Charte du forum
Page 1 sur 1
Charte du forum
1. Evitez de flooder (évitez de poster des messages sans consistance ou
sans aucun lien avec le topic en cours, tout ça dans le seul but de
faire monter votre nombre de posts. Pas de réponse à un seul mot ou
smiley. Ce post sera systématiquement effacé par les modérateurs.
Inutile aussi de poster 5 messages à la suite, il existe une fonction
d'édition, donc utilisez-là, ça facilitera la lecture et la
compréhension du débat en cours. En cas d'abus, des mesures seront
prises.). Bien entendu des coins de détente sont présent sur le forum
pour vous permettre de flooder, seuls ces sections autorisent le flood.
2. Ne tenez pas de propos injurieux, xénophobes ou pornographiques sur le forum.
3. Le language SMS est à bannir (ainsi que tout forme de language
ressemblante). Ici on écrit en français, de tel manière que tout le
monde puisse vous comprendre. Ecrivez bien, vous ferez plaisir à nos
yeux.
4. Avant tout post, utilisez la fonction "Rechercher" pour voir si votre problème n'a pas déjà été rencontré.
5. Evitez d'utiliser la couleur dans vos post, la couleur est reservée aux
modérateurs, officiers et administrateur du site et du forum.
6. En cas de problème, Le modérateurs et admins vous avertirons. Au bout
du troisième avertissement, c'est un ban d'une semaine. Si récidive,
ban définitif. Si vous êtes victime d'un ban et que vous voulez des
explications sur les raisons, contacter l'admin du site par mail.
7. Utilisez des titres de sujets clairs, pas du style "J'ai un problème"
ou "Besoin d'aide", aller à l'essentiel, nommez votre topic de manière
explicite.
8. Concernant les images dans les post, veillez à ce
qu'elles soient d'une taille ne dépassant pas le 800*600. Pour les
grandes images préférez les miniatures, certains sites d'hebergement
vous fournissent tout ce dont vous avez besoin.
9. Les membres
inactifs, c'est à dire n'ayant pas visité le forum depuis plus de 31
jours (à part les absences prévues) seront radiés du forum.
sans aucun lien avec le topic en cours, tout ça dans le seul but de
faire monter votre nombre de posts. Pas de réponse à un seul mot ou
smiley. Ce post sera systématiquement effacé par les modérateurs.
Inutile aussi de poster 5 messages à la suite, il existe une fonction
d'édition, donc utilisez-là, ça facilitera la lecture et la
compréhension du débat en cours. En cas d'abus, des mesures seront
prises.). Bien entendu des coins de détente sont présent sur le forum
pour vous permettre de flooder, seuls ces sections autorisent le flood.
2. Ne tenez pas de propos injurieux, xénophobes ou pornographiques sur le forum.
3. Le language SMS est à bannir (ainsi que tout forme de language
ressemblante). Ici on écrit en français, de tel manière que tout le
monde puisse vous comprendre. Ecrivez bien, vous ferez plaisir à nos
yeux.
4. Avant tout post, utilisez la fonction "Rechercher" pour voir si votre problème n'a pas déjà été rencontré.
5. Evitez d'utiliser la couleur dans vos post, la couleur est reservée aux
modérateurs, officiers et administrateur du site et du forum.
6. En cas de problème, Le modérateurs et admins vous avertirons. Au bout
du troisième avertissement, c'est un ban d'une semaine. Si récidive,
ban définitif. Si vous êtes victime d'un ban et que vous voulez des
explications sur les raisons, contacter l'admin du site par mail.
7. Utilisez des titres de sujets clairs, pas du style "J'ai un problème"
ou "Besoin d'aide", aller à l'essentiel, nommez votre topic de manière
explicite.
8. Concernant les images dans les post, veillez à ce
qu'elles soient d'une taille ne dépassant pas le 800*600. Pour les
grandes images préférez les miniatures, certains sites d'hebergement
vous fournissent tout ce dont vous avez besoin.
9. Les membres
inactifs, c'est à dire n'ayant pas visité le forum depuis plus de 31
jours (à part les absences prévues) seront radiés du forum.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum