Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un grand comique nous a quitté cette nuit

+4
Cassandre
sigmund
Cariboo Master
PhoeniX
8 participants

Aller en bas

Voyage Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par PhoeniX Mer 5 Nov - 12:51

Totalement hors GW mais j'ai la grande tristesse d'annoncer que ce grand comique qu'était G.W. Bush Jr a quitté la Maison Blanche pour y être remplacé par Obama!
Parmis ses grands moments je ne pourrai que citer cette anecdote pour mieux situer le personnage : Lors d'un gala, G.W. Bush a vu Stevie Wonder et afin d'attirer son attention, Georges se mit à faire de grands gestes des bras...( Il faut préciser que Stevie Wonder est aveugle )

Alors voilà je tenais à saluer ce grand comique qui nous quitte. :cheers: :cheers: :cheers:
Tu nous as quand même bien amusé Georgie...

Amicalement à tous

P.S. Et le premier qui me traite de Pro Bush, je l'oblige à sauter Barbara Bush :P :P
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par Cariboo Master Mer 5 Nov - 13:11

search
je t'aurai plus pensé pro Mac Cain, le côté "frites" sans doute Smile

-sinon, vous avez déjà vu la femme de Stevie Wonder ?
-...ben non
-lui non plus
cool
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par sigmund Mer 5 Nov - 16:15

J'aime pas trop Mr Bush, sa responsabilité dans une guerre pour des intérêts pétroliers fait que cet individu me sort par les yeux. betise
Depuis j'adore les bretzels......
On verra si Obama fait un peu mieux...
Bon une petite blagounette pour la route :
Quelle différence entre Bush et un yaourt ?
Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une forme de culture.... search
sigmund
sigmund
OADE

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage principal
Nom:
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par Cassandre Mer 5 Nov - 22:16

Moi je dis on a passé une étape dans l'évolution de l'homme... Les Etats Unis, pays de la liberté toussa, ont ENFIN un président Afro Américain, si ça c'est pas une avancée de taille....

Ad contrario, nous Européens, arriérés décérébrés, on organise des sommets pour la "régulation de l'immigration" *kiff l'euphémisme* à Vichy... Bonjour le symbole.....

Pour en revenir à deubeul You, j'espère juste qu'ils l'afficheront toujours dans les Guignols search

Cassandre
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Soeur Cassandra
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par Blood Jeu 6 Nov - 11:18

Yes we can !

Je te rassure Cass en tant que Vichyssois de naissance, on a pas aprécier la petite réunion, ca sentait un peu trop mauvais.....
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par PhoeniX Jeu 6 Nov - 13:05

Oui je dois dire que choisir Vichy pour ce genre de sujet de débat... Ca fait froid dans le dos...Tant qu'on y est pourquoi ne pas mettre la statue de Pétain pour que ce soit complet...
Les intérets pétroliers dont tu parles Sigmund n'est qu'une propagande lancée par les anti américains lors de l'opération Iraki Freedom qui ne resiste pas plus de 5 secondes aux chiffres froidement analysés. Rien que pour couvrir les dépense du premier mois de guerre, l'Irak aurait du produire à 100% de sa capacité pendant un an...
Maintenant ceci dit entre nous, je n'aime pas plus que toi G.W. Bush et son administration et je n'ai pas une opinion très relevée de ce type clin . Mais je tenais à rectifier cette contre vérité malheureusement très répandue

Tiens petit truc marrant: Guerre du Golfe se dit bien Gulf War en anglais ... Regardez les initiales des prénoms de Bush ... ne serait ce pas Gulf War Bush qu'on devrait appeler ce triste individu? sin
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par Cassandre Jeu 6 Nov - 13:59

OMG pi Guild Wars aussi *_*

Cassandre
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Soeur Cassandra
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par PhoeniX Jeu 6 Nov - 14:59

Damn'it.. En effet Cass tu as raison, nous sommes envahi par les Bush et participons sans le vouloir à l'enrichissement de cette famille honnie cul surpris
Vite filons sur WAR (Warhammer Age of Reckoning) alors porte jesor dehors

Amicalement à tous
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par Blood Jeu 6 Nov - 15:41

Non reviens Phoenix WAR c'est encore plus pourri que la guerre en Irak ! (ecoute le mec qui l'a acheté le jeu vache )
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par PhoeniX Jeu 6 Nov - 17:13

Lol Blood j'en fais partie des mecs qui ont acheté le jeu , et très honnêtement oui le chat est assez pourrave, mais le jeu est excellent à tout point de vue, les quêtes publiques, les RvR, la prise de Forteresse etc... Bref perso je le trouv excellent, et surrtout c'est quand même un MMORPG où tu n'es pas obligé de grind comme un malade pour lvl up...
Note, ceci dit, je ne suis pas parti de GW pour la cause. clin

Mais merci d'avoir donné ton avis.

Amicalement à toi
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par Blood Jeu 6 Nov - 19:49

Ouais on est 2 à l'avoir acheté !!! vache Il est vrai qu'il y a de bonnes idées dans le jeu
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par lady Jeu 6 Nov - 21:43

et ben ils ont pas du faire fortune si vous n'etes que 2 a l'avoir acheter c'est quelqu'un de votre famille qui est dans le staff de conception du jeu content clin clin content, en plus 2 joueurs sur un mmo ca fait peu forcement ca rallonge le temps de jeu egalement mdrrrrrrr
lady
lady
LVDV Admin
LVDV Admin

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: oui
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par sigmund Ven 7 Nov - 20:45

N'oublie pas le côté blonde de Luc nickel .
Plus sérieusement, j'ai des potes qui l'ont acheté et qui ont été franchement déçus, beaucoup de problèmes de jouabilité (ils jouent en majorité à WOW) mais que le graphisme est super.
N'ayant pas de machine venant de la 4éme dimension donc peut pas essayer mais j'irai voir chez les potes pour donner mon humble avis.
sigmund
sigmund
OADE

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage principal
Nom:
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par Ecthelion Sam 8 Nov - 17:44

Blood a écrit:Non reviens Phoenix WAR c'est encore plus pourri que la guerre en Irak ! (ecoute le mec qui l'a acheté le jeu vache )

Catastrophique en effet. Je l'ai testé chez un pote... ET dire que la sortie a été repoussée pendant plus d'un an pour corriger tous les bugs. Là je dis "Mort de rire"...

Enjoy
Ecthelion
Ecthelion
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Abîme de Bataille
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage principal
Nom: Ecthelion Caledor
Profession: Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par Blood Sam 8 Nov - 17:48

Warhammer, Yes We can ........ ou pas !
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par PhoeniX Dim 9 Nov - 13:30

Perso je le trouve largement supérieur à GW sur pas mal de points... Et bon je reconnais un certains parti pris , étant un ancien jeu de rôliste de Warhammer ...
Son point faible principal est un système de chat assez archaîque. Quand aux bugs, oui il y en a, comme dans tous jeu, mais au moins WAR est corrigé et srtout on oeut contacter un GM in game ... au contraire de GW, ce qui change certains comportements de joueurs

Amicalement à tous

Cya IG
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par sigmund Dim 9 Nov - 22:15

Il y a des idées qui peuvent être appliquées à GW notamment le GM.
Mais après, il est vrai que connaissant le jdr et les figurines, jouer dans un monde où l'on sait qui Sigmard et autres personnages mythiques du monde donne un plus au jeu.
Surtout que je continue à jouer sur la version papier Very Happy et voir peut-être le jeu modeler l'avenir de la version jdr est intéressante.
sigmund
sigmund
OADE

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage principal
Nom:
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par Neytsabesh Triste Sire Lun 10 Nov - 15:18

[modeTaunt ON]

C'est de la merde en boite WAR

[modeTaunt OFF]

Nan sérieusement,le jeu sera "à peu près" d'ici 4 mois,comme cela a été le cas pour AOC.Et comme cela a été le cas pour le grand WoW(qui lui était encore plus merdique que les deux cités a ses débuts).

Personnellement,même si le parti pris graphique qui fait la part belle au style cartoon et à la couleur criarde,ne me choque pas plus que ça(bien que l'on soit aux antipodes de AOC et de son réalisme).
Je suis un peu déçu par l'univers retranscrit IG;Luc toi qui connait bien le Jdr papier,ne trouves tu pas bizarre de te ballader dans des paysages bucoliques,d'avoir des villes propres,etc

On ne retrouve pas la noirceur de l'oeuvre originale;le pire étant le cas du Chaos,trop policé à mon goût.

Ensuite,le choix du starter,même si il reprend les grandes races du jeu.Personnellement,cela ne m'aurait pas déplu de pouvoir incarner un Skaven,Un mort vivant venant de Sylvanie,ou encore un homme lézard.
Une fois de plus le Chaos en a pris plein les dents à ce niveau:Nurgle et Slannesh au placard,c'est con(tjrs de mon point de vue),j'aime bien le coté cracra tout malade en lambeaux des suivants de Nurgle,et surtout le coté dépravé des seides de Slannesh.

Pour ce qui en est des comparaisons avec Gw,elles n'ont aucun lieu d'être,encore que l'on puisse comparé l'aspect graphique,mais ceci ne fait pas tout dans un jeu.
GW même si il est tout vieux aujourd'hui,moche pour certains...reste LA référence en tant qu'équilibrage de classes et de sensations PvP.Et à mon humble avis,il le restera pour un long moment,même après la sortie de GWII,de part l'orientation que va prendre ce dernier.

Bon jeu à tous.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par Blood Mar 11 Nov - 11:41

Je plussoie totalement ton avis vache .
Le côté cartoon ne me gène pas, ca ressemble à WoW, tout comme l'architecture, les arbres, le comportement du perso,.... normal Blizzard a réalisé un plagia en piquant tous les décors à .... Warhammer l'oeuvre originelle.
Le problème pour moi est que WAR est du réchauffé par rapport à WoW. C'est la même chose c'est juste les noms des classes qui changent. C'est bête car à la différence de WoW, WAR s'appuie sur une véritable oeuvre littéraire et sur un pilier des JdR.
Et alors gros point négatif : Y a personne dans les zones !!! Même GW est encore plus peuplé c'est dire, ceci étant dû aux différents serveurs disponibles et au nombre réduit des persos par royaume.

Conclusion : Vivement GW2 et Aion, au moins pour un des deux on sait que l'on va en prendre plein nos petits minois !
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par PhoeniX Mer 12 Nov - 13:53

Seb: en effet il manque pas mal de nos copains du Chaos que tu as mentionné et ce bon vieux Khorne n'est pas là non plus à mon grand regret. Quand aux paysages "bucoliques" je ne suis pas tout à fait de ton avis, va faire un tour à la Cité inexorable pour remarquer que ce n'est pas vraiment le lieu de villégiature idéal. Il y a des zones "club Med et d'autres nettement moins "vacancières".
Par contre l'aspect cartoon de WoW là je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis, WoW étant plus proche du bisounours qu'autre chose. Mais oui même si GW est un "ancêtre" il reste toujours l'une des grandes références sur le plan visuel et graphique.
Quand au "personne dans les zones, je te prie de croire que oui on est loin de WoW, mais les serveurs RvR sont assez animés, il suffit pour t'en convaincre d'aller te ballader dans les zones de prise de forteresse et autres points chauds.
Alors oui côté bugs WAR n'en est pas exempt, comme tout jeu d'ailleurs, mais ici au moins ils sont corrigés assez rapidement. Sans parler de modifications et ajouts de classes.
Maintenant je vais préciser que WAR n'est pas parfait, je l'accorde, comme tout jeu de ce type. Je crois que c'est chacun selon sa préférence.

A mon avis GW souffre d'un énorme problème, une gestion plus que calamiteuse d'Anet : AUCUNE nouveauté depuis aout 2007... si on veut tuer un jeu c'est difficile de faire mieux. GW2, on verra bien , je n'exclus pas de l'essayer, mais honnêtement faudra qu'Anet fasse de sérieux efforts...

Amicalement à tous
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Re: Un grand comique nous a quitté cette nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser