Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Warhammer Online -Age of Reckoning

3 participants

Aller en bas

Domaine angoisse Warhammer Online -Age of Reckoning

Message par PhoeniX Lun 13 Oct - 12:27

Voilà,
Il est enfin sorti et il est de toute beauté...
Graphismes au moins aussi beaux que GW mais dans un style plus réaliste ( pour autant qu'un MMORPG med fan puisse l'être ), Six races (Humains, nains , Haut Elfes, Humains du chaos, Peaux vertes (Orcs et gobelins), Elfes noirs) , deux factions ( Ordre et Chaos ), une jouabilité immense et pas mal d'idées assez sympathiques comme le système de métiers.
Le seul point qui à mon sens pourrait être sujet à une légère critique est le fait que l'interface est un peu moins intuitive que GW qui reste d'une prise en main extraordinairement facile.
Bref c'est tout tout bon et c'est là qu'une "charmante" Elfe noire vient de voir le jour...
Alors pour vous mettre l'eau à la bouche Voici la cinématique de début du jeu... attention les yeux...



Voilà après ça il n'y a plus rien à dire je pense...

Amicalement
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Domaine angoisse Re: Warhammer Online -Age of Reckoning

Message par Ecthelion Sam 8 Nov - 18:07

Ciné vraiment géniale. Je l'avais vu en avant première au rassemblement annuel des figurinistes Warhammer. Mais malheureusement, le jeu ne tient pas la route je trouve.
Ecthelion
Ecthelion
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Abîme de Bataille
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage principal
Nom: Ecthelion Caledor
Profession: Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Domaine angoisse Re: Warhammer Online -Age of Reckoning

Message par Neytsabesh Triste Sire Ven 5 Déc - 13:38

Après trois semaines sur War:

Certes,c'est moins beau que Conan,mais en contrepartie,pas besoin d'une station silicon G pour faire tourner le jeu.
Niveau Ambiance,cela manque peut être de Noirceur dans certains coins(Chaos/Elfes Noirs),mais on est plus dans l'esprit du jeu de figurines que de la version papier de WAR.
Gameplay,pas grand chose à redire,ça tient la route(avec adds on se rapproche même des habitudes de GW),en tenant compte du fait que le jeu est orienté RvR/PvP massif(et oui,pour ceux qui veulent du PvE,il y en un peu voir pas mal,mais ce n'est clairement pas le propos du jeu;on en vient même à faire du PvE juste pour attendre le timer du prochain BG).
Et même lorsque ça PvE,il y a tjrs une enclave PvP pas loin dans la zone(mode domination).
Le stuff tient un place plus importante que dans GW,ce qui implique que l'on échappe à la standardisation de GW mais il faut garder à l'esprit que chez certains ca pousse au KKTD POWAAAAAAAAAAAAA!!!!
La fréquentation des serveurs;nous sommes sur un serveur moyennement peuplé je dirai,+/- 50 personnes dans notre Guilde(avec pas mal de [star] et Co-montée par un [star] ,ambiance de folie quoi content ) ce qui semble être la moyenne des grosses Guildes du serveur autant coté Ordre que Désordre
,donc à l'arrivée pas mal de monde pour se mettre gentiment sur la Gueule.

Donc pour ma part,C'EST DU TOUT BON!Bien que je n'ai pas encore gouté le cul de la cremière,à savoir la prise de Forteresse en RvR massif(juste lvl 20,ca fait mince encore),mais d'après les camarades de Guildes,c'est également très bien foutu.

Dernier point,et pas des moindres à mes yeux,c'est nettement moins peuplé en Connards Qu'AOC,le pire étant que la moyenne d'âge est bcp plus élevée sur AOC,comme quoi la légende des vieux cons n'est peut être pas qu'un mythe.

V'la cté un reportage de Salgheul,Gob chasseur de squigs au service des Broyeurs D'Ordre.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Domaine angoisse Re: Warhammer Online -Age of Reckoning

Message par PhoeniX Ven 5 Déc - 15:17

War après presque deux mois.
Alors au niveau de l'analyse, je rejoins Seb, juste qu'au niveau noirceur des décors certains coins valent quand même un sacré passage.
Et comme Seb le dit le jeu est clairement orienté PvP RvR, mais bon les amateurs de PvE ne risquent pas de s'ennuyer tant il y a à faire. Au niveau système de jeu, étant sur un serveur RvR il est bien entendu que le RvR a la part très belle, la prise de certains objectifs ont une influence directe sur l'univers. Bref du tout bon.
Alors oui pour jouer à War il faut une machine nettement plus performante que pour GW sans pour autant devoir se prendre THE PC de gamer pro...
Ambiance de jeu, déjà en règle générale, des joueurs nettement plus âgés et donc matures que sur GW. Donc on est loin de la foire aux insultes et autres imbéciles rencontrés dans chaque avant poste de GW.
Alors en effet la prise de Forteresse est un moment assez impressionnant et particulièrement jouissif.
Au niveau de notre Guilde " Les Broyeurs d'Ordre " comme Seb l'a dit un noyau de [star] et une excellente ambiance pour une guilde de +-70 ( et non pas 50 comme le disait Seb) joueurs.
Voilà une très brêve description du jeu WAR.

Quand à notre présence sur GW, elle se fait rare pour une partie d'entre nous. Nous faisons encore nos sorties régulières entre membres de la Guilde avec parfois un ou deux invités triés...Mais ca se limite à ça.
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Domaine angoisse Re: Warhammer Online -Age of Reckoning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser