Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Foire aux questions sur Guild Wars 2

+2
Neytsabesh Triste Sire
Vent
6 participants

Aller en bas

Foire aux questions sur Guild Wars 2 Empty Foire aux questions sur Guild Wars 2

Message par Vent Sam 28 Juin - 17:21

Source : http://fr.guildwars.com/support/article/faq_gw2/

Faudra-t-il payer un abonnement pour jouer à Guild Wars 2 ?


Non. Tout comme pour le premier Guild Wars, aucune souscription n’est requise pour Guild Wars 2. Vous n’avez qu’à acheter le jeu et vous pouvez jouer en ligne sans abonnement mensuel.

Est-ce que Guild Wars 2 sera un MMO ?

Oui. Guild Wars 2 offre un gigantesque monde persistant en ligne.

En quoi Guild Wars 2 est-il différent des autres MMO ?


Guild Wars 2 introduit le concept d’un monde persistant, tout en retenant les caractéristiques du premier jeu : un récit au centre de l’action, de nombreuses instances, une approche cherchant à éviter les actions répétitives et une attention particulière au jeu compétitif.

Est-ce que Guild Wars 2 permettra de jouer des races non humaines ?

Absolument ! Outre les humains, les joueurs pourront créer, personnaliser et jouer des personnages asuras, charrs, norns et sylvaris.

* Les Charrs, des créatures féroces et belliqueuses, sont les envahisseurs d’Ascalon et les éternels ennemis de l’humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre pour écraser leurs ennemis.

* Les Norns sont des bagarreurs demi-géants des contrées glaciales du nord. Ils peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales. Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se regroupent dans les ruines des cités naines des Cimefroides.

* Les Asuras, qui dominaient jadis les grottes et tunnels sous le sol tyrien, sont une race avancée, de petit gabarit mais d’une grande intelligence. Ils ont quitté les profondeurs de la terre et cherchent désormais à gouverner la surface, grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé.

* On ne connaît pas grand-chose sur les Sylvaris, mis à part le fait qu’ils sont une race de végétaux doués de sensations. Récemment apparue, c’est la plus jeune de toutes les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun.

Comment sera gérée la progression des personnages ? Le niveau maximum sera-t-il accru ?

Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d’un RPG se déroulant dans un monde persistant.
Néanmoins, nous nous efforçons en priorité d’éviter le type de jeu répétitif généralement associé à un niveau maximum élevé.
En outre, afin d’offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes.
Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l’expérience, de l’équipement ou des compétences. A l’intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.

Sera-t-il possible de jouer à Guild Wars 2 en solo ?


Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu’au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s’adaptera à votre style.
Il est toutefois important pour une communauté MMO de s’unir pour surmonter des épreuves. C’est pourquoi certaines zones du jeu nécessiteront un effort de groupe coordonné.

Pourrai-je utiliser mon personnage de Guild Wars dans Guild Wars 2 ?


Etant donné que Guild Wars 2 est un jeu entièrement nouveau qui propose des races et des professions différentes, qui recourt à de nouvelles technologies et applique de nouveaux concepts de jeu, il est impossible d’utiliser directement un personnage du premier Guild Wars.
Néanmoins, les noms de vos personnages de Guild Wars vous seront réservés dans Guild Wars 2. En outre, Guild Wars 2 reconnaîtra les exploits de vos personnages de Guild Wars commémorés dans le Panthéon des Hauts Faits et vous proposera des récompenses uniques pour couronner ces prouesses.

Quelle sera la configuration requise pour Guild Wars 2 ?

La configuration requise n’a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme.

Quand la sortie de Guild Wars 2 est-elle prévue ?


Quand il sera terminé. Plus sérieusement, nous n’avons pas encore annoncé une date de sortie précise. Lorsque ce sera le cas, vous pourrez obtenir tous les détails ici-même, sur le site officiel.

Quand est-ce que la version bêta sera disponible ?


Bien que nous ayons procédé à des tests alpha et bêta publics pour le premier Guild Wars dès le début du développement, nous attendrons d’être plus proches de la sortie du jeu avant de commencer le bêta-test de Guild Wars 2. Par conséquent, nous n’allons pas commencer le bêta-test en 2008, comme nous l’avions initialement prévu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s’attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C’est pourquoi nous voulons nous assurer qu’ils seront épatés par le jeu lorsqu’ils l’essaieront pour la première fois.

Pour vous tenir au courant de l’actualité de Guild Wars 2 et du bêta-test, inscrivez-vous au bulletin Guild Wars
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions sur Guild Wars 2 Empty Re: Foire aux questions sur Guild Wars 2

Message par Vent Sam 28 Juin - 17:25

En bref, 2 éléments que je retiens :
- on n'est pas près de pouvoir jouer à Guild Wars, la bêta n'étant même pas prévue en 2008
- mais le contenu est tellement alléchant que je préfère qu'ils prennent bien leur temps pour nous sortir un jeu extraordinairement sympa à jouer (mais ça va quand même être long^^)
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions sur Guild Wars 2 Empty Re: Foire aux questions sur Guild Wars 2

Message par Neytsabesh Triste Sire Sam 28 Juin - 18:24

Oui qu'ils prennent bien leur tps chez NcSoft,parce que la c'est l'experience Age Of Conan qui parle.Même avec une sortie officielle repoussée de 5/6 Mois,pour le moment je paye pour jouer à une BETA blindée de BUGS et à laquelle tout l'équilibrage des classes reste à faire,on rajoute des trucs du style,vous sortez du Tuto,et bien vous vous retrouvez avec 75% des quetes non traduites,j'en passe et des meilleures...
Cependant,le jeu est super immersif et les mecs de chez Funcom bossent comme des acharnés pour regler tout ces problemes dans les delais les plus courts,ce qui donne 2/3 grosses MAJ par semaine.

Je vous ferez une petite presentation D'AOC dans la semaine à venir.

Ce qui a l'air sympa sur le papier pour le moment :
-Monde persistant:MERCI NCSOFT (pensez aux serveurs JvJ SVP,même si c'est chiant de se faire chainkill par du PK,c'est quand même bcp plus tripant qu'une zone où les mobs eh beh c'est les "méchants" et tous les Pjs que l'on va croiser c'est les "gentils".)
-le Systeme du Mentor CoH/CoV,je dis why not,ca peut même être une amorce de Rp pour ceux qui aiment ça(Moi le premier content )
-La notion de Race qui implique des bonus de traits raciaux,...,peut être des bastons entre nations(Souvenez vous DAOC ou Lineages II avec leur PvP grande echelle avec controle de zone,prise de forteresses,on retrouve ce principe dans AOC pour info,un serveur est même dédié à ça,LE TWILIGHT)
-J'avais aussi lu qu'il y aurait une interaction assez poussée avec l'environnement,exemple,on detruit un pont lors de la réalisation d'une quete/ou le pont se fait detruire par une faction adverse,et bien,avec le bon corps de metier,biensur,on peut se lancer dans la reconstruction du pont,avec ce que ca implique,collecte de materiaux,... :CA C'EST DU TOUT BON content

Donc,qu'ils prennent le tps de développer leur BéBé,et que GW II me scotche autant que son aieul a su le faire applau

SEE YOU SOON IG.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions sur Guild Wars 2 Empty Re: Foire aux questions sur Guild Wars 2

Message par PhoeniX Sam 28 Juin - 20:36

just add my2 cents
Perso le MMoRPG Monde Persistant me chiffonne passablement sur GW2, j'explique pourquoi: GW2 sera un jeu " gratuit" donc va ramener tous les "gugusses" qu'on doit déjà tolérer ( principalement sur les chans français )sur le GW1 en avant poste, avec ce que ça entraîne comme désagréments, GW2 sera encore plus pénible vu qu'on risquera d'être pénalisé par leur bêtises dansepeur . Bref on risque pas de me trouver sur les chans français...
En résumé j'appréciais de pouvoir jouer sur GW sans être emm! par des cons ou des gamins et gamines évacuant leur agressivité réprimée IRL... Sorry de le dire de façon aussi carrée mais ça résume ce que que je pense.
De ce côté Anet aura sérieusement intéret à mettre une fameuse armée de GM pour mettre au pas ces individus désagréables, pour cet aspect , Lotro était une vraie référence
De plus l'autre aspect très plaisant de GW1 était justement que le niveau était limité au 20 donc pas de nécessité de grind pénible ni d'obligation d'être un no-life pour avoir un perso de level max. Ce qui faisait l'originalité de GW1 était justement qu'il privilégiait la tactique et l'analyse ...Bref...
Personnellement je testerai GW2 quand il sortira mais mon a-priori n'est pas des plus favorables.

Amicalement à tous
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions sur Guild Wars 2 Empty Re: Foire aux questions sur Guild Wars 2

Message par youpi Sam 28 Juin - 20:47

désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui me concerne j'ai 2 fils qui joue aussi sur GW
donc pour toi je devrai prendre 3 abonnements ? ^^(aie ça va crisé)
je crois que 3 jeux c'est déja suffisant
youpi
youpi
Savant Posteur
Savant Posteur

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : gouyette
Humeur : non j'ai le nez bouché
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions sur Guild Wars 2 Empty Re: Foire aux questions sur Guild Wars 2

Message par Neytsabesh Triste Sire Sam 28 Juin - 21:05

PhoeniX a écrit: Bref on risque pas de me trouver sur les chans français...

C'est vrai que la particularité française fais que le Pj FR moyen va etre selon la situation un Ouin Ouin,parce que la situation le met en position de faiblesse,soit un casse couilles de première parce qu'au contraire il peut faire chier son monde sans rien risquer en retour.

Chose que l'on ne retrouve pas chez 90% des autres PJs,européens ou autres.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions sur Guild Wars 2 Empty Re: Foire aux questions sur Guild Wars 2

Message par sigmund Dim 29 Juin - 21:46

En tout cas, moi j'attends la critique de Neysabesh avec impatience. J'ai déja des potes qui sont dessus, ils m'en ont dit beaucoup de bien même s'il y a un abonnement (c'est vrai, ils jouaient à WOW, ils sont habitués) et des bugs.
Mais il est vrai que trouver des hordes de Kevin me reffroidirait grandement.
sigmund
sigmund
OADE

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage principal
Nom:
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions sur Guild Wars 2 Empty Re: Foire aux questions sur Guild Wars 2

Message par Malignos Ven 4 Juil - 19:59

je n'ai pas la même vision du jeu que vous.Des chiants, des tordus, des casses-c*****es, des pyjamas, des noobs, des leavers, des imbeciles, des voleurs, des truands ..... j'en passe et des meilleurs, Y'EN AURA TOUJOURS !
Mon fils joue à Wow (le traitre) et même avec un jeu payant les kevins sont là.
Peut importe le jeu, ils seront toujours là et c'est à cela que servent les guildes, on épure toute cette population et on joue entre potes ^^
Pour revenir sur la béta je préfère qu'ils prennent leur temps car le débuggage sur les langages modernes sont très rapides (au contraire de la conception).
Maintenant j'attends avec impatience sa sortie pour me faire une idée plus précise et en attendant .... je rêve !
Mali.

Malignos
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions sur Guild Wars 2 Empty Re: Foire aux questions sur Guild Wars 2

Message par youpi Sam 5 Juil - 10:13

lol j'ai touvé plus vieux que moi ^^
youpi
youpi
Savant Posteur
Savant Posteur

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : gouyette
Humeur : non j'ai le nez bouché
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions sur Guild Wars 2 Empty Re: Foire aux questions sur Guild Wars 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser