Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Black - Website !

2 participants

Black - Website ! Empty Black - Website !

Message par Black Ven 8 Aoû - 18:26

Hello les Alliés !
Comme le prouve ma tres faible presence ingame , mon temps de connexion internet est consacré a l'ellaboration de mon propre site consacré au manga Bleach .
Le projet est assez bien construit et réfléchis et peut surement aboutir a quelquechose de bien , je suis en contact avec plusieurs grands sites comme Bleachweb BKT ou encore Bleach-spirit pour obtenir des partenariats.
J'ai trouvé un bon hebergeur avec un nom de domaine assez proche d'un .fr (si quelqun a un hebergeur je suis preneur xD)
enfin voila , la plupart des rubriques sont en construction mais le site avance doucement , j'avoue que ce n'est pas facile seul ...
Bisous les loulous , je vous laisse le visiter et me dire ce que vous pensez du debut ^^

http://www.bleachland.o-n.fr

Le design est pas encore totalement fini , mais tout le gros du codage est fini (je precise que j'ai tout fait moi même et que j'ai travaillé comme un damné pour apprendre le PhP (enfin la base^^) en une après midi)

Oilou

++ content
Black
Black
Ami
Ami

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Black - Website ! Empty Re: Black - Website !

Message par Vent Ven 8 Aoû - 19:47

J'y connais rien à Bleach (non tapez pas^^) mais j'aime beaucoup les couleurs et l'écriture du site.

Bon courage pour le développement de ce site !
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas