Mise à jour des compétence du 6 mars 2008
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Mise à jour des compétence du 6 mars 2008
Source : http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_6_mars_2008/
Mise à jour - 6 mars 2008
MISE A JOUR DES COMPETENCES
Guilde vs. Guilde
Assassin
Envoûteur
Nécromant
Elémentaliste
Moine
Guerrier
Rôdeur
Derviche
Parangon
Ritualiste
Général
IA des Héros
Corrections de bugs
Mise à jour - 6 mars 2008
MISE A JOUR DES COMPETENCES
Guilde vs. Guilde
- Victoire ou la Mort : réduction des dégâts à 10 % ; cette compétence réduit désormais la guérison de 10 %.
- A nous la victoire : les deux équipes obtiennent désormais ce bonus
à la Victoire ou la Mort, quel que soit le nombre de PNJ qu’elles ont ;
augmentation des dégâts à 20 %.
Assassin
- Linceul du silence : réduction de la durée à 1..3 secondes.
- Prison d’ombre : réduction de la durée à 1..7 secondes.
- Prison obscure : réduction de la durée à 1..6 secondes.
- Siphon de vitesse : augmentation du temps de recharge à 30
secondes ; réduction de la durée à 5..15 secondes ; cette compétence se
recharge 50 % plus vite si elle est lancée sur un ennemi en mouvement. - Présage mortel : augmentation du temps de recharge à 20 secondes.
Envoûteur
- Fardeau imaginaire : réduction de la durée à 8..20 secondes.
- Enigme de l’enchanteur : fonctionnalité modifiée : “Pendant
10 secondes, la cible ennemie lance des enchantements 100 % moins vite.
Si la cible n’est pas sous les effets d’un enchantement, lorsque ce
maléfice est appliqué, elle subit 30..120 points de dégâts." - Instabilité psychique : cette compétence est liée à la
caractéristique Incantation rapide ; réduction du temps d’incantation à
0,25 seconde ; fonctionnalité modifiée : “Interrompt l’action de
l’ennemi visé. Si cette action était un sort, cet ennemi est assommé.
(50 % de chances d’échouer avec une valeur d’Incantation rapide à 4 ou
moins.)" - Verrouillage de pouvoir : réduction du temps de recharge à 12 secondes.
- Cri de frustration : réduction du coût en énergie à 10.
- Simple vol : réduction du temps d’incantation à 0,25 seconde
; augmentation du temps de recharge à 10 secondes ; réduction de la
durée à 5..20 secondes ; fonctionnalité modifiée : “Interrompt l’action
de l’ennemi visé. Si cette action était une compétence, elle est
désactivée pendant 5..20 secondes et Vol simple est remplacé par cette
compétence." - Fuite de pouvoir : réduction de la perte d’énergie à 3..17.
Nécromant
- Festin immonde : réduction du temps d’incantation à
0,25 seconde ; cette compétence est maintenant liée à la
caractéristique Moisson des âmes ; fonctionnalité modifiée : “Toutes
les conditions de l’allié vous sont transférées. Pour chaque condition
transférée, vous gagnez 0..45 points de vie et 0..3 points d’énergie." - Sang du faible : réduction du coût en énergie à 1, réduction
du temps d’incantation à 1 seconde ; augmentation du temps de recharge
à 8 secondes. - Affaiblissement : réduction du temps d’incantation à 0,25 seconde ; augmentation de la durée à 10..30 secondes.
- Sceau du fléau : fonctionnalité modifiée : “Vous transférez
toutes vos conditions négatives avec leur durée restante, rallongée de
100..200 %, vers la cible ennemie." - Suppression d’un enchantement : fonctionnalité modifiée :
“Ote 1..2 enchantements à la cible ennemie. Si un enchantement est levé
de cette manière, vous volez 5..65 points de vie." - Armure affaiblie : réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; cette compétence affecte désormais tous les ennemis adjacents.
- Propagation du fléau : réduction du coût en énergie à 1.
- Complainte funeste : réduction du coût en énergie à 1 ;
réduction du temps de recharge à 10 secondes ; réduction de la durée à
1..4 secondes ; la compétence est désormais un maléfice ;
fonctionnalité modifiée : “Pendant 0..4 secondes, toutes les
caractéristiques de la cible ennemie se remettent à 0." - Confiscation d’enchantement: fonctionnalité modifiée : “Ote 1 enchantement à la cible ennemie et cet ennemi souffre de Saignement pendant 5..25 secondes."
- Nuée vampirique : réduction du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du temps de recharge à 8 secondes.
- Essaim mortel : réduction du temps d’incantation à 2 secondes ; augmentation du temps de recharge à 6 secondes.
Elémentaliste
- Glyphe d’énergie mineure : les sorts annulés comptent désormais comme une utilisation de l’effet du Glyphe.
- Glyphe d’énergie : la réduction du coût en énergie est
diminuée à 10..35 ; les sorts annulés comptent désormais comme une
utilisation de l’effet du Glyphe. - Protection de contact : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
- Eblouissement : réduction de la durée à 8 secondes.
- Explosion de l’âme : réduction du gain en énergie à 1..8 ; augmentation du temps de recharge à 3 secondes.
- Hâte du jinn de flamme : réduction de la durée à 8..14
secondes ; augmentation du temps de recharge à 20 secondes ; la
compétence se recharge 50 % plus vite si vous infligez des dégâts à un
ennemi avec cette dernière. - Invocation de Rodgort : augmentation du temps de recharge à 8 secondes.
- Globe de foudre : fonctionnalité modifiée : “Vous envoyez un
globe de foudre qui inflige 10..100 points de dégâts de la foudre et
s’il touche sa cible, cette dernière souffre de la condition Armure
brisée pendant 5..20 secondes. Ce sort a une pénétration d’armure de 25
%." - Flèche de choc : augmentation du temps de recharge à 8
secondes ; fonctionnalité modifiée : “Vous envoyez une Flèche de choc
qui inflige 5..50 points de dégâts de la foudre si l’attaque réussit.
Si Flèche de choc touche un ennemi en train d’attaquer, vous gagnez
1..9 points d’énergie. Ce sort a une pénétration d’armure de 25 %." - Réplique sismique : suppression de la longue post-incantation.
- Protection de contact : suppression de la longue post-incantation.
- Protection contre l’ennemi : suppression de la longue post-incantation.
- Enfer : suppression de la longue post-incantation.
- Projection de flammes : suppression de la longue post-incantation.
- Explosion glaciale : suppression de la longue post-incantation ; augmentation du temps de recharge à 8 secondes.
- Vague de cristal/Cristaux de Teinai : suppression de la longue post-incantation.
- Onde de choc : suppression de la longue post-incantation.
- Double dragon : suppression de la longue post-incantation.
Moine
- Guérison de groupe : augmentation du temps d’incantation à 2 secondes.
- Gardien : augmentation du temps de recharge à 4 secondes.
- Revers de dégâts : réduction du temps de recharge à 3 secondes.
- Symbole de Courroux/Colère de Kirin : suppression de la longue post-incantation.
Guerrier
- Attaque du chasseur de mages : augmentation du coût
en adrénaline à 7 ; fonctionnalité modifiée : “Si l’attaque réussit, la
cible ennemie est assommée. Si votre cible est sous les effets d’un
enchantement, cette attaque ne peut pas être bloquée." - Ratissage : réduction du coût en adrénaline à 5.
- Hache tournante : réduction du coût en adrénaline à 5.
- Entaille : réduction du coût en adrénaline à 6.
- "Levez les boucliers !” : augmentation du bonus d’armure à
60 ; fonctionnalité modifiée : “Pendant 5..11 secondes, tous les
membres à portée de voix et vous-même bénéficiez d’un bonus d’armure de
60 contre les projectiles." - "Prenez garde !” : fonctionnalité modifiée : “Les membres du
groupe à portée de voix bénéficient d’un bonus d’armure de +5..25
pendant 10 secondes. Ce cri prend fin après 1..3 attaques." - Confort du lion : réduction du coût en adrénaline à 4 ;
fonctionnalité modifiée : “Tous vos Sceaux sont désactivés pendant 12
secondes. Vous êtes soigné de 50..110 points de vie et vous gagnez 0..3
décharges d’adrénaline." - Sprint : réduction du temps de recharge à 15 secondes.
- Frappe du Mokele : réduction du temps de recharge à 12 secondes ; gain en adrénaline augmenté à 1..3.
Rôdeur
- Immobilisation : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
- Tir incapacitant : augmentation du temps de recharge à 2 secondes.
- Tir du chasseur : réduction du temps d’activation à 1 seconde.
Derviche
- Assaut pieux : temps d’activation équivalent à celui d’une attaque normale avec une arme.
- Régénération mystique : réduction de la durée à 5..20 secondes ; augmentation du temps de recharge à 12 secondes.
- Attaque blessante : fonctionnalité modifiée : “Si cette
attaque réussit, la cible ennemie souffre de Saignement pendant 5..20
secondes. Si vous êtes sous les effets d’un enchantement, la cible
ennemie souffre également de Blessure profonde pendant 5..20 secondes." - Aura de Grenth : réduction de la durée à 10 secondes ;
augmentation du temps de recharge à 25 secondes ; augmentation du coût
en énergie à 15 ; augmentation du temps d’incantation à 2 secondes.
Parangon
- Refrain de réparation : augmentation du coût en énergie à 10 ; réduction de la durée à 15 secondes.
- Chant de rétablissement : augmentation du coût en énergie à
10 ; augmentation du temps de recharge à 20 secondes ; augmentation de
la guérison à 45..110 points de vie. - Javelot perforant : réduction du coût en adrénaline à 2.
- Javelot ardent : réduction du coût en adrénaline à 6.
Ritualiste
- Rage de l’ancêtre : réduction des dégâts infligés à 5..110.
- Souvenirs apaisants : réduction du temps d’incantation à 0,75 seconde ; réduction du temps de recharge à 4 secondes.
- Sceau du pacte avec la mort : ressuscite désormais un membre du groupe avec 15..100 % d’énergie, et non plus avec la même quantité d’énergie que le lanceur.
Général
- Quelques objets et armes conçus par les vainqueurs du concours Une arme-à-croquer 2007 ont été ajoutés.
IA des Héros
- Amélioration de l’IA des Héros pour la compétence Flèche à pointe large.
- Amélioration de l’IA des Héros pour la compétence Endurance du Guerrier.
Corrections de bugs
- Crocs de l’ombre : correction d’un bug qui faisait que la durée changeait selon la valeur de la caractéristique Arts létaux.
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs kurzicks de quitter
prématurément les portes dans la carte des Batailles d’Alliances, le
Canyon de Kaanai. - Correction d’un bug rare qui faisait planter le serveur du jeu
Vent- LtDm
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Date d'inscription : 01/12/2007
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