Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Heros N

Aller en bas

Heros N Empty Heros N

Message par Thomas Jeu 14 Aoû - 17:05

[build prof=N/M mor=12+1+1 moi=9+1 pro=9][Os broyes][Animation de serviteurs squelettes][Nova mortelle][Sang du Maitre][Sceau des ames perdues][Gardien][Esprit protecteur][Renaissance][/build]

[build prof=N/P mal=12+1+1 moi=9+1 comma=9][Esprit malveillant][Barbeles][Souillure charnelle][Confiscation d'enchantement][Sceau des ames perdues][Ne vous rendez jamais][Tenez bon][Sceau de retour][/build]

[build prof=N/P san=12+1+1 moi=9+1 mot=9][Sangsue de l'ame][Ordre de la douleur][Suppression d'un enchantement][Sceau des ames perdues][Sceau de synergie][Aria de retablissement][Chant de la puissance][Sceau de retour][/build]

[build prof=N/Rt res=12 moi=12+1+1][Arme d'Esprit illumine][Guerison du corps et de l'ame][Compagnon d'arme][Esprit illumine][Sceau des ames perdues][Arme de protection][Retablissement][Chair de ma chair][/build]
Thomas
Thomas
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma chambre^lol
Humeur : Sympa, dispo et d'humeur taquine^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage principal
Nom: Dr Heightmeyer
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Heros N Empty Re: Heros N

Message par Thomas Dim 8 Fév - 17:55

[build prof=N/P mor=12 moi=12][fiel putride][veines glaciales][fiel][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][sang du maitre][sceau des ames perdues][sceau de retour][/build]
[build prof=N/P moi=10 mal=12 comma=8][barbeles][malediction latente][parasite sournois][marque de douleur][confiscation denchantement][sceau des ames perdues][vigueur du lanceur de malefice][touche pas][/build]
[build prof=N/El san=12 moi=11 air=6][coup du fleau][sangsue de lame][buveur de sang][glyphe de rapidite][marque de subversion][suppression dun enchantement][regard du mepris][sceau des ames perdues][/build]
Thomas
Thomas
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma chambre^lol
Humeur : Sympa, dispo et d'humeur taquine^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage principal
Nom: Dr Heightmeyer
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser