[Candidature] The World Cant Be [OnE]
+12
Shenga Ten [LDT]
sigmund
Bonnie enco oOo
PhoeniX
Vent
Roxane Sakaro
Neytsabesh Triste Sire
Cariboo Master
AnGeLe
Black
Drake
Elvira
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Candidature] The World Cant Be [OnE]
Petite présentation de la guilde :
La
guilde a été fondée le 17 aout 2008 par une troupe d'amis. Cette guilde
fût créée afin que l'on puisse développer nos titres tranquillement.
Nous sommes une guilde kurzick. Nous sommes essentiellement axés sur
les zones élites du jeu / HM / et bien sûr développement des titres afin d'atteindre le rang 6 crème qui est l'objectif de la plupart des membres.
Comment avons-nous pris connaissance de votre alliance ?
Nous sommes a la recherche d'une alliance, nous avons été dans l'alliance [Farm] mais elle a été dissoute (c'est ce que l'on nous a dit). Puis j'ai pris contact avec un ami de longue date : Haldir De Lorienne. Et bien sûr comme nous avons déjà été en alliance avec les [oOo] nous en connaissons certains. Et donc il m'a appris que vous recrutiez peut être.
Quels sont les caractères de nos membres ?
Nous veillons a ce que nos membres remplissent les conditions suivantes conditions :
- Avoir les 4 jeux et les avoir terminé.
- Posséder Teamspeak avec micro en état de marche de préférence.
- Savoir jouer au moins 3 autres rerolls autres que votre personnage principal.
-
Après il y a toutes les règles générales de politesse du genre dire
bonjour quand vous arrivez, re quand vous revenez et bye quand vous
partez. C'est pas bien long mais ça fais toujours plaisir.
Petites précisions :
Voici deux-trois petites choses à savoir également :
- la moyenne d'âge de la guilde tourne autour de 22ans.
- la moyenne des rangs crème dans la guilde est de rang 4 "J'ai de nombreux livres reliés en cuir".
- nous possédons un serveur teamspeak privé (14slots) que nous pouvons bien sûr partager avec l'alliance.
Pour tout contact je suis a votre disposition IG :
- Mat The Faucheur.
Voilà merci d'avoir lu la candidature et dans l'espoir d'une réponse positive.
Mat [OnE- Invité
Re: [Candidature] The World Cant Be [OnE]
Bonsoir Mat et merci pour ta présentation.
L'alliance n'est pas à la recherche de nouvelles guildes , nous sommes dejà 7 guildes ce qui fait dejà du monde , mais puisque vous avez posé votre candidature nous allons la prendre en compte. .
Nous avons les memes regles en ce qui concerne la politesse .
En temps ordinaire nous organisons une sortie afin de faire connaissance avec la future guilde.
L'alliance n'est pas à la recherche de nouvelles guildes , nous sommes dejà 7 guildes ce qui fait dejà du monde , mais puisque vous avez posé votre candidature nous allons la prendre en compte. .
Nous avons les memes regles en ce qui concerne la politesse .
En temps ordinaire nous organisons une sortie afin de faire connaissance avec la future guilde.
Elvira- OADE
-
Personnage principal
Nom:
Profession:
Drake- OADE
-
Personnage principal
Nom: Drake Charmed
Profession: Envoûteur
Bienvenue sur les forums de l'alliance esprit Zen ;)
A bientot IG pour plus amples connaissances
Black. [LtDm]
A bientot IG pour plus amples connaissances
Black. [LtDm]
Black- Ami
-
Hello
merci pour ce message de présentation que je trouve fort comment dire simplement : il claque
C'est avec plaisir que nous pourrons faire plus ample connaissance IG
Dans cette attente, bienvenue sur le forum
A bientôt
merci pour ce message de présentation que je trouve fort comment dire simplement : il claque
C'est avec plaisir que nous pourrons faire plus ample connaissance IG
Dans cette attente, bienvenue sur le forum
A bientôt
AnGeLe- LtDm
-
Personnage principal
Nom: Angele La Chance
Profession: Moine
merci pour toutes vos réponses en espérant vous voir bientôt IG
Mat [OnE- Invité
bienvenue à vous
effectivement nous partageons des valeurs communes
suivants les guildes de l'ally, nous sommes certainements moins à la recherche des titres, quoi que
effectivement nous partageons des valeurs communes
suivants les guildes de l'ally, nous sommes certainements moins à la recherche des titres, quoi que
Cariboo Master- OADE
-
Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant
Point de Vue [star],les titres on s'en bat les C*******.
Chose a faire aussi à mon goût,une bonne grosse sortie Alliance avec les deux dernières Guildes arrivées,cela n'a pas été fait il me semble.
Ensuite,étant donnée la pauvreté des zones Elites de "masse" sur GW,c'est soit Abime,soit Urgoz pour avoir pas mal de répresentants de Chaque Guilde,ou un gros groupe tout court.
Au passage les Devs,on se sort le doigt,et on pond une bonne grosse instance au format "raid" avec des try de trois mois avant de plomber le premier Boss plutôt que de rajouter des titres à la con qui servent à rien,et la on a un début pour relancer l'interet du jeu.
Mais revenons à nos moutons égorgés,Carrie il me semble que tu es l'actuel Maitre de Cérémonie pour organiser les sorties D'Alliance,donc si tu pouvais nous arrêter un creneau pour une sortie Abime ou Urgoz(pas le 7 ).
Sans trop de risque,je peux m'avancer à dire qu'il y aura 4/5 [star] de partant.
La sortie n'a pas pour but de savoir qui à la plus grosse,ou qui fait des trous dans les murs avec,donc les personnes qui ne connaissent pas les spots,on ne part pas en courant,vous êtes les bienvenus:Sortie Nm dans la bonne humeur pour faire connaissance et faire découvrir les zones.
Chose a faire aussi à mon goût,une bonne grosse sortie Alliance avec les deux dernières Guildes arrivées,cela n'a pas été fait il me semble.
Ensuite,étant donnée la pauvreté des zones Elites de "masse" sur GW,c'est soit Abime,soit Urgoz pour avoir pas mal de répresentants de Chaque Guilde,ou un gros groupe tout court.
Au passage les Devs,on se sort le doigt,et on pond une bonne grosse instance au format "raid" avec des try de trois mois avant de plomber le premier Boss plutôt que de rajouter des titres à la con qui servent à rien,et la on a un début pour relancer l'interet du jeu.
Mais revenons à nos moutons égorgés,Carrie il me semble que tu es l'actuel Maitre de Cérémonie pour organiser les sorties D'Alliance,donc si tu pouvais nous arrêter un creneau pour une sortie Abime ou Urgoz(pas le 7 ).
Sans trop de risque,je peux m'avancer à dire qu'il y aura 4/5 [star] de partant.
La sortie n'a pas pour but de savoir qui à la plus grosse,ou qui fait des trous dans les murs avec,donc les personnes qui ne connaissent pas les spots,on ne part pas en courant,vous êtes les bienvenus:Sortie Nm dans la bonne humeur pour faire connaissance et faire découvrir les zones.
Neytsabesh Triste Sire- star
-
Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Bienvenue a vous sur le forum
Présentation très claire pour moi
Présentation très claire pour moi
Roxane Sakaro- star
-
Personnage principal
Nom:
Profession:
En attendant une traduction du post de Netsabesh auquel je ne comprend pas grand chose,
Merci à vous pour cette présentation qui est assez sympa.
Je viens moi-même d'atteindre le R4 (21 titres). Je ne suis pas encore sûre d'atteindre le rang supérieur mais bon c'eet faisable car il me reste les 4 titres de réputation de Gwen à terminer pour être R5 mais pas trop le goût de faire des bouquins à répétition.
J'espère que l'on pourra se rencontrer IG très vite (malgré mes heures de connexion limitées au week-end en ce moment et même une partie du WE seulement^^) et si je ne peux participer à une éventuelle sortie organisée, si celle-ci est concluante, je vous retrouverai avec plaisir dans l'alliance pour faire plus ample connaissance.
Merci à vous pour cette présentation qui est assez sympa.
Je viens moi-même d'atteindre le R4 (21 titres). Je ne suis pas encore sûre d'atteindre le rang supérieur mais bon c'eet faisable car il me reste les 4 titres de réputation de Gwen à terminer pour être R5 mais pas trop le goût de faire des bouquins à répétition.
J'espère que l'on pourra se rencontrer IG très vite (malgré mes heures de connexion limitées au week-end en ce moment et même une partie du WE seulement^^) et si je ne peux participer à une éventuelle sortie organisée, si celle-ci est concluante, je vous retrouverai avec plaisir dans l'alliance pour faire plus ample connaissance.
Vent- LtDm
-
Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste
Je disais que j'aimerais bien une bonne grosse sortie en "Alliance",où toutes les Guildes sont représentées.et puis en rêvant un peu,vu le nombre de personnes qu'il semble y avoir,on pourrait même faire deux Teams
Ca serait sympa,ça serait même une première dans l'histoire de cette Alliance,non? (ah si,il y avait eu une sortie FoW Hm avec deux teams,mais bon cela serait à refaire,plus il y a de monde,plus la fête est folle )
Ah,sinon,je disais que chez les [star],on s'en battait les Couilles des titres.C'était pour faire écho à ce que disait Carrie dans son post.
Le reste,n'y prete guere attention,c'est le fait de ma perte de lucidité du moment
Ca serait sympa,ça serait même une première dans l'histoire de cette Alliance,non? (ah si,il y avait eu une sortie FoW Hm avec deux teams,mais bon cela serait à refaire,plus il y a de monde,plus la fête est folle )
Ah,sinon,je disais que chez les [star],on s'en battait les Couilles des titres.C'était pour faire écho à ce que disait Carrie dans son post.
Le reste,n'y prete guere attention,c'est le fait de ma perte de lucidité du moment
-
Personnage principal
Lol tu me rassures et merci pour le décryptage ^^
Pour ma part, je ne me lancerais pas dans l'organisation d'une sortie alliance de ce genre qui ne démarrerai que vers 22 h ( et plus sûrement vers 23 h) comme cela est de coutume pour les sorties alliance.
Et je sais qu'une sortie le dimanche après midi est une sortie qui se déroule sans Star (ou presque) alors pas d'intérêt pour une sortie alliance il me semble.
Pour ma part, je ne me lancerais pas dans l'organisation d'une sortie alliance de ce genre qui ne démarrerai que vers 22 h ( et plus sûrement vers 23 h) comme cela est de coutume pour les sorties alliance.
Et je sais qu'une sortie le dimanche après midi est une sortie qui se déroule sans Star (ou presque) alors pas d'intérêt pour une sortie alliance il me semble.
Vent- LtDm
-
Personnage principal
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance.
Je pense qu'au lu de ton post, il y a certaines valeurs communes comme la politesse. Ce qui est déjà une bonne base.
Quand aux titres, comme le dit Seb, on s'en fout complètement. Et j'y rajouterai ceci: il y a deux choses qui sont importants chez un joueur : son aspect sympa et sa capacité de jouer en groupe ( donc un bon team-spirit ).
Et comme le dit Carole, normalement une sortie est organisée avec les membres de guildes alliance et la guilde candidate afin de voir si les deux parties peuvent s'entendre.
Au plaisir de vous croiser IG lors d'une sortie.
P.S.Vent np pour que tu n'organises pas de sorties tardives, je comprends
parfaitement que tu ne sois pas un "oiseau de nuit" comme le sont la
plupart des [star] entre autres joueurs de l'alliance. Cependant il me
semble que d'autres personnes peuvent se charger d'organiser une sortie
tardive.
Je pense qu'au lu de ton post, il y a certaines valeurs communes comme la politesse. Ce qui est déjà une bonne base.
Quand aux titres, comme le dit Seb, on s'en fout complètement. Et j'y rajouterai ceci: il y a deux choses qui sont importants chez un joueur : son aspect sympa et sa capacité de jouer en groupe ( donc un bon team-spirit ).
Et comme le dit Carole, normalement une sortie est organisée avec les membres de guildes alliance et la guilde candidate afin de voir si les deux parties peuvent s'entendre.
Au plaisir de vous croiser IG lors d'une sortie.
P.S.Vent np pour que tu n'organises pas de sorties tardives, je comprends
parfaitement que tu ne sois pas un "oiseau de nuit" comme le sont la
plupart des [star] entre autres joueurs de l'alliance. Cependant il me
semble que d'autres personnes peuvent se charger d'organiser une sortie
tardive.
PhoeniX- star
-
Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Quels sont vos horaires et jours favoris de connexion pour que l'on s'organise quelque chose ?
Cariboo Master- OADE
-
Personnage principal
cool
bon, je vais proposer des creneaux et je remercie chaque guilde d'indiquer si elle peut assurer une présence ou non et on fera au mieux, on s'organisera sur place pour voir si c'est une fissure, un abime ou urgoz
samedi 15h30
samedi 22h00
dimanche 15h30
dimanche 21h30
(je peux samedi soir et dimanche)
indiquez aussi un pseudo de contact IG
IG : Carrie Boulette
bon, je vais proposer des creneaux et je remercie chaque guilde d'indiquer si elle peut assurer une présence ou non et on fera au mieux, on s'organisera sur place pour voir si c'est une fissure, un abime ou urgoz
samedi 15h30
samedi 22h00
dimanche 15h30
dimanche 21h30
(je peux samedi soir et dimanche)
indiquez aussi un pseudo de contact IG
IG : Carrie Boulette
Cariboo Master- OADE
-
Personnage principal
samedi 22h je peux venir avec 1 ou deux oOo peux etre.
Bonnie enco oOo- Komalis Protector [oOo]
-
Suis dispo demain soir vers 21H pour n'importe quelles zones. Sig
sigmund- OADE
-
Personnage principal
Nom:
Profession: Guerrier
Surtout disponible le soir, possibilité de voir avec mes membres pour les apres-midis... je me renseigne.
Shenga Ten [LDT]- LDT
-
Personnage principal
Nom: Shenga Ten
Dispo le soir,comme le reste des [star],hormis Nico(Roxane)qui peut jouer en journée,mais je ne m'avance pas sur ces jours de disponibilité.
-
Personnage principal
En effet Seb je joue principalement l'après midi vu que mes soirées que les garde pour des sorties IRL .
Se serait alors samedi ou dimance après midi
Se serait alors samedi ou dimance après midi
Roxane Sakaro- star
-
Personnage principal
Nom:
Profession:
on va s'orienter sur ce soir 22h00
malgré que je pense qu'il n'y ait pas grand monde du côté LtDm (peut être Andu ?)
je vous laisse le choix de la sortie
malgré que je pense qu'il n'y ait pas grand monde du côté LtDm (peut être Andu ?)
je vous laisse le choix de la sortie
Cariboo Master- OADE
-
Personnage principal
Andu est de service aujourd'hui donc ce soir pas possible.
Sinon, je serai ok pour demain après midi (mais je pense je serais un peu seule avec Roxane^^) et pour Andu, je lui en parlerai et il verra s'il est OK (et oui, pas toujours facile les tours de service et parfois le lendemin il est crevé)
Sinon, je serai ok pour demain après midi (mais je pense je serais un peu seule avec Roxane^^) et pour Andu, je lui en parlerai et il verra s'il est OK (et oui, pas toujours facile les tours de service et parfois le lendemin il est crevé)
Vent- LtDm
-
Personnage principal
Ce soir m'est impossible ( Sortie IRL). Pour ma part je serai disponible demain midi et soir?
Bienvenue aux One sur le forum de l'ally =)
Bienvenue aux One sur le forum de l'ally =)
Cynnik [LDT]- LDT
-
Personnage principal
Nom: Cynnik De La Pluie
On sera 3/4 sur GW ce soir,pas avant 22H30 je pense,et petite soirée en perspective(on a fight avec de l'Ordreux jusqu'a 4H00 du mat' cette nuit sur WarO,à cela on ajoute la journée de taf d'aujourd'hui).
Donc pour ma part,je pense pas participer à la sortie si elle se fait ce soir,il en va de même pour Seb².
Donc pour ma part,je pense pas participer à la sortie si elle se fait ce soir,il en va de même pour Seb².
-
Personnage principal
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2