Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Komalis protector [oOo]

+12
Shenga Ten [LDT]
Bonnie enco oOo
cauchemard
Roxane Sakaro
Haldir de Lorienne [oOo]
Cariboo Master
AnGeLe
Drake
PhoeniX
Doc Healprotec
Black
Elvira
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Bonnie e Jeu 29 Jan - 23:21

Salutations,

Notre guilde, ou plutôt l'entreprise familiale Komalis, fût fondée dès la sortie de Guild Wars: prophécies ,les "Papys" de la guilde étaient même actifs pendant la beta.
Notre nom de guilde vient de la porte de Komalie en tyrie. Quand au tag oOo qui nous représente, je ne peux vous divulger sa signification, car cela est un secret bien gardé.

L'effectif de la guilde :

1 patron: Maitre arnaud
5 cadres: Cerveau de poule ;isako ; Mikkado ; Bonnie enco; Haldir de lorienne
56 employés: mais beaucoup en arrêt maladie (le fameux syndrome gw1 = plus rien à faire dessus...) Donc en gros nous avons une quinzaine d'employés à temps plein en ce moment.
Quand à la moyenne d'âge, elle est proche des 20-25 ans (nos nombreux papys font augmenter la moyenne)

Niveau PVE:

Ce serait prendre la grosse tête de dire que la guilde n'a aucun membre en dessous du R4 crême, mais je le dis quand même [Candidature] Komalis protector [oOo] Icon_smile
Mais cela ne veut rien dire, car certains de nos R6 découvrent encore le jeu.
Nous sommes capables du meilleur (tenir 2 mois la maison Zu Heltzer et proposer des taxis gratuits à l'urgoz: , champions du tournoi du chasseur, urgoz en HM en 28 min en team round up...), mais nous sommes également capables du pire: comme payer -par deux fois- la statue de grenth dans le passage de lornar (et partir en UW), en plein run Droknar...
Les raisons de cette bêtise? Notre TS.
Nous sommes une belle bande de déconneurs, quand il s'agit de s'amuser on sait faire. Mais quand vient le temps d'aider notre serieux reprend le dessus (ou pas).
En bref nous ne nous prennons pas la tête et nous sommes là en priorité pour nous détendre apres une journée de boulot ou de cours.

Niveau PvP:

Autant le dire tout de suite, ce n'est absolument pas la priorité de notre guilde:
Nous nous sommes essayés au HoH, récemment au tournoi de boules de neige etc...rien d'excellent n'en est ressorti (insultes envers notre MG, mauvaise humeur, paroles désobligeantes diverses etc...le PvP quoi^^). Par contre nous faisons parfois de l'AvA de temps en temps (lors des events speciaux par ex) ou pour se detendre...mais est-ce vraiment du PvP? [Candidature] Komalis protector [oOo] Icon_smile

Alliance:

A l'origine nous avions rejoint l'alliance des [DoH] car nous avions eu pas mal de "departs en arrêt maladie" au sein de la guilde (avant cela nous n'avions pas eu/fait partie d'une alliance depuis deux ans).
Cette alliance contenait jusqu'à 9 guildes recrutées à la va-vite sans aucune communication entre les MG car le maître d'alliance pensait avoir tous les droits.
Et donc ce qui devait arriver, arriva: l'alliance s'est dissoute en quelques minutes, un dimanche matin, suite à une histoire de hack et de language sms dans le chan ally (veridique)...
Nous nous sommes alors retrouvés à la tête d'une alliance composée des rain, des RUNE et des Amis (qui ont rage quit récemment).
Nous recherchons donc une alliance serieuse, composée de joueurs matures (l'immaturité à fait exploser notre precedente alliance...et nous ne voulons pas rester a la tête de celle-ci ^^)

Motivation:

En ce moment plusieurs de nos membres ont recrée des persos, nous sommes également motivés pour des sorties en zone elite (nous voulons refaire des sorties urgoz en team round up par ex), nous faisons régulierement des vidages de zone côté kurzick en boucle (pour le titre), et de maniere plus générale rencontrer de nouveaux joueurs sympas, matures et qui ne se prennent pas la tête sont nos priorités.

En esperant vous avoir convaincus [Candidature] Komalis protector [oOo] Icon_smile

Bonnie enco 'officier oOo'

Bonnie e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Elvira Jeu 29 Jan - 23:39

Bonjour Bonnie et les oOo.

Merci pour ta présentation et bienvenu sur le forum.


Dernière édition par Elvira le Ven 30 Jan - 5:29, édité 1 fois
Elvira
Elvira
OADE

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Black Jeu 29 Jan - 23:47

Bienvenu a vous amis oOo sur le Forum de l'alliance de l'ESPRIT ZEN
Très belle présentation j'apprécie votre façon de voir le jeu ;)
A très bientot IG

Black. [LtDm]
Black
Black
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Le jeunot de la bande
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Doc Healprotec Ven 30 Jan - 1:35

Bienvenue aux Komalis Protector que j'ai connu en tant qu'allié avec les [WFW].

J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez chez l'alliance ZEN.

A bientôt IG.

Doc Healprotec
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par PhoeniX Ven 30 Jan - 11:02

Bonjour Bonnie,
Avant tout merci pour la présentation de votre guilde.
Alors au niveau de l'alliance, vu notre moyenne d'âge tu as fort peu de risques de trouver une ambiance KKL ( KevinKikouLol) SMS ( personnellement je ne pense pas en avoir vu sur le chan alliance et encore moins chez les [star]. Par contre pour la déconne et la rigolade, là on est toujours partant, ce qui n'est pas incompatible avec un bon niveau de jeu en général.
Grosso modo, même si certains pratiquent du PvP AvA ou que sais-je ( je suis un vrai nul dans ce domaine qui ne me trippe pas des masses faut le dire) l'alliance est dans sa grande majorité PvE.
Il y a des sorties assez régulières tant niveau alliance que guildes. Donc FoW UW Deep Urgoz etc ...
Faudra organiser une sortie ensemble, je pense que c'est le meilleur moyen de connaître un peu plus ta guilde. Il serait peut être même préférable d'envisager une Abîme ou un Urgoz, ce qui permettrait "d'avoir assez de place" pour caser tout le monde (représentant(s) de chaque guilde et membres des [oOo])
Voilà la proposition est lancée.

Au plaisir de te (vous) croiser I.G.

Amicalement
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Drake Ven 30 Jan - 11:09

bienven
Drake
Drake
OADE

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage principal
Nom: Drake Charmed
Profession: Envoûteur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par AnGeLe Ven 30 Jan - 11:37

Merci pour cette présentation que je trouve très complète et qui donne envie de faire votre connaissance IG.

A bientôt clin
AnGeLe
AnGeLe
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 45
Localisation : dans un endroit Shmurcké
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Angele La Chance
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Cariboo Master Ven 30 Jan - 12:11

bienven
bienvenu parmis nous

merci pour cette belle présentation
+1 sur l'avis d'Angele

quels seraient vos horaires pour s'organiser une sortie ?

Samedi soir, nous avons une petite sortie alliance vidage de zone HM, donc je pense qu'il n'y a aura pas grand monde de disponible de notre côté. (d'ailleurs, je n'ai pas vérifié si nous sommes full ou pas)

Il y a ce soir ( dimanche AM ? ), ou bien la semaine prochaine où nous pourrons nous y prendre un peu à l'avance.
Selon les horaires, ce ne sont pas vraiment les mêmes qui sont connectés bien sûr.


Je me permet de redonner un aperçu de l'alliance.

Il y a de tous niveaux dans notre alliance, avec tout de même une très grande majorité de joueurs ayant une très longue expérience.
Certains font les titres mais pas tous le monde.
Je ne sais pas si nous avons des R6 parmis nous (certains y travaille).

Nous organisons les grosses sorties (HM ou Elite) sur le forum.
Cela n'empêche pas que des sorties improvisées ou des demandes d'aides s'organisent sur le chan alliance (sans forcément un résultat concluant).

Nous avons très peu d'expérience en PvP globalement.
Nous essayons de lancer une petite activité AvA le lundi soir et le mercredi après-midi histoire de se connaitre.

Nous sommes conscient de la difficulté à maintenir une bonne ambiance au sein d'une ally, c'est pour cela que nosu essayons de faire des sorties mixant un peu tout le monde, mais il est vrai que suivant les horaires, on retrouve les même habitués.

cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Haldir de Lorienne [oOo] Ven 30 Jan - 18:20

Une sortie serait bienvenue...
Le hic, c'est qu'avec le week-end Nouvel-An Canthien, beaucoup vont utiliser le temps au farm et drop scaraboule...
Après on peut prévoir une sortie mais faudrait avertir à l'avance...
Sinon, chez nous, la majorité est r5 ou r6 mais nous avons encore beaucoup à apprendre/vivre sur GW donc vous inquitez pas...

Haldir de Lorienne [oOo]
Komalis Protector [oOo]
Komalis Protector [oOo]

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Roxane Sakaro Ven 30 Jan - 21:35

Bienvenue sur leforum de notre alliance.

En espérant très bientôt jouer avec un ou plusieurs d'entre vous clin
Roxane Sakaro
Roxane Sakaro
star
star

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par cauchemard Ven 30 Jan - 21:40

je pense que ce sera pareil pour tout le monde, le week end de cantha va etre chargé . mais apres nous avons tout le temps de jouer ensemble . il y a pas des sorties à 12 qui peuvent etre sympa . et ne vous inquietez pas , on accepte aussi les jeunes vioc vieu
cauchemard
cauchemard
OADE

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 60
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par PhoeniX Ven 30 Jan - 22:17

Il me semble que vu les sorties ce WE, l'event du Nouvel-an Canthien, il serait assez illusoire de monter une sortie, de plus celà laisserait trop peu de temps à tous pour en prendre connaissance.
Je propose donc que cette sortie soit fixée au WE prochain avec une nette préférence pour le samedi, il y a des joueurs qui bossent le samedi et donc n'ont pas toujours envie d'aller se coucher à des heures tardives: Urgoz ou l'Abîme de par leur nombre de 12 joueurs me paraissant idéal. Voilà la proposition est lancée, qu'en pensez-vous?
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Bonnie enco oOo Sam 31 Jan - 13:20

Urgoz un peu trop facile en tout cas pour moi donc une abime serait le bienvenue ou donjon.

Bonnie enco oOo
Komalis Protector [oOo]
Komalis Protector [oOo]

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par PhoeniX Dim 1 Fév - 6:26

Personnellement j'ai aussi une préférence très marquée pour ce brave Kanaxai clin
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Shenga Ten [LDT] Lun 2 Fév - 20:22

Une date a t'elle été proposée ou la candidature a t'elle avortée?

Il serait judicieux d'organiser cette sortie rapidement je pense...
Shenga Ten [LDT]
Shenga Ten [LDT]
LDT
LDT

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Pas loin de Bergues....
Humeur : Humeur? c'est pas un 4x4, ça??
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage principal
Nom: Shenga Ten
Profession: Elémentaliste

http://www.ldt.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Bonnie enco oOo Lun 2 Fév - 22:41

bah le week prochain prochaine

Bonnie enco oOo
Komalis Protector [oOo]
Komalis Protector [oOo]

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Cariboo Master Lun 2 Fév - 23:45

volontier
cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Elvira Mar 3 Fév - 1:56

Tout cela reste assez vague, il faudrait donner une date, une heure et le lieu de sortie.
Elvira
Elvira
OADE

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Aya Spirit Darkness [GRD] Mar 3 Fév - 2:31

bienvenu parmi nous sur le forum, espérant que vous trouverais votre bonheur a nos cotés.
Sinon les sortie c'est pas ça qui manque a faire, juste déjà trouver le bon créneau horaire, après je pense qu'il sera plus facile de voir ce que l'ont peux faire vu le nombre de personne qui seront disponible en même temps, et du temps que les participant dispose a ce moment la.
Sinon il y a le calendrier qui permet de voir les sortie prévu par tous le monde de l'alliance, et d'en proposer une.
Pour ma part mes horaires son très changeant a cause de mon taf mais les week end en général je joue souvent, donc no prob pour une sortie.
@pluche de carottes IG
Pour le Lapin.........
..()() ....Je veux des carottes !!!!
.(-.-)
(")_(")
Aya Spirit Darkness [GRD]
Aya Spirit Darkness [GRD]
GRD
GRD

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2009

Personnage principal
Nom: Aya Spirit Darkness
Profession: Ritualiste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Cariboo Master Jeu 5 Fév - 0:31

je ne vais pas être disponible ce WE
donc je ne vais pas proposer de sortie
vendredi, sortie Duncan en NM, s'il y en a qui sont dispo et ont fait les 4 boss...
cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par X X L Jeu 5 Fév - 1:46

Cariboo Master a écrit:
vendredi, sortie Duncan en NM, s'il y en a qui sont dispo et ont fait les 4 boss...
cari

ça m'interesse pour les 4 boss mais sans duncan, il ne me reste qu'a le faire en HM avec mon parangon clin
mais bon je ne suis pas dispo avant 21h30 environ, donc si vous partez plus tot, vous pouvez y aller sans moi :p

sinon pour la sortie abyme, on se dit samedi vers 21h? (proposition)
et pour les build? :p
X X L
X X L
Komalis Protector [oOo]
Komalis Protector [oOo]

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Personnage principal
Nom: X X L Kara Keke Te
Profession: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par PhoeniX Jeu 5 Fév - 9:36

Pour l'Abîme, il me semble que le truc 4-4-4 avec renaissance des N a été nerfé. Il faudra donc reprendre l'ancien systéme du 1 3 4 - 1 3 4 - 1 3 4 - 2 2 2 si ce nerf est confirmé. Concernant les N et M, il sera utile de définir si on part en 2N 4M ou en 3N 3M personnellement je préconise 3 N ( 1 SS 1 SV mimétisme 1 BiP ) le SV étant particulièrement dévastateur sur Kanaxai ) concernant les builds il faut prévoir un enchant remover au cas où les skills de Kanaxai passent à travers les interrupts du combo N Spinal-G arme dégats du froid. Pour les G le classique steel wall a fait la preuve de son efficacité, on peut juste prendre défense du Gladiateur à la place de Poussée ( l'élite utilisée pour KD Kanaxai ) et prendre le skill Norn "tu te déplaces comme un Nain". Pour les El le classique double MS fera l'affaire.
Et chose hyper importante, désigner un G lead et que les autres suivent ses instructions à la lettre. Surtout dans cette zone le lead et le respect des consignes est essentiel pour réussir. A fortiori en HM.

Voilou

Au plaisir de vous connaître I.G.
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Haldir de Lorienne [oOo] Ven 6 Fév - 0:00

Me faut aussi une date pour préparer la guilde car niveau Abyme tout le monde est pas expert...
On dit samedi 21h ?
A confirmer pour les autres guildes...
Merci

Haldir de Lorienne [oOo]
Komalis Protector [oOo]
Komalis Protector [oOo]

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Elvira Ven 6 Fév - 1:12

Bonjour,
Dans un premier temps il serait bien de connaitre le nombre de personnes qui vont participer à la sortie, de votre guilde et de notre alliance. Donc chers allianceux qui pourra etre present? clin
Ensuite, suivant le nombre, on optera pour une activité. L'abime et l'Urgoz sont bien dans le sens où on peut jouer à 12. Mais si nous ne sommes pas 12, il faudra choisir autre chose.( Un donjon ou une zone Hm par exemple).
Nous sommes jeudi, cela fait une semaine que les oOo ont posté leur candidature, il serait temps de s'activer un peu, la sortie etant prevue pour samedi clin .
Pour les builds qui peut les poster svp?
Cette sortie ayant pour but de faire connaissance avec nos futurs alliés Very Happy .
Elvira
Elvira
OADE

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Elvira Ven 6 Fév - 2:40

Bonsoir Haldir, je voulais juste te dire que ton post n'etait pas au bon endroit, par contre desolée, je n'arrive pas à deplacer le post oops .
Elvira
Elvira
OADE

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Komalis protector [oOo] Empty Re: [Candidature] Komalis protector [oOo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser