Tu auras le lead de NOTRE alliance, cette question est réglée définitivement me concernant.
T'inquiètes, je te laisse le lead de l'alliance avec plaisir. Entre nous leader l'alliance des [star], [OADE] et [LTD] m'aurait bien occupé et donc m'aurait obligé à réduire mes autres activités.
Pour moi il était on ne peut plus clair que l'alliance Zen n'existant plus, la seule alliance serait la nôtre. Soit, mauvaise compréhension ou formulation imprécise, peu importe. Tu auras le lead de NOTRE alliance, cette question est réglée définitivement me concernant.
PhoeniX- star
-
Personnage principal
desole du retard de la reponse sur le topique mais depuis peut nous meme on est en baisse de regime dans notre guilde du au vacances etc...,question poster sur ce forum j'ai essaye d'etre le plus present mais bon la vie a cote nous a beaucoup pris, je comprend ceux qui sont souvent la mais bon on peut pas tous avoir les memes connections. je ne suis que officier mais on discutera des jours a venir pour deja ce mettre a jour des news de l'alliance .
aerie- GOD
-
Bon ben pour nous c'est réglé je pense....
AnGeLe- LtDm
-
Personnage principal
Faudra ptet penser à passer la seconde vitesse , parce que demain soir Adios l'alliance esprit zen
PhoeniX- star
-
Personnage principal
Kikou a tous !
mon 6ème sens a dû me dire de venir dépoussiérer mon log sur le forum.
Comme vous l'avez constaté, j'ai fait un kick complet de GW depuis.. ben à vrai dire je ne sais plus à quand ca remonte ... 3 mois ? peut être plus.
bref peu importe.
je n'ai pas lu l'autre post auquel vous faites allusion mais là aussi peu importe. je ne peux que vous soutenir dans votre envie d' avoir une alliance active et avec la meilleure ambiance possible.
Je vous souhaite à tous de passer de très bons moments sur GW.
par contre, je serai intéressée également d'avoir l'adresse de votre new forum quand il sera créé pour suivre un peu tout ce qui se passe et si un jour je rejoue à GW je saurai où vous trouvez, du moins si vous en êtes d'accord. (à vrai dire j'ai des picotements même comme j'en ai déjà eu qui ne se sont pas avérés concluants, je préfère ne pas m'avancer plus à ce sujet)
++ à tous et bises !
mon 6ème sens a dû me dire de venir dépoussiérer mon log sur le forum.
Comme vous l'avez constaté, j'ai fait un kick complet de GW depuis.. ben à vrai dire je ne sais plus à quand ca remonte ... 3 mois ? peut être plus.
bref peu importe.
je n'ai pas lu l'autre post auquel vous faites allusion mais là aussi peu importe. je ne peux que vous soutenir dans votre envie d' avoir une alliance active et avec la meilleure ambiance possible.
Je vous souhaite à tous de passer de très bons moments sur GW.
par contre, je serai intéressée également d'avoir l'adresse de votre new forum quand il sera créé pour suivre un peu tout ce qui se passe et si un jour je rejoue à GW je saurai où vous trouvez, du moins si vous en êtes d'accord. (à vrai dire j'ai des picotements même comme j'en ai déjà eu qui ne se sont pas avérés concluants, je préfère ne pas m'avancer plus à ce sujet)
++ à tous et bises !
Vent- LtDm
-
Personnage principal
Nom: Vent Energisant
heureux d'avoir de tes nouvelles Vent
Cariboo Master- OADE
-
Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant
CHALUuuuuuuuuuuut !
C est l'OVNI GALLYYYyyyyyyyyy
M'enfinnnnnnnnnn... c'ete une chouette alliance...
Perso quand je rentre du boulot, fatiguééé, donc pas motivééé pour me perdre dans les menus du fofo car je ne peut jouer le soir que vers 21h45 à 00h, et que 3-4 jours dans la semaines, et le virtuel doit rester un jeux...
... aussi avec d'autres joueurs ont a constatés qu'ils y a deja un truc qui a tout KCé l'ambiance... c'est de ne plus avoir de serveur vocal Team Speak, pratiques pour la com, les news, et plus...
... et NICO des FACT nous avez proposé a toutes l'alliance un hebergement GRATUIT sur son serveur ^ ^
A defaut, on est deja qqs un a c'y retrouver...
Ben ca apporte beaucoup a l'ambiance !
Bon Jeux a tousssssssss !!!
Bizzzzzzzzz
Pour les Z'OVNI, a voir le site de www.hessdalen.org
-> et y a un super truc US qui prouve qui a pas de probleme d'energie
http://www.hessdalen.org/pictures/H-Kurt-big.shtml
-> fort les riquains, y a meme une remoque, donc du FRET, donc une GROSSE ACTIVITE sur des bases Lunaire ou Marsienne...
-> le chantier de "SpacePort America" est officiellement ouvert au
Nouveau-Mexique. Un terminal et des hangars sont en cours de
construction, qui permettront de proposer dès 2010 des voyages
touristiques suborbitaux.
http://ovnis-usa.com/2009/06/22/lundi-22-juin/
-> Ovni Documentaire Ovnis quand l'armee enquete - Investigation Canal+ Mars 2008 01h24m10s
ed2k://|file|Ovni%20[Documentaire%20Fr]%20Ovnis,%20quand%20l'arm%C3%A9e%20enqu%C3%AAte%20-%20Investigation%20Canal%20+%20Mars%202008%20-%201h24m10s.avi|398551040|D830B59538BDEA4A84782C8C594BE5B6|/
Detail avec JP-Petit:
http://www.jp-petit.org/Presse/canal_plus_mars_08/canal_plus_3_08.htm
OVNIS : QUAND L'ARMEE ENQUETE 1/5
https://www.dailymotion.com/ufo29/video/x4rxvq_ovnis-quand-larmee-enquete-15_tech
http://dailymotion.alice.it/relevance/search/quand%2Bl%2527arm%25C3%25A9e%2Benqu%25C3%25AAte/video/x4rxvq_ovnis-quand-larmee-enquete-15_tech
http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/index-fran.html
-> la sortie récente du film Star Trek XI a fourni l'occasion au site web du Discovery Channel de présenter l'état des connaissances sur le voyage supraluminique
http://ovnis-usa.com/2009/06/20/samedi-20-juin/
PS:
Pour ceux qui sont sur SKYPE ou MSN, n'utilisez pas votre adresse Mail du jeux GW
Et faite TRES ATTENTION aux personnes inconnu qui y sont invitées, n'acceptez AUCUN MESSAGE de la boite de dialogue, a cause des SCRIPTES (FLASH, JAVA, VB...) qui peuvent detourner le system et utiliser les failles de securitées de Windows qui donnent accées aux E-Mail, Mot de passe, et bien sur des risques pour votre jeux GW...
Vous pouvez aussi creer une session Windows, un nouveau compte Windows + Mot de passe, sur lequelle est desinstallee les SCRIPTES, FLASH, JAVA et autres ... desactiver aussi les services dangereux...
- Utiliser les "Bon Service" sur XP
http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/services_xp.html
- Liste des services
http://www.zebulon.fr/dossiers/31-services.html
http://www.zebulon.fr/dossiers/31-2-services.html
http://www.zebulon.fr/dossiers/31-3-services.html
- Sécurité Système, Anti-phishing, Antivirus, Firewalls, Protection des données perso...
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
http://telechargement.zebulon.fr/7/securite/
- Astuces sécurité système
http://www.zebulon.fr/astuces/cat5-1/os0/windows/securite-systeme/
- Sécurisons un peu Windows
http://www.zebulon.fr/astuces/146-securisons-un-peu-windows.html
- Zeb Protect
logiciel freeware pour utilisateur avertie, qui permet de
sécuriser votre PC sous Windows en fermant certains ports sensibles aux attaques
venant d'Internet. D'autres
options sont également disponibles comme la suppression des partages ou la
désactivation des comptes par défaut. Ce programme permettra ainsi à tout un
chacun d'optimiser simplement et rapidement la sécurité de votre
ordinateur
▶ Download Zeb Protect
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-protect.html
▶ tutorial Zeb Protect
http://www.zebulon.fr/dossiers/40-zebprotect.html
▶ Spybot - Search & Destroy
http://www.safer-networking.org/fr/index.html
▶ HijackThis 2.0.2
http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis.html
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-help-process.html
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-help-process.html
http://telechargement.zebulon.fr/process-explorer.html
- Antivurus GRATUIS
▶ Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
http://www.free-av.com/en/download/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html
- Connexion Internet
- Surveiller sa connexion Internet
http://www.zebulon.fr/astuces/148-surveiller-sa-connexion-internet.html
- Déterminer les processus qui utilisent la connexion Internet
http://www.zebulon.fr/astuces/203-determiner-les-processus-qui-utilisent-la-connexion-internet.html
- Tools pour Personnalisation, du réseau, de la sécurité, ou encore de l'entretien de votre PC.
- Zeb-Utility
Zebulon.fr propose de nombreuses astuces pour Windows, que ce soit dans le
domaine de l'optimisation, de la personnalisation, du réseau, de la sécurité, ou
encore de l'entretien de votre PC.
▶ Download Zeb-Utility
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-utility.html
▶ Installation et lancement
http://www.zebulon.fr/dossiers/58-zebutility.html
http://www.zebulon.fr/dossiers/58-2-zebutility.html
http://www.zebulon.fr/dossiers/58-3-zebutility.html
... suite plus tard
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C est l'OVNI GALLYYYyyyyyyyyy
M'enfinnnnnnnnnn... c'ete une chouette alliance...
Perso quand je rentre du boulot, fatiguééé, donc pas motivééé pour me perdre dans les menus du fofo car je ne peut jouer le soir que vers 21h45 à 00h, et que 3-4 jours dans la semaines, et le virtuel doit rester un jeux...
... aussi avec d'autres joueurs ont a constatés qu'ils y a deja un truc qui a tout KCé l'ambiance... c'est de ne plus avoir de serveur vocal Team Speak, pratiques pour la com, les news, et plus...
... et NICO des FACT nous avez proposé a toutes l'alliance un hebergement GRATUIT sur son serveur ^ ^
A defaut, on est deja qqs un a c'y retrouver...
Ben ca apporte beaucoup a l'ambiance !
Bon Jeux a tousssssssss !!!
Bizzzzzzzzz
Pour les Z'OVNI, a voir le site de www.hessdalen.org
-> et y a un super truc US qui prouve qui a pas de probleme d'energie
http://www.hessdalen.org/pictures/H-Kurt-big.shtml
-> fort les riquains, y a meme une remoque, donc du FRET, donc une GROSSE ACTIVITE sur des bases Lunaire ou Marsienne...
-> le chantier de "SpacePort America" est officiellement ouvert au
Nouveau-Mexique. Un terminal et des hangars sont en cours de
construction, qui permettront de proposer dès 2010 des voyages
touristiques suborbitaux.
http://ovnis-usa.com/2009/06/22/lundi-22-juin/
-> Ovni Documentaire Ovnis quand l'armee enquete - Investigation Canal+ Mars 2008 01h24m10s
ed2k://|file|Ovni%20[Documentaire%20Fr]%20Ovnis,%20quand%20l'arm%C3%A9e%20enqu%C3%AAte%20-%20Investigation%20Canal%20+%20Mars%202008%20-%201h24m10s.avi|398551040|D830B59538BDEA4A84782C8C594BE5B6|/
Detail avec JP-Petit:
http://www.jp-petit.org/Presse/canal_plus_mars_08/canal_plus_3_08.htm
OVNIS : QUAND L'ARMEE ENQUETE 1/5
https://www.dailymotion.com/ufo29/video/x4rxvq_ovnis-quand-larmee-enquete-15_tech
http://dailymotion.alice.it/relevance/search/quand%2Bl%2527arm%25C3%25A9e%2Benqu%25C3%25AAte/video/x4rxvq_ovnis-quand-larmee-enquete-15_tech
http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/index-fran.html
-> la sortie récente du film Star Trek XI a fourni l'occasion au site web du Discovery Channel de présenter l'état des connaissances sur le voyage supraluminique
http://ovnis-usa.com/2009/06/20/samedi-20-juin/
PS:
Pour ceux qui sont sur SKYPE ou MSN, n'utilisez pas votre adresse Mail du jeux GW
Et faite TRES ATTENTION aux personnes inconnu qui y sont invitées, n'acceptez AUCUN MESSAGE de la boite de dialogue, a cause des SCRIPTES (FLASH, JAVA, VB...) qui peuvent detourner le system et utiliser les failles de securitées de Windows qui donnent accées aux E-Mail, Mot de passe, et bien sur des risques pour votre jeux GW...
Vous pouvez aussi creer une session Windows, un nouveau compte Windows + Mot de passe, sur lequelle est desinstallee les SCRIPTES, FLASH, JAVA et autres ... desactiver aussi les services dangereux...
- Utiliser les "Bon Service" sur XP
http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/services_xp.html
- Liste des services
http://www.zebulon.fr/dossiers/31-services.html
http://www.zebulon.fr/dossiers/31-2-services.html
http://www.zebulon.fr/dossiers/31-3-services.html
- Sécurité Système, Anti-phishing, Antivirus, Firewalls, Protection des données perso...
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
http://telechargement.zebulon.fr/7/securite/
- Astuces sécurité système
http://www.zebulon.fr/astuces/cat5-1/os0/windows/securite-systeme/
- Sécurisons un peu Windows
http://www.zebulon.fr/astuces/146-securisons-un-peu-windows.html
- Zeb Protect
logiciel freeware pour utilisateur avertie, qui permet de
sécuriser votre PC sous Windows en fermant certains ports sensibles aux attaques
venant d'Internet. D'autres
options sont également disponibles comme la suppression des partages ou la
désactivation des comptes par défaut. Ce programme permettra ainsi à tout un
chacun d'optimiser simplement et rapidement la sécurité de votre
ordinateur
▶ Download Zeb Protect
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-protect.html
▶ tutorial Zeb Protect
http://www.zebulon.fr/dossiers/40-zebprotect.html
▶ Spybot - Search & Destroy
http://www.safer-networking.org/fr/index.html
▶ HijackThis 2.0.2
http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis.html
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-help-process.html
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-help-process.html
http://telechargement.zebulon.fr/process-explorer.html
- Antivurus GRATUIS
▶ Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
http://www.free-av.com/en/download/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html
- Connexion Internet
- Surveiller sa connexion Internet
http://www.zebulon.fr/astuces/148-surveiller-sa-connexion-internet.html
- Déterminer les processus qui utilisent la connexion Internet
http://www.zebulon.fr/astuces/203-determiner-les-processus-qui-utilisent-la-connexion-internet.html
- Tools pour Personnalisation, du réseau, de la sécurité, ou encore de l'entretien de votre PC.
- Zeb-Utility
Zebulon.fr propose de nombreuses astuces pour Windows, que ce soit dans le
domaine de l'optimisation, de la personnalisation, du réseau, de la sécurité, ou
encore de l'entretien de votre PC.
▶ Download Zeb-Utility
▶ Installation et lancement
http://www.zebulon.fr/dossiers/58-zebutility.html
http://www.zebulon.fr/dossiers/58-2-zebutility.html
http://www.zebulon.fr/dossiers/58-3-zebutility.html
... suite plus tard
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par Gally le Dim 5 Juil - 0:44, édité 1 fois
Gally- Apprenti Posteur
-
Personnage principal
Nom:
Profession:
Merci gally !!
C'est un tres beau post de 14 metres de long
C'est un tres beau post de 14 metres de long
Shenga Ten [LDT]- LDT
-
Personnage principal
Nom: Shenga Ten
Bravo Gally
9 lignes en rapport avec le topic alors que l'alliance est dissoute ... Et 100 ( pas envie de compter ) sur des choses peut être utile mais totalement hors topic...
De plus ils me donnent une furieuse impression de déjà vu ici par exemple
Bref ce n'est plus mon problème en fait.
J'étais venu simplement prendre congé de ce que je définirai comme un conglomérat de guildes mais absolument pas une alliance.
Je regrette que personne n'ait tenu compte des signaux d'alertes que Carole et quelques très rares autres ont agité... en vain.
Ne vous étonnez donc pas que mon adieu exprime beaucoup de ressentiment.
Je garde certaines personnes que j'ai appris a apprécier dans ma friend-list, elles se reconnaîtront. Et à elle je ne leur dis pas adieu, mais au revoir et à bientôt.
Le reste ... ne m'importe plus du tout pour rester dans le ton politiquement correct de ce conglomérat.
J'ai un remerciement à adresser à une personne, je le ferai ici et maintenant
Pour Angèle's Eyes only
9 lignes en rapport avec le topic alors que l'alliance est dissoute ... Et 100 ( pas envie de compter ) sur des choses peut être utile mais totalement hors topic...
De plus ils me donnent une furieuse impression de déjà vu ici par exemple
Bref ce n'est plus mon problème en fait.
J'étais venu simplement prendre congé de ce que je définirai comme un conglomérat de guildes mais absolument pas une alliance.
Je regrette que personne n'ait tenu compte des signaux d'alertes que Carole et quelques très rares autres ont agité... en vain.
Ne vous étonnez donc pas que mon adieu exprime beaucoup de ressentiment.
Je garde certaines personnes que j'ai appris a apprécier dans ma friend-list, elles se reconnaîtront. Et à elle je ne leur dis pas adieu, mais au revoir et à bientôt.
Le reste ... ne m'importe plus du tout pour rester dans le ton politiquement correct de ce conglomérat.
J'ai un remerciement à adresser à une personne, je le ferai ici et maintenant
Pour Angèle's Eyes only
- Spoiler:
- Merci à toi Angèle d'être la personne fondamentalement gentille et humaine que je n'ai pas assez connue. J'espère que le temps apaisera votre peine quelle qu'elle soit. Je t'embrasse amicalement et si d'aventure vos pas devaient recroiser les miens, j'aurai beaucoup de plaisir à vous retrouver.
Avec toute mon amitié
Luc
PhoeniX- star
-
Personnage principal