Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Event Samain vu de chez les concurrents.

3 participants

Aller en bas

Event Samain vu de chez les concurrents. Empty Event Samain vu de chez les concurrents.

Message par Neytsabesh Triste Sire Jeu 30 Oct - 20:52

Voila ce que j'ai loupé aujourd'hui sur OAC pour Samain,mais il y aura d'autres spots event dans le WE content

Donc un message envahit l'écran comme quoi un Necro a foiré son Mega Rituel pour invoquer une armée de morbacks,et à partir de là on passe à du Romero façon Zombie avec assaut sur les capitales du jeu(Ici Khémi capitale Stygienne) trescolere Bonne grosse Baston avec à la clé du bon matos épique à voir la forme de certains coffres sur le sol Surprised

Vivement le prochain spot siffle et maintenant les screens:

Event Samain vu de chez les concurrents. 12253910

Event Samain vu de chez les concurrents. 12253911

Event Samain vu de chez les concurrents. 12253912
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Event Samain vu de chez les concurrents. Empty Re: Event Samain vu de chez les concurrents.

Message par Cariboo Master Jeu 30 Oct - 22:03

merci pour cette news ce qui se passe chez les autres
ça à l'air plus vivant et attrayant que ce qui se passe sur GW
OAC = age of conan je suppose
cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Event Samain vu de chez les concurrents. Empty Re: Event Samain vu de chez les concurrents.

Message par Neytsabesh Triste Sire Jeu 30 Oct - 23:01

Autant pour moi AOC,et donc oui Age Of Conan.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Event Samain vu de chez les concurrents. Empty Re: Event Samain vu de chez les concurrents.

Message par Cariboo Master Ven 31 Oct - 12:39

le graphisme semble beau
et pour Halloween, une invasion de mort-vivants me semble plus motivant que les blagues du roi dément
cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Event Samain vu de chez les concurrents. Empty Re: Event Samain vu de chez les concurrents.

Message par Neytsabesh Triste Sire Ven 31 Oct - 14:59

le jeu est très beau en effet,mais en contrepartie demande de la puissance.
Par exemple avec La "War machine" de Seb c'est tout a fond au niveau des options graphiques IG,et tout a fond au niveau materiel sur les 3870 en crossfire,le tout en 1280 pour la résolution et on tourne entre 30/35 IPS,avec quelques saccades de temps à autres(je précise le tout testé dans une capitale,donc sans les effets pyrotechniques et autres des bastons...)
DX 10 devrait arriver vers la fin d'année,donc ce sera encore plus beau,mais encore plus un gouffre...(et faudra avoir cette merde de vista installer sur le PC pour tirer partie du DX10...)

Pour la petite histoire,sur mon PC,pour avoir assisté à une baston entre Guildes,15Vs15,depuis le moment où le fight a débuté jusqu'a la fin de la manche,écran figé;bon ca fait de jolis wallpaper,mais à l'heure actuelle avec mon pC,je sais que je peux tirer une croix sur les affrontements de masse 48VS48 en situation de prise de forteresse...

En tout cas pour le jeu en lui même,il faut pas se le cacher,cela fait 6 mois que l'on joue à une "béta payante".Mais vu le travail effectué sur ce dernier mois par les devs(dernier gros patch il y a deux jours),on devrait avoir un produit a "peu près" d'ici 3/4 mois si tout va bien.
Pour ma part,je continue mon petit bonhomme de chemin sur ce MMo à l'ambiance unique avec mon assassin solitaire de cercle 53(solitaire,peut être plus pour long,quelques contacts avec des Guildes axées PvP ^^).

Je vous posterai quelques screens de mon Sabesh et quelques screens de paysages afin que vous puissiez vous faire une idée de l'ambiance^^.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Event Samain vu de chez les concurrents. Empty Re: Event Samain vu de chez les concurrents.

Message par PhoeniX Ven 31 Oct - 22:32

ah oui ... Clairement superbe au niveau graphique et nettement plus orienté Samhain qu'Halloween. Bref vachement sympa en effet. Et comme l'a dit Carrie nettement plus en rapport avec Halloween et Samhain que les jokes à 2 cents du Roi Débile ( heuuu je voulais dire Dément bien sur )
Maintenant comme tu l'as dit s'il faut un monstre pour faire tourner AOC ... Ca commence à devenir un jeu gros budget.
Mais merci pour les screenshots de toute beauté

Amicalement à toi

C.I.A. I.G.
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Event Samain vu de chez les concurrents. Empty Re: Event Samain vu de chez les concurrents.

Message par Cariboo Master Lun 3 Nov - 18:06

je suis tombé par hazard sur ceci qui comble un peu mon ignorance
"Samhain
On sait très peu de choses sur la religion des Celtes. À l'origine, ce que nous appelons Halloween se dit en gaélique Oíche Shamhna. C'est la saint-Sylvestre celtique: le dernier jour de l'année et le lendemain, c'est le jour de l'an : Samhain (ou Samhuinn en gaélique d'Écosse). Et, pendant cette nuit qui enterrait l'année celtique, les esprits et autres fantômes pouvaient revenir et hanter les maisons des vivants...
"
cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Event Samain vu de chez les concurrents. Empty Re: Event Samain vu de chez les concurrents.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser