Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

+6
Louve
Cariboo Master
Neytsabesh Triste Sire
cauchemard
Cassandre
Vent
10 participants

Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par Vent Mer 25 Juin - 20:34

Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates

Futurs remaniements du Panthéon des Hauts Faits - 24 juin 2008

Depuis la sortie d'Eye of the North, le fonctionnement du Panthéon des Hauts Faits a fait couler beaucoup d'encre. Nous allons donner suite à quelques-unes des préoccupations majeures soulevées par les joueurs. Nous ne pouvons pas encore annoncer la date précise à laquelle ces changements seront appliqués, mais nous allons néanmoins les expliquer, afin que les joueurs puissent choisir leur style de jeu en connaissance de cause.

* Dans le Panthéon des Hauts Faits, vous pourrez choisir d'afficher vos exploits par personnage ou par compte. C'est un paramètre que vous pourrez modifier à loisir.

* Les exploits figurant dans le Panthéon des Hauts Faits seront transférés sur Guild Wars 2, par compte. Tous les exploits cités dans le Panthéon des Hauts Faits pour tous les personnages de Guild Wars sur votre compte seront disponibles pour tous les personnages de votre compte de Guild Wars 2.

* Les armes tourmentées vont bientôt pouvoir être ajoutées au Panthéon des Hauts Faits.

Exploits basés sur les comptes

Comme le Panthéon des Hauts Faits affiche les exploits par personnage, beaucoup de joueurs hésitent à jouer plusieurs personnages. Pour permettre plus de liberté dans le style de jeu, nous allons changer le concept du Panthéon des Hauts Faits. Les exploits seront transférés sur Guild Wars 2, par compte et les joueurs auront le choix d'afficher leurs exploits par compte ou par personnage dans le Panthéon des Hauts Faits. (Veuillez remarquer que les statues d'armures dans le Monument dédié à la Résistance représenteront l'apparence du personnage actuellement dans le Panthéon des Hauts Faits, pas celle du personnage qui portait l'armure à l'origine.)

Armes tourmentées

Actuellement, le Monument dédié au Courage ne permet d'exhiber que les armes de Destructeur. Nous avons décidé d'y intégrer les armes tourmentées afin de donner aux joueurs plus de liberté en ce qui concerne le choix de ce qu'ils veulent exposer (et débloquer dans Guild Wars 2), sans pour autant porter atteinte au caractère exclusif associé à ce monument.

Déblocages pour Guild Wars 2

Mise à part l'introduction des exploits basés sur les comptes, les déblocages n'ont pas changé. Vos exploits seront comptabilisés dans le Panthéon des Hauts Faits du Guild Wars originel même après la sortie de Guild Wars 2 et tous les nouveaux exploits débloqués seront visibles dans Guild Wars 2. Nous fournirons plus d'informations sur les récompenses exactes pour chaque exploit du Panthéon des Hauts Faits à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie de Guild Wars 2.
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par Cassandre Jeu 26 Juin - 10:19

Bonne chose ça, comme ils disent si bien, ça poussera ptet certains à ne pas jouer qu'un seul perso Smile
Erf pourquoi vous me regardez comme ça? *_*

Cassandre
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Soeur Cassandra
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par cauchemard Jeu 26 Juin - 21:14

hé hé , on se demande Smile
cauchemard
cauchemard
OADE

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 60
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par Neytsabesh Triste Sire Ven 27 Juin - 12:43

Au moins ca forcera les gens à être participatifs,puisque pour le moment c'était un peu du style,ca j'ai déjà fait avec mon chasseur de titres,donc non,ca m'interesse pas.
PUTAIN,on va retourner à la bonne époque de 2/3 grosses sorties par semaine content .

Sinon,vu autrement,avant on passé du tps à faire son authiste avec un seul perso,maintenant ce sera avec l'intégralité du compte,mais si il faut en passer par là pour retrouver l'esprit MMORPG ou COORPG comme aiment si bien le dire les développeurs de GW,je serai presque tenté de dire merci NCSOFT.

SEE YOU SOON IG.


Dernière édition par Neytsabesh Triste Sire le Ven 27 Juin - 17:44, édité 1 fois
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par Cariboo Master Ven 27 Juin - 15:01

Je pense que c'est un mieux que les titres soit définis au compte et non au personnage, mais pour autant, on ne fera qu'une fois un titre donné.
Je reste encouragé à faire les titres avec mon perso principal à cause du titre de creme sans présemption d'allez à 30 titres max (j'en suis qu'a six)

cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par Vent Ven 27 Juin - 20:10

Pareil Carri, je continuerai à jouer avec mon El pour les titres max (presque 15 pour ma part)
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par Louve Sam 28 Juin - 1:01

bizarrement j'envisage la même chose ! ( 11 titres )
Louve
Louve
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage principal
Nom: La Louve Rouge
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par youpi Sam 28 Juin - 8:18

pareil (18 au compteur)
youpi
youpi
Savant Posteur
Savant Posteur

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : gouyette
Humeur : non j'ai le nez bouché
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par Cassandre Sam 28 Juin - 9:14

Tout pareil pour moi, et de toute façon c'est pas un bête panthéon qui va me pousser à jouer des classes que je ne joue qu'une fois l'an juste pour me changer un peu les idées..... C'est un plus le panthéon à mon goût.... J'y met même jamais les pieds, à part pour mettre un nouveau titre *_*
*18 ici*

Cassandre
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Soeur Cassandra
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par PhoeniX Sam 28 Juin - 16:07

Bizarre je persisterai à faire la chasse aux titres avec Tarja ( qui en est tout de même à 19 atteints en Ursan-free ( donc sans l'aide de l'ursan )
Je pense qu'il s'agit d'une forme d'attachement à un perso fétiche, voire de style de jeu...
MAis pour une fois je trouve que l'idée de NC soft n'est pas mauvaise du tout
A plus tard les ptits loups
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par Neytsabesh Triste Sire Sam 28 Juin - 17:07

Je continuerai à être un perpétuel insatisfait suicide

Mais chacun voit le jeu à sa manière,et du moment que cela ne nous empeche de faire les cons ensemble,c'est l'essentiel.

Et bonne continuation pour vos titres cops

See You Soon IG.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par Malignos Ven 4 Juil - 20:16

j'aimerai bien pousser jusqu'à 30 (22 à mon actif sans compter les 4 de GWEN) mais les derniers me semblent pas très intéressant et plus basés sur la richesse qu'autres choses (sauf les luxons et kuku) mais bon ... en attendant la version 2, pourquoi pas !
Mali.

Malignos
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par Mega Pof Ven 4 Juil - 21:09

Pour ma part,
Honêtement, je m'en bats les Co*ill*s,
et pour preuve 3titres à mon actif sur l'ensemble des persos (8) et en 23mois de jeu...

de toute maniere, comme j'ai lu et à juste titre, il ne faut pas pénaliser les nouveaux joueurs de GW2 et de ce fait,
je pense pas que les items (ou autre) obtenus par l'avancée au Panthéon soient primordiaux pour GW2...

Le jeu entre amis et pour le fun, y'a que ça de vrai ! clin
C'est et ça reste avant-tout un jeu , cha2
nous ne les emporterons pas dans la tombe les titres et les po... suicide

nb: simplement, je trouverai juste fun le: "Vous me conaissez" sous Mak Gyver, hi hi

voili voilou ;-)++
Mega Pof
Mega Pof
star
star

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Mak Gyver
Profession: Ritualiste

Revenir en haut Aller en bas

Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits Empty Re: Futurs remaniements Panthéon des Hauts Faits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser