Les Derniers Guerriers [Last]
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Derniers Guerriers [Last]
Sinon C'est qui le MA ?
Ps:Soph avant que tu pose la question MA cest maitre d'alliance
BOn d'accord je sort ----->
Ps:Soph avant que tu pose la question MA cest maitre d'alliance
BOn d'accord je sort ----->
Invité- Invité
merci je suis pas aussi bête que tu le croit va
coyote uggly [STAR]- star
-
Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant
Le maître de l'alliance c'est moi ( et ca me revient cher !!!! ). Mais c'est juste qu'il faut un nom en fait.
Blood- LtDm
-
Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine
Oui deja rien que pour une guild alors une guild + une alliance aie le porte monnai
Invité- Invité
Gerrier a écrit:Alors nous sommes 17 membre en comptant memebre officier et moi.
La tranche d'age assez jeune mais assez mature
Et comment je vous est connu poser la question au bon FACT hehe
Je sais que l'âge n'a pas d'importance mais qu'elle est la moyenne à peu près ? (juste par curiosité)
J'espère que les futures sorties permettrons également de faire plus ample connaissance avec d'autres joueurs de ta guilde.
AnGeLe- LtDm
-
Personnage principal
Nom: Angele La Chance
la majorite je diraiq ue la myenne est de 15-16 ans masi je fais redescendre la myenne lol
Invité- Invité
Je m'en doutais un peu Gerrier...
Au vu de nos échanges par MP IG
Au vu de nos échanges par MP IG
AnGeLe- LtDm
-
Personnage principal
attend la serniere fois un de mes officier avez crut que j'avais ton age
Invité- Invité
Bon je vais recapitulé notre situation
Alors nous avons en moyenne 25 membres (voir 20 dans les temp critique tres rarement),
Nous voudrions venir parmis vous ,
La moyenne d'age et de 15-16 ans mais assez mature
Cherchons comment nous occupe
Ps :nous venions d'aide un membre
Faut bien s'occupe dans la vie
Alors nous avons en moyenne 25 membres (voir 20 dans les temp critique tres rarement),
Nous voudrions venir parmis vous ,
La moyenne d'age et de 15-16 ans mais assez mature
Cherchons comment nous occupe
Ps :nous venions d'aide un membre
Faut bien s'occupe dans la vie
Dernière édition par Gerrier le Jeu 10 Avr - 22:37, édité 1 fois
Invité- Invité
parcontre essaye de déchiffré ce que tu écrit défoit j'ai du mal ^^
-
Personnage principal
Oui mais hier et aujourd'hui j'arrive pas a ecrire normalement sa m'enerve y me faut 10 min pour un joli essage sans faute brrr
Invité- Invité
Ok Gerrier, merci de nous en avoir dit un peu plus.
Je ne me permettrais pas de donner un avis généralisant celui de toutes les guildes de notre alliance.
Mais tout du moins, vous donner mon sentiment quant à l'intégration des LAST au sein d'Esprit Zen.
Sachez que je ne souhaite pas porter de jugement trop hâtif, je parle en mon nom pour avoir côtoyé Gerrier et souhaite vous faire partager l'impression que j'ai pu en avoir.
Votre guilde comporte de nombreux jeunes joueurs, mais cela n'a aucune importance car l'âge ne veut pas forcément dire grand chose.
Gerrier, tu es venu frapper à notre porte en tant que représentant de ta guilde, avec le soutien de Sophie.
Toutefois, au vu de tes messages sur notre forum, de nos échanges IG et suite à la sortie réalisée à tes côtés ainsi que ceux de l'un de tes officiers (qui a durée tout de même presque 2h, si ce n'est plus, ma mémoire me fait défaut ), je ne suis pas convaincue que l'esprit de ta guilde corresponde avec celle de notre alliance.
Ta façon de t'exprimer et d'écrire ainsi que ton comportement, trahi ton jeune âge.
Cela n'est pas un reproche mais une constatation, et avant de devenir un vieux il faut bien commencer par être jeune
Je suis persuadée que tu trouveras une alliance qui pourra correspondre au reflet que tu donnes à ta guilde....
... je ne suis pas seule décisionnaire, et respecte les choix et avis de chacun, je reste en attente de voir ce qu'en pense les
autres alliés qui ont pu faire ta connaissance, mais sache qu'en ce qui me concerne je suis septique quant à l'intégration de ta guilde et reste sur la réserve.
En toute amitié
PS : Sophie j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ma franchise et sincérité.
Je ne me permettrais pas de donner un avis généralisant celui de toutes les guildes de notre alliance.
Mais tout du moins, vous donner mon sentiment quant à l'intégration des LAST au sein d'Esprit Zen.
Sachez que je ne souhaite pas porter de jugement trop hâtif, je parle en mon nom pour avoir côtoyé Gerrier et souhaite vous faire partager l'impression que j'ai pu en avoir.
Votre guilde comporte de nombreux jeunes joueurs, mais cela n'a aucune importance car l'âge ne veut pas forcément dire grand chose.
Gerrier, tu es venu frapper à notre porte en tant que représentant de ta guilde, avec le soutien de Sophie.
Toutefois, au vu de tes messages sur notre forum, de nos échanges IG et suite à la sortie réalisée à tes côtés ainsi que ceux de l'un de tes officiers (qui a durée tout de même presque 2h, si ce n'est plus, ma mémoire me fait défaut ), je ne suis pas convaincue que l'esprit de ta guilde corresponde avec celle de notre alliance.
Ta façon de t'exprimer et d'écrire ainsi que ton comportement, trahi ton jeune âge.
Cela n'est pas un reproche mais une constatation, et avant de devenir un vieux il faut bien commencer par être jeune
Je suis persuadée que tu trouveras une alliance qui pourra correspondre au reflet que tu donnes à ta guilde....
... je ne suis pas seule décisionnaire, et respecte les choix et avis de chacun, je reste en attente de voir ce qu'en pense les
autres alliés qui ont pu faire ta connaissance, mais sache qu'en ce qui me concerne je suis septique quant à l'intégration de ta guilde et reste sur la réserve.
En toute amitié
PS : Sophie j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ma franchise et sincérité.
AnGeLe- LtDm
-
Personnage principal
oh mais moi je n'en veut a personne Angele tu es sincère et c'est ce qui compte et je suis un peut d'accord avec toi .
parcontre moi il faudrat que je te parle d'autre chose mais sa concerne les FACT donc je vais pas pourrir le topic de gerrier même si lui le pourri un peu
bon en tout cas gerrier je resterai en contacte avec toi et je passerai de temps en temps sur ton fofo tkt pas en attendant gerrier bonne route sur guilde wars avec ta guilde
a++ IG soph
parcontre moi il faudrat que je te parle d'autre chose mais sa concerne les FACT donc je vais pas pourrir le topic de gerrier même si lui le pourri un peu
bon en tout cas gerrier je resterai en contacte avec toi et je passerai de temps en temps sur ton fofo tkt pas en attendant gerrier bonne route sur guilde wars avec ta guilde
a++ IG soph
-
Personnage principal
Salut Gerrier,
je dois bien dire que l'impression d'AnGeLe retranscrit aussi la mienne. C'est bien de montrer de l'impatience mais là c'était un peu trop à mon goût.
Quoiqu'il en soit, j'espère que pour les [LAST] vous trouverez une alliance mieux que la votre actuellement.
Au plaisir de vous croiser In Game.
A plus
je dois bien dire que l'impression d'AnGeLe retranscrit aussi la mienne. C'est bien de montrer de l'impatience mais là c'était un peu trop à mon goût.
Quoiqu'il en soit, j'espère que pour les [LAST] vous trouverez une alliance mieux que la votre actuellement.
Au plaisir de vous croiser In Game.
A plus
Blood- LtDm
-
Personnage principal
Je partage l'opinion d'Angèle et de Blood.
En espérant que vous trouviez une autre alliance qui vous corresponde mieux.
En espérant que vous trouviez une autre alliance qui vous corresponde mieux.
Vent- LtDm
-
Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste
Dur pour dasn l alliance il ne faut pas presente les new sinon il leur fond peur ptdr
Invité- Invité
Moi pas avoir compris.
Blood- LtDm
-
Personnage principal
Desole moi ecrite mal depuis 3 jour
Je disais donc que dans notre alliance si on présente notre nouvelle recrue est c'est sur 2 min plutard il est plus là voila pourquoi je coupe le canal alliance ptdr et je ne presente pas nos recrue
Je disais donc que dans notre alliance si on présente notre nouvelle recrue est c'est sur 2 min plutard il est plus là voila pourquoi je coupe le canal alliance ptdr et je ne presente pas nos recrue
Invité- Invité
Ah okay. En fait c'etait un raccourci ta phrase d'avant. Merci pour l'explication
A plus
A plus
Blood- LtDm
-
Personnage principal
et bien concernant l'avis des [farm] (et oui on vit encore activement^^), nous rejoignons l'idée de Angele.
J'espère que vous trouverez quelque chose à la hauteur de vos espérences.
Merci tout de même d'avoir porté un intérêt pour la Zen alliance !!!
qui sait peut-être @++IG
J'espère que vous trouverez quelque chose à la hauteur de vos espérences.
Merci tout de même d'avoir porté un intérêt pour la Zen alliance !!!
qui sait peut-être @++IG
Gaurax- Uber Posteur
-
Personnage principal
Nom: Power Gaurax
Profession: Guerrier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3