Clairière del\'aurore coop et bonus en même temps en HM
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Clairière del'aurore coop et bonus en même temps en HM
hello,
après l'astuce de kuun en voilà une autre pour tout faire en même temps et très facilement.
déja la map:
en 1,2 et 3 se sont les portails à synchroniser avec les cristaux
le triangle sont le 2 c'est là que l'on prend le cristal donc à l'entrée
le démagogue (pour le bonus) se trouve au Sud Est ( donc en haut de l'image)
Avant tout il faut comprendre la psychologie des mobs: plusieurs groupe de mobs autour du démagogue, un groupe rush les cristaux, si ce groupe meurt un autre prend sa place jusqu'a épuisement des groupes ( de mémoires 5-6 groupes). Lors du rush le groupe de mobs fait le toujours le portail avec le plus petit nombre (par exempe: ils ont synchronisaient 1 et 2, vous reprenez le 1 et bien les mobs ne vont pas aller au 3 mais revenir au 1)
l'idée à suivre pour vous:
dejà faire le groupe^^, il faut un runner( pas besoin d'un build de fou j'avais que sprint^^) et le reste du groupe fait les dégats ( ici y'avait un El et des héros dont le mien drapoté cf l'image)
C'est le runner qui doit bien réfléchir, les autres ne vont que tuer les mobs qui viennent au compte goutte.
la méthode: le groupe (sauf le runner) se place à l'endroit du drapeau donc devant le 2 sur le genre de pont (Attention il faut pas coller le 2) et attend les groupes.
Le runner lui s'occupe des portail 1 et 2 uniquement, faut pas prendre le 3 sinon le bonus n'est pas faisable.
Quand vous arrivez sur les lieu, les mobs ont dejà pris le portail 1 ( le 3 aussi) et vont aller sur le 2, le groupe se place pour les attendre et le runner reprend le 1 quand les mobs arrivent au contact mais avant qu'ils prennent le 2 sinon c'est fini^^.
le runner dès qu'il a posé son cristal va en chercher un autre et reprend le 2.
Là vous avez le portail 1 et 2 pour vous, le 3 pour les mobs et le groupe élimine les ennemis. Un nouveau groupe de mob va venir reprendre le 1, laissez faire. ensuite suivant l'avancement du combat le runner avise:
-si le combat dur( le groupe est nul et ne tue rien quoi^^), le runner repose de suite en 1 comme ça les mobs vont revenir encore en 1 et le combat se poursuit tranquille en deux
- si le combat est fini, le runner attend que les mobs se dirigent et entre en contact avec votre groupe pour reprendre le 1 (attention de pas trop attendre, si leur rush reprend le 2 avant que vous ayez posé en 1 c fini car ils auront le trois) puis le runner reprend le 2 que les mobs viennent de prendre et ensuite retourne en 1
Et vous refaites cela jusqu'a épuisement des groupes, puis go démagogue et ensuite vous allez poser les trois cristaux pour continuer)
Vous l'aurez compris l'a difficulté réside dans le timing de la pose des cristaux, en gros il faut poser au bon moment pour amener les mob où on veut:
-le runner repose tjs en 1 rapidement , les mobs vont la navette entre leur point de départ et le 1 laissant votre groupe tranquillement
-le runner attend un peu pour reposer en 1 donc comme les mobs l'ont ils vont en deux et quand ils sont sur la bonne voie vous reposez en 1 puis allez replacer en 2 et vous revenez ensuite au 1 pour l'éguillage des mobs.
j'espère que c'est clair c pas facile à expliquer, si gros problème je peux venir faire le runner pour une démonstration
après l'astuce de kuun en voilà une autre pour tout faire en même temps et très facilement.
déja la map:
en 1,2 et 3 se sont les portails à synchroniser avec les cristaux
le triangle sont le 2 c'est là que l'on prend le cristal donc à l'entrée
le démagogue (pour le bonus) se trouve au Sud Est ( donc en haut de l'image)
Avant tout il faut comprendre la psychologie des mobs: plusieurs groupe de mobs autour du démagogue, un groupe rush les cristaux, si ce groupe meurt un autre prend sa place jusqu'a épuisement des groupes ( de mémoires 5-6 groupes). Lors du rush le groupe de mobs fait le toujours le portail avec le plus petit nombre (par exempe: ils ont synchronisaient 1 et 2, vous reprenez le 1 et bien les mobs ne vont pas aller au 3 mais revenir au 1)
l'idée à suivre pour vous:
dejà faire le groupe^^, il faut un runner( pas besoin d'un build de fou j'avais que sprint^^) et le reste du groupe fait les dégats ( ici y'avait un El et des héros dont le mien drapoté cf l'image)
C'est le runner qui doit bien réfléchir, les autres ne vont que tuer les mobs qui viennent au compte goutte.
la méthode: le groupe (sauf le runner) se place à l'endroit du drapeau donc devant le 2 sur le genre de pont (Attention il faut pas coller le 2) et attend les groupes.
Le runner lui s'occupe des portail 1 et 2 uniquement, faut pas prendre le 3 sinon le bonus n'est pas faisable.
Quand vous arrivez sur les lieu, les mobs ont dejà pris le portail 1 ( le 3 aussi) et vont aller sur le 2, le groupe se place pour les attendre et le runner reprend le 1 quand les mobs arrivent au contact mais avant qu'ils prennent le 2 sinon c'est fini^^.
le runner dès qu'il a posé son cristal va en chercher un autre et reprend le 2.
Là vous avez le portail 1 et 2 pour vous, le 3 pour les mobs et le groupe élimine les ennemis. Un nouveau groupe de mob va venir reprendre le 1, laissez faire. ensuite suivant l'avancement du combat le runner avise:
-si le combat dur( le groupe est nul et ne tue rien quoi^^), le runner repose de suite en 1 comme ça les mobs vont revenir encore en 1 et le combat se poursuit tranquille en deux
- si le combat est fini, le runner attend que les mobs se dirigent et entre en contact avec votre groupe pour reprendre le 1 (attention de pas trop attendre, si leur rush reprend le 2 avant que vous ayez posé en 1 c fini car ils auront le trois) puis le runner reprend le 2 que les mobs viennent de prendre et ensuite retourne en 1
Et vous refaites cela jusqu'a épuisement des groupes, puis go démagogue et ensuite vous allez poser les trois cristaux pour continuer)
Vous l'aurez compris l'a difficulté réside dans le timing de la pose des cristaux, en gros il faut poser au bon moment pour amener les mob où on veut:
-le runner repose tjs en 1 rapidement , les mobs vont la navette entre leur point de départ et le 1 laissant votre groupe tranquillement
-le runner attend un peu pour reposer en 1 donc comme les mobs l'ont ils vont en deux et quand ils sont sur la bonne voie vous reposez en 1 puis allez replacer en 2 et vous revenez ensuite au 1 pour l'éguillage des mobs.
j'espère que c'est clair c pas facile à expliquer, si gros problème je peux venir faire le runner pour une démonstration
Dernière édition par Arkhan le Sam 9 Aoû - 12:24, édité 4 fois
Arkhan- LtDm
-
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Date d'inscription : 02/12/2007
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Re: Clairière del\'aurore coop et bonus en même temps en HM
Le lien marche pas alors je sais pas si on connait le meme truc : pour ma part, on m'a appris l'astuce du phacochère derrière la porte : on n'ouvre pas la porte, on le tue, on se téléporte avec voyage nécrotique et pas de pop de méchants : on tue le démagogue, on pose les cristaux et il reste plus qu'à finir la coop. très pratique cette astuce (faut juste pas hésiter à refaire le début car le cochon n'est pas systématiquement derrière la porte)
On post avait déjà été fait à ce sujet ici :
https://esprit-zen.forumgaming.fr/trucs-et-astuces-f24/clairiere-de-l-aurore-de-la-part-de-kuun-t329.htm
On post avait déjà été fait à ce sujet ici :
https://esprit-zen.forumgaming.fr/trucs-et-astuces-f24/clairiere-de-l-aurore-de-la-part-de-kuun-t329.htm
Vent- LtDm
-
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Date d'inscription : 01/12/2007
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Re: Clairière del\'aurore coop et bonus en même temps en HM
rooh t'es trop rapide vent, j'étais en train de tappé le texte et faire des essais pour que l'on voit l'image.
Le problème avec le truc du cochon s'est qu'il faut qu'il soit là (testé 5 fois jamais vu) et qu'après faut quand même faire les portails et avoir un truc.
Le problème avec le truc du cochon s'est qu'il faut qu'il soit là (testé 5 fois jamais vu) et qu'après faut quand même faire les portails et avoir un truc.
Arkhan- LtDm
-
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Date d'inscription : 02/12/2007
Personnage principal
Nom: Arkhan Baratus
Profession: Guerrier
Re: Clairière del\'aurore coop et bonus en même temps en HM
Ben j 'ai eu le cochon à la 3ème fois et apres rien de compliqués puisqu'il n'y a que le démagogue à tuer. Ca prend 2 min d'activer les 3 cristaux ^^
Vent- LtDm
-
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