Coop refuge de Rilhon en maitre sans se fatiguer
3 participants
Page 1 sur 1
Coop refuge de Rilhon en maitre sans se fatiguer
Ellow ellow,
Pour la coopo de la sécheresse, l'avoir en maitre est plutot aisé
La difficulté de la coop réside sur le malus généré par la sécheresse elle même, me semble que ses dégats liés a la terre sont multiplié par 2 ou quelque chose comme ca, ,enfin bref un truc qui nous facilite pas trop la vie en somme.
Pour remédier a ce problème, il suffit de se mettre en R en 2eme profession et prendre la compétence "Hiver", elle annulera le malus généré par la sécheresse.
Ouallou ouallou
Pour la coopo de la sécheresse, l'avoir en maitre est plutot aisé
La difficulté de la coop réside sur le malus généré par la sécheresse elle même, me semble que ses dégats liés a la terre sont multiplié par 2 ou quelque chose comme ca, ,enfin bref un truc qui nous facilite pas trop la vie en somme.
Pour remédier a ce problème, il suffit de se mettre en R en 2eme profession et prendre la compétence "Hiver", elle annulera le malus généré par la sécheresse.
Ouallou ouallou
Glorantha Undomiel- OADE
-
Personnage principal
Nom:
Profession:
Re: Coop refuge de Rilhon en maitre sans se fatiguer
Pi un bon mm et toutes ses bebetes dans la tempete de sable avec un inverseur de douleur et ci joué ;)
Drake- OADE
-
Personnage principal
Nom: Drake Charmed
Profession: Envoûteur
Re: Coop refuge de Rilhon en maitre sans se fatiguer
petit truc très efficace pour calmer les ardeurs de la sécheresse en master. Lui coller un héros En interrupt avec Blackout, la bestiole n'a plus qu'à s'inscrire à l'ANPE ne sachant plus rien caster
Pour la tuer c'est assez aisé même en HM c'est un El donc armure en papier et peu de PV ...Je privilégiais un héros N SV si je me rappelle bien
Voilà voilà
Pour la tuer c'est assez aisé même en HM c'est un El donc armure en papier et peu de PV ...Je privilégiais un héros N SV si je me rappelle bien
Voilà voilà
PhoeniX- star
-
Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste
Page 1 sur 1