Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Guilde CHIC vous salue

+13
neonano
Gaurax
Elvira
Mega Pof
Neytsabesh Triste Sire
cauchemard
Vena
Vent
[LtDm]Illusion
Ecthelion
Blood
rhyan
Black
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par PhoeniX Lun 3 Mar - 15:04

Bonjour tous,

Il me semble nécessaire de clarifier les choses au lu des posts de Gaurax et de Bayard.
Mon propos n'a jamais été de faire du cassage gratuit et improductif ni de la chasse aux responsables ( personnellement je me moque éperdument de ce genre de détails) mais de mettre en exergue certaines erreurs grossières qui ne sont absolument pas liées au niveau de jeu de qui que ce soit afin de ne plus voir ce genre d'erreur se reproduire!!
Concernant le fait que la moitié du team n'était pas sur TS, je ne peux pas considérer celà comme une excuse valable à quoi que ce soit.
J'ai personnellement replié la plupart des zones élites sans jamais utiliser TS.

Gaurax, je vais répondre point par point à ton post.
En effet notre sortie manquait sérieusement de préparation
Mon état d'esprit sur le coup était sérieusement pissed-off non pas à cause de la fatigue de qui que ce soit ou du manque d'expérience, mais à cause d'une erreur vraiment énorme d'autant plus que l'info avait été relayée sur le TS.
Je te rejoins quand tu dis qu'il ne faut pas faire la chasse aux responsable ( " La faute à qui? ) par contre il est intéressant de savoir " la faute à quoi" afin de justement ne plus reproduire cette ou ces erreurs.
en effet mon message était assez direct et ne s'encombrait pas de diplomatie, cette approche certe brutale est intentionnelle afin de provoquer une réaction salutaire face à ce genre d'erreur. De plus je reconnais ne pas être un partisan de la langue de bois.
Quand au temps mis pour replier Urgoz, je dois dire qu'il fut à tout le moins excessivement long, n'ayant pas regardé l'heure de départ ni celle d'arrivée je serais bien en peine de te répondre plus précisément.
Je m'étonne du fait qu'Urgoz soit encore là selon tes dires, l'ayant tué en groupe dernièrement, je me demande bien quel est le petit comique qui l'a fait rez Smile


Bayard, il n'entrait absolument pas dans mon intention de faire preuve d'agressivité, mais de fermeté tellement l'erreur était grossière et facilement évitable. De plus il ne me semble pas avoir remis en cause le niveau de qui que ce soit. Je ne demande pas que tous les joueurs soient des experts de GW et de toutes les zones élites, par contre oui j'apprécie que quand on fait une sortie de groupe chacun donne le meilleur de lui-même, l'intéret du groupe et le succes de la mission en
dépendant. Ou alors qu'on dise les choses clairement et qu'on décide que ce sera une pure rigolade party, je n'ai rien contre ça, que du contraire.
Je pense que nous faisons tous des erreurs, encore faut il savoir admettre ces erreurs pour pouvoir en profiter et ne plus les commettre à nouveau.
Je déplore que tu ne te sois limité qu'à la partie ferme ( et non pas agressive ) de mon post.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles d'AFK surgis discrètement en plein milieu de zone: d'une part tous les joueurs étaient en dehors de la fameuse salle à cet instant et d'autre part ces AFK étaient non seulement lisibles sur le canal du groupe mais ont été de plus relayés de vive voix sur le TS.
Quand à mes remarques concernant les "Qui s'en fouttent" ou le "jemenfouttisme" j'ai bel et bien écrit " ... qui ne prennent pas la peine de lire ou qui s'en fouttent carrément", il me semblait évident que le OU était une suggestion de possibilités exclusives l'une de l'autre .D'autre part la remarque "Et j'apparente ça à de l'égoïsme voire du jemenfouttisme", le terme "s'apparenter" est très différent de "C'est du".De plus il ne me semble nulle part avoir fait mention de "mettre leur vie en péril" Déformer des propos n'a jamais aidé les choses. Que du contraire.
Quand à ces remarques répétées plus ou moins acerbes sur les joueurs fatigués , je peux comprendre que la fatigue se fasse sentir mais l'heure est la même pour tout le monde et se plaindre de façon répétée ne fait en aucune façon avancer les choses. Au pire ce ne peut qu'énerver.
Je vais me répéter mais je ne peux pas adhérer à l'idée de ne poster que des commentaires élogieux et passer le négatif sous silence. Tout comme ne poster QUE le négatif et passer le positif sous silence n'est pas une solution non plus.
Je pense que mon post stigmatisait les erreurs du groupe mais aussi certaines choses plus positives.
Il me semble clair que visiblement nous ne nous sommes pas vraiment compris mutuellement et pour ma part je suis pret à partir sur une base plus saine. A présent que nous avons tous deux exprimés nos opinions divergentes, il serait -je pense- plus intelligent de mettre cet incident de côté une fois pour toute Very Happy , Qu'en penses-tu?
J'espère que tu comprendras ce post comme n'étant pas de la soi-diasnt agressivité mais plutôt comme un geste de main tendue amicalement.
Je te rejoins quand tu parles de respect, compréhension et tolérance. Pour ma part j'y ajouterai que je demande aussi à chacun de donner le meilleur de soi-même quand on fait une sortie de groupe, surtout en zone élite ou HM.C'est aussi pour moi une forme de respect vis-à-vis des autres joueurs.


Vent, je ne nie pas que le TS puisse apporter un certain confort de jeu, même si personnellement il me dérange plus qu'autre chose. Et je te rejoins quand tu dis qu'il est malaisé de taper un message et jouer simultanément.
Je pense aussi que ta conclusion est la plus judicieuse en parlant de responsabilité collective, je dois reconnaître pour ma part un " certain énervement " suite à cet incident des AFK, ce qui n'est pas d'une grande aide pour avoir une bonne qualité de jeu , Mea Culpa siouplait .

Pour ma part je considère l'incident comme étant clos et j'espère sincèrement refaire ce brave Urgoz en mettant à profit l'expérience que nous avons acquise par nos erreurs. alcolo3

Amicalement à tous


Dernière édition par PhoeniX le Lun 3 Mar - 16:51, édité 2 fois
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Black Lun 3 Mar - 15:08

Je veux pas dire les gars , mais y'a rien de mal a avoir donné une mauvaise prestation , vous l'avez tondu l'urgoz , ou est le probleme , faut relativiser les gars .
Est ce que vous croyez que pour les Hold c'est pas pire de faire une sortie avec un nouveau et de se faire eclater au HoH? la ca craint vraiment^^ .
Mais je suis assez d'accord sur le fait que ca met sur les nerfs de prendre un -60 de malus pour une boulette qui plus est qui n'est pas la sienne , mais on en est pas a savoir a qui la faute on est ici pour discuter du devenir de notre alliance , je pense que le sujet devrais se clore sur un sujet positif :
Ils vous on plut oui ou m**** ces CHIC :p

Allez boujou et vive Neo !

Black.
Black
Black
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Le jeunot de la bande
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par PhoeniX Lun 3 Mar - 16:44

Seb-Pof,

je pense que Sceau de joute empoisonné serait tout aussi efficace avec Tête large pour un coût energétique moindre, de plus n'étant pas une préparation, il peut être combiné avec Volée par exemple. Mais l'idée est intéressante àlabase, de plus étant En en prof sec rien n'empeche le R avec Tête large de prendre en plus Mimétisme des Arcanes et copier le Barrage d'un des autres R. Ce n'est qu'une piste de build bien sur, mais je pense qu'elle pourrait s'avérer efficace.
Amicalement
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Gaurax Lun 3 Mar - 17:22

bon bon bon, on a pas l'air con tous là?

Je vais poster dès que possible le team build des farms concernant l'Urgoz en Hm. Vous jugerez par vous même si vous pouvez 'ravaler votre salive' et changer un peu vos habitudes.(vous êtes un peu trop grognons à mon idée).

Bien, prière de clôturer ce poste très vite et le mettre dans la corbeille... çà fais linge sale.

(Gaurax, t'es vraiment un gros pourri!--->désolé mais les émotions passent pas très bien par écrit!--->et dieu inventa les émoticônes--->on est pas+ avancé avec^^)
Vive teamspeak!

porte
Gaurax
Gaurax
Uber Posteur
Uber Posteur

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Belgique
Humeur : Coool parfois
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: Power Gaurax
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Cariboo Master Lun 3 Mar - 17:43

Une des motivations de ce jeu n'est elle pas de s'améliorer, de faire encore mieux, de faire encore plus fort. content
Tirer leçon des erreurs fait partie de l'apprentissage, et celui qui pense qu'il n'a plus rien à apprendre doit être parfait, et en tant que tel, il comprend que les autres ne le sont pas et il leur pardonne ! cops
Chacun a débuté, et même après, il faut du temps pour connaitre une zone par coeur. park
N'y a t'il pas plus de plaisir à surmonter des difficultés, sans pour autant verser dans le masochisme (je n'étais pas de votre sortie et je ne jugerai pas de la frontière), qu'a surmonter des facilités. Sinon, pourquoi aller en zone élite ?
alien
Si les choses ne se sont pas passées au mieux, c'est qu'il y a encore matière à s'améliorer ou à aider les autres à s'améliorer, ce qui devrait apporter de la satisfaction. Le meilleur ne pouvant plus jouer avec meilleur que lui, il ne peut que faire l'effort d'aider les autres. Surprised
Surmonter la difficulté ensemble fini par nous lier.
alcolo3
Si après ces échanges, les CHIC veulent toujours nous rejoindre, je vote oui pour leur maturité face aux circonstances difficiles.
cari
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
vioc
Amen
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Cariboo Master Lun 3 Mar - 17:48

Neytsabesh Triste Sire a écrit:
Dernière chose,à quand le retour de la MG des [LtDm],j'ai grande envie de m'entretenir avec elle.


Les MG des LtDm ayant déménagés début février, le temps qu'ils s'installlent, finissent les travaux nécessaires, commandent l'ADSL, réinstalllent les PCs, l'interim est assuré par Blood, ce qui ne devrait pas changer grand chose car les LtDm essaye d'être communicatifs et collégials dans leurs décisions.
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Mega Pof Lun 3 Mar - 18:20

Je suis on ne peux plus d'accord avec toi Caribou.

On essaie de repartir constructif en proposant des solutions face aux problèmes constatés lors de la 1ere sortie,

Par contre je comprends pas le "pétage de plomb" de Gaurax, puisque rien de ce qui a été écrit ne sous entendait à ça...
de plus, c'est pas la peine de nous poster votre team-build de Roxxor, on se doute qu'il fonctionne,
mais c'est pas en repompant un build 'tout cuit' que ça va faire avancer le schmilblick, on aurai très bien pu aller sur le wiki pour ça...
il serai plus approprié de retravailler Notre team-build initial, afin de surmonter la difficulté.

bref...

en tous cas, j'ai bien apprécié les Chic , particulierement Neo qui a pris le temps de me MP afin de m'expliquer mon job (puisque je ne connaissait pas ce team-build), c'était vraiement sympa
et j'ai hâte de rejouer avec eux...
@ + + ;)
Mega Pof
Mega Pof
star
star

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Mak Gyver
Profession: Ritualiste

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par neo stig Lun 3 Mar - 18:55

rah la la des neo par ci des neo par la je suis trop populaire^^

bon alor pour en revenir sur la sortie je trouve q'uelle c'est pas trop mal dérouler malgré une fin dificile sur le boss ( fatigue, stress, des habitude ki change, des positionement diférent notament avec la position du eoe, des plus ou moin débutant dans la zone)

enfin bref il faut rapeler que ce n'est que un jeux et que on est la pour s'amuser

perso sa me fait bien rire quand je vous vois vous prendre la tete pour une sortie en urgoz. ce n'est pas la plus simple des zone donc il faut relativiser

pour en revenir sur les afk ce qui peut en énerver certain il faut dire que leur anonces n'était pas très cliare a cause du spamage du ciblage( en partie du mien) sur les mobs ce qui peut rendre confus la discution sur le chan

donc voila une prochaine tentative sans prise de tete cette foie sera nécéssaire afin de voir si nospersonalités peuvent se regoindre ou non
pour ma part je pence que oui étant dans les chic et ayant été dans l'alliance

comme quoi le neo il c'est écrire!! clin

ps: veuillé me pardonez pour mes fautes d'orthographes involontaires^^

---sur ce bon jeux a tous on se retrouve IG
<< neo stigmate record man de déconection et de boulettes en tous genre vous salut!>>

neo stig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Black Lun 3 Mar - 19:07

Bon je peux le supprimmer ce post tout pas beau ?? on efface et on recommence ;)
Black
Black
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Le jeunot de la bande
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Neytsabesh Triste Sire Lun 3 Mar - 19:47

Merci Cariboo.

Une réponse sensée,ca fait plaisir à voir dans ce ramassis de torchons qu'est devenu ce topic.

Par contre je n'apprecie que très moyennement des expressions du style "ravaler votre salive",je n'arrive pas à sentir ou à concevoir le ZEN dans ces propos,après je suis peut être trop con pour ca.

Et puisque tu me tends la perche Carrie,je vais poser la question ici:Quel est l'interet de jouer en Alliance si chacun doit faire son business dans son coin et ne penser à l'autre que quand il en a besoin?
Je trouve ça plutôt malsain comme relation.Je me fais peut être des idées,j'ai tendance à me faire mes films(trop d'imagination certainement),mais depuis que nous sommes entrés dans L'Alliance c'est l'impression que j'ai.

Un exemple flagrant est l'agenda PvE.Depuis notre arrivée dans L'Alliance,nous sommes les seuls,à quelques exceptions prets à proposer des sorties "organisées" avec une liste presque vierge pour que tout le monde puisse venir comme il le souhaite ou presque si on part dans le cadre d'un teambuild.
Je trouve ça plus reglo qu'un vieux "il nous manque 2 M pour aller torcher un DOA en BOUBA" sur le Chan Alliance.

Après,ceux sont mes "habitudes",mais si il faut à tout prix se plier à celles de L'Alliance pour faire bonne impression,ce n'est pas un problème non plus.On montera une team au sein de la Guilde,et si nous avons besoin d'une 5eme roue pour le carosse,on fera appel à L'Alliance.Je ne crois pas pour autant que cela soit très constructif ni ce qui se fasse de mieux dans le relationnel.

Et en dernier mot,après mettre calmé et avoir réfléchi(ça m'arrive aussi),je suis pret à refaire une sortie Urgoz avec la même team que Samedi comme l'a proposé Neo,puisque ce WE,nous avons tout fait,autant dans le pire que dans le meilleur,sauf faire connnaissance.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Vent Lun 3 Mar - 21:28

Je vous remercie à tous de vous être exprimé sur ce fofo.

Pour ce qui est des propositions de clôture de post, je suis tout à fait contre : en effet, ça fait peut être pas très chouette ou linge sale, mais ne sommes-nous pas humains ? N'avons-nous pas le droit de ne pas être d'accord ? Nous ne sommes pas dans une dictature, il n'y a pas de chefs, on est tous des joueurs devant leur PC, rien de plus, rien de moins.

Avoir de temps en temps des coups de gueule, ça fait plaisir à personne mais c'est souvent constructif, si c'est fait intelligemment.

Je ne clôturerai donc pas le sujet même si je pense qu'on a fait le tour de la question.

Ce que je retiens de tout ça : on a fait des erreurs, on a réussi à tuer Urgoz, et surtout on est tous prêts à refaire une sortie ensemble. C'est plutôt positif tout ça, non ?

Pour ma part je ne sais pas si je voudrais refaire un Urgoz car j'avoue que je préfère faire des vidages de zones que des zones élites et que 1 zone élite par mois (voir tous les 2 mois) me suffisent amplement. Mais l'avantage d'Urgoz (et Abîmes) c'est qu'on peut y aller à 12. Donc, si vous voulez, on peut se refaire un Urgoz, si d'autres personnes veulent y aller, je leur laisserai ma place tout en suivant la sortie sur TS (vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça^^).

En tout cas, l'intégration des CHIC [je rappelle que c'est le but de tout ça] dans notre alliance reste la priorité et c'est surtout à ce sujet que j'aimerai vous entendre. Qu'en est-il pour les CHIC ? Et pour les autres ? On les a trouvé sympas, je ne sais pas comment ils nous ont trouvé, s'ils souhaitent toujours nous rejoindre ou pas.

Pour ma part, je suis favorable à leur intégration.
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Mega Pof Lun 3 Mar - 23:04

Merci Vent, bonne conclusion.

Je serai pour également, s'ils veulent toujours bien sûr...
et si j'ai mon mot à dire... (du fait de notre ancienneté relative au sein de la guilde)

Il serait légitime à eux de ne plus vouloir venir,
d'ailleur , je tenais à m'excuser auprès d'eux pour ce qu'est devenu leur Topic... un exutoire à réminiscences...
/sorry :'(
c'est pas Chic, lol... -_-" --> Je sors --> []*Clap
nn, vraiement, c'est pas sympa, et c'était loin d'en être le but.


Et les invitent à ce qu'on refasse une sortie, plus posée, plus réfléchie, et surtout avec au moins Un membre significatif de chaque guilde, même si ce n'est pas le GM

En tous cas, un Bon Jeu à tout le monde ^^ alcolo3

NB: pour ce qui est de la sortie, je suis exactement de l'avis de Vent, Urgoz ou Nettoyage HM, mais si HM, s'il vous plait, pas en Ursan.^^

NB²: Et quitte à s'excuser, je tenais également à m'excuser si , par moment, lors de la sortie, j'ai été un peu sec..., mais énervé de ne pas avoir le bon build... et quand au fait que je pose des cannes à sucre partout, je fais ça parceque j'ai pas l'habitude de laisser les collègues à -15%/-60% et ça me semble normal lors des sorties^^, de tte maniere, j'ai fait le stock cet hiver, voilà, fume
Mega Pof
Mega Pof
star
star

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Mak Gyver
Profession: Ritualiste

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par cauchemard Lun 3 Mar - 23:22

une premiere n'est jamais facile et tout le monde a un poil galére sur ce coup la. etant moine j'avoue que c'etait hard en effet mais il faut penser au but de la chose: l'integration d'une nouvelle guilde dans l'alliance. jouer ensemble est une bonne chose ,ca permet de tisser des liens . si , je ne suis pas trop con pour un coup , il me semble que le but d'une alliance est de regrouper des guildes pour que les gens jouent ensemble (style la sortie urgoz). donc , meme si les premieres sorties ne sont pas toujours au top, elles sont importantes , sinon pourquoi avoir une alliance , une simple guilde ferait l'affaire .
cauchemard
cauchemard
OADE

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 60
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Elvira Lun 3 Mar - 23:48

Et bien il s'en est dit des choses, il y a du bon et du mauvais. Evidement la sortie n'a pas été des plus heureuses pour les raisons évoquées précedement, bon pas trop la peine de revenir dessus, cela a été dit et expliqué. Mais il est clair que pour comprendre pourquoi cela a mal fonctionner il faut analyser et tirer une leçon des erreurs.

J'en reviendrais à cette histoire de AFK, et dire que j'ai mentionné mon AFK alors qu'on venait de finir une bataille, je precise que je ne mettrais jamais AFK alors qu'on est en baston, cela est tellement evident, étant moine je me dois d'etre "aux petits soins" clin . Maintenant que cela n'ait pas été vu, c'est une autre histoire, et là je dirais juste que quand on joue en groupe, et bien on se doit d'etre attentif aussi autres joueurs, simplement parcequ'on est un groupe et qu'on a le meme but, reussir la sortie.


Je pensais être a seule à ne pas avoir encore rencontré ce cher Urgoz ( qu'il est vilain d'ailleurs), et je pense que vu le nombre de personnes qui ne connaissaient pas, le cafouillage engendré, on s'en est plutot bien sorti.

Cette discussion a pris de droles de proportions mais j'espere que l'incomprehension génerée va se transformer en comprehension mutuelle.

L'erreur est humaine et ce n'est qu'un jeu. fou
Elvira
Elvira
OADE

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Blood Mar 4 Mar - 11:02

Proposition: Stop !!!!!!

Moi avoir du mal à lire toutes les phrases Very Happy

Bon, on ne doit pas s'arrêter sur une mauvaise impression, alors préparation d'une nouvelle sortie avec TS, champagne, des filles,..... bon enfin bref, vous m'avez compris.
Quiestion dificulté, on pourrait se faire une petite sortie violente: une descente du Yak ou un run promontoire Arche du Lion...... inv
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Vent Mar 4 Mar - 21:11

Ca c'est de l'idée : Explo en HM de la Danse du serpent jusqu'à Promontoire (soit 3 zones).... ok ok ok, c'est encore plus long qu'Urgoz (je l'ai déjà fait et c'est vrai que c'est assez long mais c'est trop génial à faire).

En fait, les propositions Urgoz et Abimes, c'est surtout pour partir à 12, mais s'il y a assez de monde, on peut aussi faire 2 groupes de 8 soit 16 joueurs au total (je vous jure que je n'est pas pris ma calculatrice^^) soit seulement 4 de plus (là j'ai pris ma calculatrice^^) : ce n'est pas impossible à réaliser, on a déjà fait des sorties à 2 groupes de 8. De plus, les 2 groupes ne sont pas obligés de faire la même sortie.

Bref, peut importe quoi mais faut qu'on se décide. Je crois savoir que les CHIC seraient partant pour un Abîme qu'apparemment ils connaissent pour certains. Perso je connais pas beaucoup la zone et je suis jamais allée au bout mais avec un bon lead ca passerai sans problème.

En attente de vos réponses.
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par PhoeniX Mer 5 Mar - 0:34

Bonsoir Vent,
l'idée en soi n'est pas mauvaise, mais je pense qu'on devrait maintenir Urgoz avec le même team. Ceci afin de profiter de nos erreurs passées. Je pense que ça pourra se passer nettement mieux .
Concernant L'Abîme même si personnelement j'aime beaucoup botter le bas du dos de ce cher Kanaxai ( il est habitué à mes visites ) , je reste sur ce que j'ai dit précédemment
Voilà simple suggestion de ma part

Amicalement
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par PhoeniX Dim 9 Mar - 13:56

Quid de ce projet de sortie? Et du but de cette sortie ?
Tombé définitivement à l'eau ou retardé ?

Merci d'avance de l'info éventuelle
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Invité Dim 9 Mar - 15:54

Un nouveau projet de sortie Abîme (HM) était en cours de préparation chez les CHIC. La remise en cause de cette destination et d'autres projets de sortie en cours ont simplement retardé notre nouvelle sortie avec Esprit Zen Alliance. Toujours partant pour une nouvelle sortie avec vous mais tout reste à faire (destination, date,équipe). A suivre donc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par PhoeniX Lun 10 Mar - 3:31

Bonsoir,
Comme je l'avais précisé dans mon précédent post, le projet de refaire Urgoz en HM n'était qu'une suggestion.
Partant pour la sortie Abîme que je connais particulièrement bien en N et en El, nettement moins en G. Ne parlons même pas du M qui est loin d'être ma tasse de thé.
Il sera utile de définir une date et heure et surtout quel team et méthode vous prévoyez. Team classique 3G 3El 2N 4M ( relativement lent +-1.20h ) ou le 4-4-4 team 3G-3El-3N -3M( Durée 50 min pour un groupe connaissant l'Abîme et surtout un bon G qui leade)? Pour le 4-4-4 team étant donné qu'il y a 3 N je suggère un BiP, un SS et un Sv avec mimétisme des arcanes, par expérience le Sv est d'une efficacité redoutable sur Kanaxai.
Maintenant il est possible que d'autres teams builds soient apparus depuis. Si oui pourras-tu préciser le team build ainsi que les builds? Je pense que ça pourra nous éviter des pertes de temps et surtout des builds inadaptés à cette zone.
A bientôt
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Vent Lun 10 Mar - 20:39

Ben pour ma part je serais OK pour un Abime (en El bien sûr^^). Par contre, je ne peux que le samedi soir en ce moment alors je ne sais pas si ça colle dans vos occupations respectives.
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Invité Mar 11 Mar - 21:00

Je peux déjà te répondre qu'il s'agit de la 4-4-4 team 3G-3El-3N-3M et qu'on avait prévu la présence de 6 membres CHIC pour 6 membres alliance Zen. Pour les builds, je laisse le soin aux membres CHIC qui connaissent bien la zone de les proposer à la discussion. Pour la date elle pourrait coller avec Samedi soir mais reste à confirmer aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par PhoeniX Mer 12 Mar - 15:40

Alors pour la sortie, si c'est ce samedi , je ne pourrai malheureusement pas en faire partie, ayant déjà des engagements ailleurs
Désolé gen
Donc à vous de voir
Amicalement
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Neytsabesh Triste Sire Mer 12 Mar - 16:45

Pour les mêmes engagements que ceux de Luc(Tarja),à savoir,une sortie de Guilde de prévue,je ne pourrai pas être là non plus samedi.

Donc,même conclusion que lui,à vous de voir.

See You Soon IG.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Invité Mer 12 Mar - 19:44

Rien n'est encore défini pour la date... donc si c'est pas ce Samedi ça pourrait être le suivant par exemple afin que tout le monde puisse s'organiser. On se tient au courant ...
A++ In Game

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde CHIC vous salue - Page 3 Empty Re: La Guilde CHIC vous salue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser