Collecte de Dons
2 participants
Esprit Zen Alliance :: Ambassade de l'Alliance :: Les amis et les guildes amies :: Les Ringards Dansants [LRD]
Page 1 sur 1
Collecte de Dons
Comme vous le savez surement la passation de pouvoir a eu lieu Hier ( si vous le savez pas vous vous interressé pas assez aux LrD et ca va chauffer pour vous ! ) donc en tant que Nouveaux MG provisoire ( ou pas Gniark ),
Je vous rapelle que les bieres me revienne de droit en premier lieu.
Ensuite La collecte,
Comme Vous la savez la cape LrD est... ce qu'elle est..
Bref, Comme Je serai surement virée ( provisiorement ou pas :p) Pour avoir changé la cape, je collecte vos dons ( nombreus j'en susi sur ) pour monté ma propre guilde et avoir assez d'alcol, por soudoyé le chef, ou Oublié en buvant
( Rapelle pas de dons en dessous de 10k, chaque dons vous fait monté d'1 points dans mon classement des joueur preferé,
Et Se sera votre BA de 2007 si vous l'avez pas encore faite )
Je vous rapelle que les bieres me revienne de droit en premier lieu.
Ensuite La collecte,
Comme Vous la savez la cape LrD est... ce qu'elle est..
Bref, Comme Je serai surement virée ( provisiorement ou pas :p) Pour avoir changé la cape, je collecte vos dons ( nombreus j'en susi sur ) pour monté ma propre guilde et avoir assez d'alcol, por soudoyé le chef, ou Oublié en buvant
( Rapelle pas de dons en dessous de 10k, chaque dons vous fait monté d'1 points dans mon classement des joueur preferé,
Et Se sera votre BA de 2007 si vous l'avez pas encore faite )
Invité- Invité
Re: Collecte de Dons
si t'a Besoin d 'argent dans ton complot contre lenneth je peu te faire un prêt $_$
A des taux d'intêrets Tres interessant sur des périodes plus qu'alléchante (sa y est je vais enfin me la payer mon armure fow !!)
Merci de votre visite au crédit Tyrien !!!!
A des taux d'intêrets Tres interessant sur des périodes plus qu'alléchante (sa y est je vais enfin me la payer mon armure fow !!)
Merci de votre visite au crédit Tyrien !!!!
Louve- LtDm
-
Personnage principal
Nom: La Louve Rouge
Profession: Elémentaliste
Re: Collecte de Dons
Je fais des études de compta et finance, je peux te faire le tableau d'emprunt si tu veux Louve ;)
Ecthelion- LtDm
-
Personnage principal
Nom: Ecthelion Caledor
Profession: Rôdeur
Esprit Zen Alliance :: Ambassade de l'Alliance :: Les amis et les guildes amies :: Les Ringards Dansants [LRD]
Page 1 sur 1