Mise à jour du 17/04/2008 - compétences
3 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour du 17/04/2008 - compétences
Source : http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_17_avril_2008/
Mise à jour – 17 avril 2008
Guilde contre Guilde
* Ile du guerrier : correction de l’emplacement des PNJ dans la base rouge.
* Ile du Druide : suppression de deux archers dans les deux bases.
* Ile du feu : suppression de deux archers dans les deux bases.
* Mise à jour de la rotation des cartes de tournois automatisés.
Mise à jour des compétences
Assassin
* Remède de l’Assassin : coût en énergie augmenté à 10.
Envoûteur
* Leveur de maléfice : n’est plus une compétence mais une pose.
* Fragilité : réduction du coût en énergie à 5.
* Rêves enfiévrés : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
* Tempête chaotique : réduction du coût en énergie à 5.
* Afflux d’énergie : augmentation de l’énergie drainée à 1..10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.
* Flamme d’énergie :augmentation de l’énergie drainée à 1..10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.
Nécromant
* Pacte noir : dégâts augmentés à 10..70.
Elémentaliste
* Afflux aveuglant : temps de recharge réduit à 3 secondes ; durée de l’aveuglement réduite à 1..5 secondes.
* Protection de contact : réduction de la durée à 1..18 secondes ; n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Globe de foudre : cette compétence n’inflige plus Armure brisée.
* Glyphe de concentration : réduction du nombre de sorts affectés à 1.
* Onde de choc : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.
* Protection contre le mal : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Protection contre les éléments : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
Moine
* Egide : coût en énergie augmenté à 15.
Guerrier
* Désarmement : réduction du temps de désactivation des compétences à 0..3 secondes ; temps de recharge augmenté à 20.
Ritualiste
* Chair de ma chair : augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
* Sceau du pacte avec la mort : augmentation du temps d’activation à 4 secondes.
* Rage de l’ancêtre : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.
* Arme à fragmentation : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
* Récupération : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Vie : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Li Ming était pure : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Déplacement : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Refuge : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
Derviche
* Fauchage mystique : temps d’activation augmenté à 1 seconde.
* Attaque érémitique : augmentation du temps d’activation à 1 seconde.
Parangon
* Chant de rétablissement : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
* Ballade de rétablissement : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
* Lancer d’harrier : augmentation du temps d’activation à 1 seconde.
Corrections de bugs
* Correction du bug qui causait l’arrêt des attaques des esprits du Ritualiste si celui-ci était hors de portée de la boussole.
* Correction de bugs graphiques sur l’Egide Démoniaque, l’Egide Draconique, la Faux Draconique, l’Arc de la Dryade et la Hache Aigle-crête.
* Correction d’un bug qui faisait que la compétence du Parangon “Ne vous rendez jamais !” affectaient les alliés ne faisant pas partie du groupe.
* Correction d’un bug qui faisait que la compétence du Moine “Compagnon du guérisseur” affectait parfois les compétences de manière incorrecte.
Divers
* Un élément d’interface qui affiche le temps de jeu restant sur les comptes d’essai a été intégré.
Mise à jour – 17 avril 2008
Guilde contre Guilde
* Ile du guerrier : correction de l’emplacement des PNJ dans la base rouge.
* Ile du Druide : suppression de deux archers dans les deux bases.
* Ile du feu : suppression de deux archers dans les deux bases.
* Mise à jour de la rotation des cartes de tournois automatisés.
Mise à jour des compétences
Assassin
* Remède de l’Assassin : coût en énergie augmenté à 10.
Envoûteur
* Leveur de maléfice : n’est plus une compétence mais une pose.
* Fragilité : réduction du coût en énergie à 5.
* Rêves enfiévrés : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
* Tempête chaotique : réduction du coût en énergie à 5.
* Afflux d’énergie : augmentation de l’énergie drainée à 1..10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.
* Flamme d’énergie :augmentation de l’énergie drainée à 1..10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.
Nécromant
* Pacte noir : dégâts augmentés à 10..70.
Elémentaliste
* Afflux aveuglant : temps de recharge réduit à 3 secondes ; durée de l’aveuglement réduite à 1..5 secondes.
* Protection de contact : réduction de la durée à 1..18 secondes ; n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Globe de foudre : cette compétence n’inflige plus Armure brisée.
* Glyphe de concentration : réduction du nombre de sorts affectés à 1.
* Onde de choc : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.
* Protection contre le mal : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Protection contre les éléments : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
Moine
* Egide : coût en énergie augmenté à 15.
Guerrier
* Désarmement : réduction du temps de désactivation des compétences à 0..3 secondes ; temps de recharge augmenté à 20.
Ritualiste
* Chair de ma chair : augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
* Sceau du pacte avec la mort : augmentation du temps d’activation à 4 secondes.
* Rage de l’ancêtre : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.
* Arme à fragmentation : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
* Récupération : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Vie : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Li Ming était pure : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Déplacement : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Refuge : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
Derviche
* Fauchage mystique : temps d’activation augmenté à 1 seconde.
* Attaque érémitique : augmentation du temps d’activation à 1 seconde.
Parangon
* Chant de rétablissement : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
* Ballade de rétablissement : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
* Lancer d’harrier : augmentation du temps d’activation à 1 seconde.
Corrections de bugs
* Correction du bug qui causait l’arrêt des attaques des esprits du Ritualiste si celui-ci était hors de portée de la boussole.
* Correction de bugs graphiques sur l’Egide Démoniaque, l’Egide Draconique, la Faux Draconique, l’Arc de la Dryade et la Hache Aigle-crête.
* Correction d’un bug qui faisait que la compétence du Parangon “Ne vous rendez jamais !” affectaient les alliés ne faisant pas partie du groupe.
* Correction d’un bug qui faisait que la compétence du Moine “Compagnon du guérisseur” affectait parfois les compétences de manière incorrecte.
Divers
* Un élément d’interface qui affiche le temps de jeu restant sur les comptes d’essai a été intégré.
Vent- LtDm
-
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007
Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste
Re: Mise à jour du 17/04/2008 - compétences
merci de tous ces détails Vent, quel courage ...
Malignos- LtDm
-
Nombre de messages : 40
Age : 69
Date d'inscription : 22/12/2007
Re: Mise à jour du 17/04/2008 - compétences
Ouch quel coup dur pour la SWAY!!!
C'est pas bon pour les affaires des [Hold] :s allez au boulot pour detourner tout ca
C'est pas bon pour les affaires des [Hold] :s allez au boulot pour detourner tout ca
Black- Ami
-
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Le jeunot de la bande
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Mise à jour du 17/04/2008 - compétences
tkt j'ai des variantes des builds pour le R/El les N/Rt et le Rt si je me souviens bien
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum